AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Ven 24 Juil 2009 - 21:11

je trouve qu'il ets encore tôt pour tout ça, sachant qu'on ne sait pas vraiment où ils veulent en venir, mais voilà ce que je souhaiterais:

je souhaite de tout mon coeur qu'elles ne ressemblent pas à celles du 3e film, ça c'est clair! mais plutôt du 2e, je trouve qu'elles avaient de jolies petites trombines, et qu'elles aient enfin des bandeaux rouges, je voudrais que le public voie ce que sont les VRAIES TMNT et pas ce que le premier DA et ce qu'il a entraîné par la suite ont fait.

sinon à mon avis, les tortues ressembleront surement au premier film, surement mieux quand même et avec peut être du changement, avec pupilles, car sans c'est clair que les expressions seront trop diminuées, je ne sais pas si ce serait une bonne idée point de vue attirance pour les esprits ignorants (dsl...) de mettre un bandeau rouge, quoi que j'adorerais, après bine sur ça pourrait aussi attirer les curieux d'un nouveau genre, et rallier les fans de la première heure, pour le Pegi je ne sais pas trop... c'est sur que pour moi je souhaiterais qu'il soit de -10 à la limite du -12, mais peut être qu'ils pourront faire quelque chose de bien avec le -10 quoi que pour les "ignorants" ça les ferait reculer, et que si le cinéma veux montrer le vrai visage des TMNT, vaudrait mieux le faire petit à petit non?
une histoire de tortues sans April, on l'a déjà vu, c'était un fiasco... je pense qu'ils la mettront, mais comment s'ils veulent suivre le comic? là j'ai peur... il me semble avoir lu que si ce film faisait succès, ils en feraient d'autres, et là avaient parlés des Tricératons, mousers etc... s'ils veulent s'en tenir à la première histoire, on sera obligé de passer par les mousers dans ce film si on veut connaître April, ce serait quand même pas mal! :d

surpasser le premier film... du point de vue spectaculaire aucun doute, mais histoire, tout dépend pour moi s'ils collent à l'originale... je verrais bien s'ils font fidèlement l'histoire plusieurs films genre:
-1. Rencontre avec Shred, sa "destruction" + rencontre avec les mousers, même à la limite inverser le tome 1 et 2-3 de manière à mieux avoir le traditionnel flash back explicatif, on n'est pas obligé d'avoir April dans la lutte contre Shredder si? et pi au pire elle peut venir quand même dedans^^ et puis dans le tas la rencontre avec Casey! :p
-2. téléportation dans une auytre galaxie avec le prof Oney Cut et les Tricératons, ça pourrait faire quelque chose de sensationnel si c'est bien rendu, et du Tricératon, c'est du jamais vu au ciné!!!! :p
-3 retour de Shredd, avec la défaite de Léo et ce qui s'en suit, leur première défaite, leur entrainement, et leur retour!

vous en pensez quoi?

réédit: je me rend compte que j'ai gratté là! affraid désolé .... quand j'ai une idée dans la tête faut que je l'étale comme du nutella sur une tartine! lol!

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Lun 3 Aoû 2009 - 1:44

Il faudrait faire carrement une trilogie pour mettre tout ce dont tu souhaite.

http://les-chroniques-de-la-hyene.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Lun 3 Aoû 2009 - 12:03

c'est pour ça que j'ai parlé de plusieurs films, en les notant 1, 2 et 3! lol!

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Lun 3 Aoû 2009 - 13:06

yoyoalchemist a écrit:
c'est pour ça que j'ai parlé de plusieurs films, en les notant 1, 2 et 3! lol!

A oui Scuze j'avais pas vu.

vincent27.

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Lun 3 Aoû 2009 - 16:21

Whaa... quelle engouement Smile

Sinon, c'est vrai que je n'avais pas penser au manque d'expression à cause de l'absence des pupilles puisque dans le dernier dessin animé de 2003, ils n'en ont pas et restent toujours expressifs...enfin je pense mais c'est vrai qu'en dessin ça doit être beaucoup plus facile qu'avec un masque alien
Par contre, je trouve dommage de faire un remake...le 1er film est très bien Cool. J'aurais aimer une suite avec l'invasion des Tricératons, ça aurait été génial drunken
Pour le sang, cela ne me dérange pas trop (pas une tonne aussi Razz ) et c'est vrai que mettre les bandeaux originaux comme le dit La Hyene, serait un suicide commerciale lol! Tout le monde dirait, enfin sauf nous Razz , tiens il y a que des Raph, il est Mikey, il est resté dans les égouts ? et puis pour identifier les tortues, ça seraient difficiles, à part les armes... scratch

Citation :
une histoire de tortues sans April, on l'a déjà vu, c'était un fiasco...

lol! Tu m'as fait rire là. Tu veux parler de The Next Mutation ?

Ton choix de scénario serait bien je trouve Wink

Enfin au niveau du temps, je ne veux pas un petit 1h30, parce que payer 9,30€ pour un film qui dure 1h30 comme le dernier TMNT... Rolling Eyes
Je veuc au moins un 1h55 et vous ?
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Lun 3 Aoû 2009 - 16:39

et puis pour identifier les tortues, ça seraient difficiles, à part les armes... scratch

je pensais à un truc au niveau de la ceinture. Les premières, oui c'est sur ce serait chaud à les varier. Mais lors de leur premier changement, avec la ceinture un peu comme celle des tortues des premiers films, et leur faire une attache ou un truc de spécial à chacune dessus. Je parle pas des badges avec leur initiales dessus lol! juste une "apparence" un peu modifiée pour chacune, comme Raph une ceinture en moins bon état par exemple etc...

sinon ça reste des tortues, donc leur faire des taches sur la tête ou le reste du corps qui là encore pourrait les différencier, ou encore une tête avec une forme différente pour chacune comme les premiers films, qui étaient vachement bien faites!

Citation:
une histoire de tortues sans April, on l'a déjà vu, c'était un fiasco...

on peut rien te cacher lol!

la plus part des bons films se font de plus en plus avec ce format de 2h, donc ce serait probable si on a droit à un scénario appliqué à quelque chose de long je pense! et autrement je pense qu'on sera tous content que ça dure longtemps!!!
par contre c'est hyper cher par chez toi!!! affraid

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Lun 3 Aoû 2009 - 21:07

Citation :
je pensais à un truc au niveau de la ceinture.

Bien pensé, il me semble que chaque tortue à une ceinture différente
(image issu de "Challenges") et aussi une différence plus subtile; leur couleur de peau alien

Citation :
par contre c'est hyper cher par chez toi!!!
Que veux tu, Kinepolis...
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Lun 3 Aoû 2009 - 21:19

ben Léo en a une différente, mais les autres non, si? scratch

Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Mar 4 Aoû 2009 - 0:07

Hm?
Elle vient d'où cette image?
Voir le profil de l'utilisateur http://kotouma.deviantart.com/
vincent27.

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Mer 5 Aoû 2009 - 9:00

yoyoalchemist a écrit:
ben Léo en a une différente, mais les autres non, si? scratch

C'est pas faux...

Citation :
Hm?
Elle vient d'où cette image?

D'oh ! Je l'ai juste marqué au dessus, il provient du livre "Challenges" Very Happy de Michael Dooney ( que je trouve excellent d'ailleurs surtout l'histoire avec Léo )
Mais je pense ce qui t'intrigues le plus, c'est que j'ai pris 2 images issus de ce comic et que j'ai fait un "montage" =_=" lol!

Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Mer 5 Aoû 2009 - 11:43

C'est juste que "Challenge" ne me disait rien.

Et ce qui m'a surtout intrigué, c'est l'encrage (pas vraiment top).
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Mer 5 Aoû 2009 - 12:42

ça c'est dit! lol!

pour la peau oui pourquoi pas ce serait une bonne idée, mais je pense qu'ils vont devoir faire preuve d'imagination, sur DA ça porte bien les différence de couleur, mais en vrai? est ce que les différents verts ne feraient pas fantaisistes?

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Mer 5 Aoû 2009 - 17:28

Toma a écrit:
C'est juste que "Challenge" ne me disait rien.

Et ce qui m'a surtout intrigué, c'est l'encrage (pas vraiment top).

Voici la couverture et le résumé :
[img=http://img41.imageshack.us/img41/7839/92007236.jpg]

Citation :
A collection of TMNT and Master Splinter solo stories that includes an introductory retelling of their origin.

Sinon sur quel critère s'appuie un bon encrage ? scratch

Citation :
les différents verts ne feraient pas fantaisistes?
Du moment que ce n'est pas vert fluo Razz

Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Mer 5 Aoû 2009 - 19:21

C'est juste un avis personnel. Il n'y a pas vraiment de critères.
C'est juste qu'il y pas mal de maladresses dans les traits.
vincent27.

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Mer 5 Aoû 2009 - 21:55

Toma a écrit:
C'est juste un avis personnel. Il n'y a pas vraiment de critères.
C'est juste qu'il y pas mal de maladresses dans les traits.

Tu trouves ? Je penses que les traits sont réguliers, nets et bien défini, non ? scratch

Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Mer 5 Aoû 2009 - 22:25

Oui c'est vrai mais le bandeau est très anguleux et chiffonné, parait ausi un peu raide. Le trait sur le nez est peut-être trop épais.
Et les lignes de vitesses de Don sont malvenues et superflues. Il aurait été encore plus dynamique sans.
Mais je chipote bien entendu. Et puis, je suis comme beaucoup de dessinateurs: plus fort pour trouver la brindille dans l'oeil de mon voisin que la poutre dans le mien.
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Jeu 24 Sep 2009 - 21:51

depuis ce soir je pense à un truc, ce serait que ce nouveau film sorte en 3D

En effet vous avez déjà du tous entendre parler de cette nouvelle technique qui a révolutionné le 7e art, avec en tête Avatar qui sortira en décembre prochain. Avec ce moyen révolutionnaire, énormément de franchises vont se voir attribuer le 3D, comme probablement iron man 2 (le 1 aussi sera refait, de manière à sortir sur les grands écrans juste avant le nouveau), Tintin, Spider Man 4 etc....

Il y aura aussi des remasterisatons de très gros films comme Terminator 2 (je viens de l'apprendre et j'ai sauté au plafond, il s'agit d'un de mes films préféré et étant donné qu'il ets sorti l'année de ma naissance au cinéma, je ne pensais pas pouvoir le voir un jour sur grand écrans je suis trop heureux) ou encore le génialissime Seigneur des Anneaux.

donc je pense que la piste du 3D n'est pas à exclure d'autant plus que cette technique fait fureur ces temps ci! et ça rendrait pas mal du tout pour nos amis tout verts! alien

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Jeu 24 Sep 2009 - 22:15

Pas faux

vincent27.

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Dim 27 Sep 2009 - 16:11

He ben pourquoi pas... C'est vrai que dans le teaser d'Avatar, le rendu est plutôt magnifique. alien
Mais cette technique couterait très chere (Budget Avatar: 300 000 000 $), je ne sais pas si les TMNT auront tout cet argent à leur disposition. scratch

Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Dim 27 Sep 2009 - 20:34

ouai c'est sur d'autant plus que Avatar est une valeur sûre, ainsi que tout les films qu'ils vont ressortir sous ce format, ou les films genre Tintin.... mais bon espéront Smile

Invité

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Mar 17 Nov 2009 - 21:45

j'adore l'idée qu'il nous refasse un vrai film ! je viens de l'apprendre aujourd'hui sa fait un bail j'etais pas venu et sa fait trop plaisir comme nouvelle ! a condition qu'il nous refasse les origines des tortues c'est a dire le premier (les autre craignent un max) c'est comme le 1er batman de Burton je veux dire ya pas photos entre dark night et l'original de même que tmnt par imagi , très beau mais pas assez représentatif du côté obscur des tortues. Faites nous un super film jvous en supplie jveux pas attendre 2 ans pour être déçu !
vincent27.

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Mer 18 Nov 2009 - 17:34

Lost Angel a écrit:
Faites nous un super film jvous en supplie jveux pas attendre 2 ans pour être déçu !

Moi, aussi je ne veux pas être déçu.
Mais tu sais, puisque Nickelodeon ont les droits, je pense qu'ils vont l'adapter pour tout public donc pas de côté obscure... mais bon qui sait ? Wink

Invité

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Mer 18 Nov 2009 - 23:46

C'est vrai qu'avec les gars de chez Nickelodeon, il ne faut pas s'attendre à des éfusions de sangs...Fort dommage d'ailleurs! Twisted Evil

Sinon, je suis absolument d'accord sur le fait qu'un nouveau film "live" serait une bénédiction! tongue
Je crois que tout ce qu'il nous reste c'est de patienter, croiser les mains et prier très fort le dieu cinéma...

Ou en attendant on se délectera d'un petit "Turtles Forever" dans quelques jours! king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Jeu 19 Nov 2009 - 11:52

C'est quoi turtle forever ? c un nouveau jeu ?
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   Jeu 19 Nov 2009 - 12:58

nan c'est un film (durée je ne sais plus mais c'est pas long, rien à voir avec le film prévu en sale, Turtles forever passera juste sur cw4kids samedi qui vient) qui réuni les tortues de 87 et 2003, + celles du comics, en noir et blanc, regardes ici:

http://tortueman.forumzen.com/cine-tv-multimedia-f3/j-6-t178.htm

MessageSujet: Re: [[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film   

[[TMNT 2014]] - Discussion générale autour du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant