AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique des Tortues Ninja volume 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomfincher

MessageSujet: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Mer 31 Mar 2010 - 9:30

Ca sort bientôt (c'est en préco avec un marque page offert), toujours uniquement disponible sur www.cuult.com
http://cuultcomics.com/index.php?main_page=product_info&cPath=7&products_id=59

Signé Rick Remender, Steve Murphy, Peter
Laird, Mike Manley, Diego Jurdan et Martin Casanova (il doit pécho à mort avec un nom comme ça!), le Volume 4 sortira début mai, il est dispo en préco sur Cuult.com.

"Voyagez dans le temps avec les Tortues Ninja du futur, dans ce nouveau
volume de TMNT : Chroniques des
Tortues Ninja.

Leonardo se joint à ses incarnations du
passé et du futur pour un voyage en Egypte antique, dans le but de
rétribuer, pour son aide intéressée, Pai-Doth Noor, le dieu singe de
"Shredder, seigneur des vers" (TMNT :
Chroniques des Tortues Ninja, volume 1).

Dans le futur,
Raphael découvre un bébé abandonné dans les égouts... un bébé qui attire
la convoitise du clan Foot!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cuult.com
vincent27.

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Mer 31 Mar 2010 - 13:03

cheers cheers Haa...Super Heureux cheers cheers
j'adore déjà la cover Cool
Sinon le fan art est présent ? Very Happy

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Mer 31 Mar 2010 - 13:05

Ca c'est de l'info! Merci! Et vivement que ça sorte! Hum sur la couverture ce sont les 4 tortues ou ce sont des léos différents?
vincent27.

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Mer 31 Mar 2010 - 13:08

Ha bonne question... scratch
Je parie que c'est 4 Léo différents mais on en sera plus en lisant le livre.

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Mer 31 Mar 2010 - 13:21

Il y aura un fan art de Davy Trouilh.
zige

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Mer 31 Mar 2010 - 14:54

faut que je trouve le deux et le trois mais bon je pense que je l'achéterai
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Mer 31 Mar 2010 - 14:56

super merci pour la news! cheers

de gauche à droite:
Léo next generation - Léo version maître Yoda - Léo version jouet cartoon 87 - Léo version originale! lol!

non sérieux, bonne question scratch qui peut nous éclairer?

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Mer 31 Mar 2010 - 15:05

A ba vola une nouvelle qu'elle est bonne !

http://les-chroniques-de-la-hyene.over-blog.com/
Toma
Admin

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Mer 31 Mar 2010 - 16:51

Content que ça continue.
L'histoire de Raph dans le futur est géniale en plus (j'ai le numéro original).
Voir le profil de l'utilisateur http://kotouma.deviantart.com/
Tomfincher

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Mer 31 Mar 2010 - 21:08

zige a écrit:
faut que je trouve le deux et le trois mais bon je pense que je l'achéterai

Toujours dispo sur cuult.com. Fais une commande groupée ! What a Face
zige

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Ven 2 Avr 2010 - 7:08

ok merci j'irai jeter un coup d'oeil
vincent27.

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Lun 19 Avr 2010 - 16:13

Quelqu'un l'a commandé ?
Je pense que tu as dû déjà les lire en Vo Toma. Cool
Qu'en penses tu ?

Admin

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Lun 19 Avr 2010 - 16:22

Je ne connais que l'histoire de Raph dans le futur qui figure parmit mes favorites dans tous les tales que je possède. Cela promet d'être encore un bon volume.
Voir le profil de l'utilisateur http://kotouma.deviantart.com/
vincent27.

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Sam 24 Avr 2010 - 15:31

Ha super ! Very Happy
Je l'ai commandé, j'espère avoir le petit marque page.
Je vous en dirais plus Wink

Invité

MessageSujet: Je veux dégouter personne mais ...   Ven 21 Mai 2010 - 11:41

Quoi ?! c'est quoi ce site CUULT ? culte my ass wai
déja j'étais choqué de payer 9.90 un p'tit book (sachant que j'ai chopé le chronique n°2 neuf pour 5€ frais de port compris) mais en plus j'en avais commandé 2 ! plus une bd souple Alien Pigs (m'rapelle une pochette de Tool , Undertow) souple ? blah ( c'est quoi cette mode)
tiens un petit colis ça faisait longtemps, je sais déja ce que j'attends depuis 2 mois ( a peine long leur exclusivité )
mais le pire quand j'ouvre mon enveloppe à 3€ d'affranchissement alors que j'en ai payé genre 7€ sur leur site (okay la ça va mal déja)
j'ouvre et la , oh ba tiens ya qu'un seul Chronique au lieu des deux commandés ! ok. attends.super cuult , j'vous adore déja...
Passons au fameux chronique tant attendu , le book est petit ! genre 2X moins que le 2.

pas de Fan Art alors que j'avais lu quelque part qu'ils avaient déja sauté le 3 pour les mettre dans le 4.ceux du 2 était superbes pourquoi l'exclusiviste cuult nous en donne pas ! serieux sa suck.
Ensuite , encore une couverture souple , j'ai rien contre ça vu que le 2 est pareil , seulement sur le 2 ya une belle couverture en lettrage tmnt rouge brillant très jolie et qui protège le livre , la ya rien , on dirait un "j'aime lire" sigh... a ce prix c'est du foutage de gueule ! ah nah mais ok ya un marque page offert tmnt 25 estampillé Cuult ( 7cm sur 4 max) en bref un tiers de marque page mais on vit peut être plus à la même époque vous et moi .

heureusement que les histoires ont l'air sympa c'est quand même l'interet principal avouons le mais le reste autour craint ! je sens que je vais l'apprécier malgré tout avc un arriere gout amère et j'espere que ce petit crossover ou truc dans le genre avec les Utroms me rendra le sourire avant que je le range (ou revende) dans ma collec.
A part ça c'est bien la 1ere et la dernière fois que je commande chez eux. je suis DEG' il va m'entendre le fred de leur forum et j'vais leur faire une bonne pub surtout pour les frais de ports nah mais faut arrêter de prendre les fans pour des clients
Tomfincher

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Ven 21 Mai 2010 - 13:40

Bon alors je me (nous) défend, enfin, j'essaie :

- En ce qui concerne les frais de port et le book oublié, je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui m'occupe des commandes (je te conseille de contacter directement le site pour cette histoire de bouquin absent).

- Pour le prix : bien content si vous aviez réussi à trouver le volume 2 pour 5 euros, mais c'était probablement une occasion. En effet, avec la loi sur le prix unique du Livre en france, un livre ne peut être vendu un autre prix que celui définit par l'éditeur (en dehors de la remise des 5% que les libraires peuvent faire). C'est pourquoi un TMNT à 5 euros, c'est un TMNT d'occase ou un vendeur hors la loi.

- Pour les 2 mois d'attente, il était bien précisé qu'il s'agissait d'une précommande sur ce volume 4 des Chroniques des TMNT, la sortie était annoncée pour le mois de mai.

- Pour la taille, tu dis que le bouquin est 2x moins large que le n°2. Cela ne veut pas dire qu'il est 2x moins rempli. Ce volume fait 108 pages, le n°2 dans les 120, le volume 3 (qui était déjà moins épais que les n°1&2 en faisait pourtant plus de 150... Comme quoi, ce n'est pas l'épaisseur qui fait le contenu). C'est juste une différence au niveau du papier.

- Pour les fan art, nous avions annoncé dans le volume 3 qu'ils reprendraient pour le volume 5, normal qu'il n'y en ait pas pour celui-ci, donc. A un moment, on avait envisagé d'en mettre un, de Davy Trouilh, mais finalement, il aura beaucoup plus sa place dans le 5 (vous comprendrez quand vous le verrez).

- Le marque page est trop petit ? Je ne savais pas qu'il y avait une taille standard de marque page. Je sais que mon frère par exemple se sert d'une feuille de PQ pour marque page... C'est pourtant carré, une feuille de PQ.

- La couverture moins jolie : je l'avais déjà expliqué au moment de la sortie du volume 3. Les ventes se sont révélées décevantes pour les 2 premiers tomes des TMNT, nous avons donc du faire des réductions de coût là où nous le pouvions, sans quoi nous ne pourrions pas proposer la suite de ces chroniques des Tortues Ninja.
Désolé de ne pas éditer les TMNT que pour l'amour de la chose, il faut aussi que l'on puisse rentrer un minimum dans nos frais afin de pouvoir vous proposer la suite.
fred

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Ven 21 Mai 2010 - 14:21

ahem...

bonjour L**c,
voici quelques points que j'aimerais soulever après avoir lu ton post.
Je ne cherche pas à te rentrer dedans, c'est sympa d'avoir commandé sur Cuult et on est très déçus que tu en gardes un mauvais souvenir, mais je voudrais juste mettre quelques points au clair:

1) tu peux contacter Cuult pour leur crier dessus si un article a été oublié pendant le traitement de ta commande, il te sera envoyé direct avec même un cadeau pour soulager tes nerfs (et oui, il y a des humains derrière ce site et parfois, ils font des erreurs...)

2) les fdp calculés pour 3 books (que tu as payé) sont plus chers que pour les 2 books (que tu as reçus pour l'instant), d'où la différence.
C'est bien de la faute de Cuult, rien à redire là-dessus. Et on te présente nos plus sincères excuses.

3) tu as commandé ces books le 31 mars. à l'époque TMNT4 était clairement indiqué "EN PRECOMMANDE" et la date de sotie (le 3 mai) était tout aussi clairement indiquée sur la fiche produit. Ces infos ont figurées sur le site jusqu'à la sortie effective de TMNT4 qui t'as été envoyé dès l'entrée en stock. Un e-mail t'informant du report de la sortie au 10 mai, suite à un défaut d'impression (voir le point 5) -histoire de ne pas envoyer un book qu'on jugeait imparfait à des clients, qui sont aussi des fans, qui le paient assez cher (voir point 5 aussi pour des explications)-

4) 96 pages. C'est également inscrit sur la fiche produit. Et, oui, c'est moins que les 157 pages du volume 3 et les 128 pages des volumes 1 et 2.

5) Idem, si tu te réfères à la fiche produit, tu verras qu'il n'est pas fait mention de "jaquette" pour le volume 4, comme pour le 3.
L'explication: TMNT est une série qui se vend mal et les éditeurs (dont je fais partie) ont préféré alléger les coûts d'une publication qui perd de l'argent depuis le début (et on y va de notre poche) plutôt que d'arrêter purement et simplement une série qu'ils adorent. Si tu as déjà du mal à payer 9.90€ pour un volume, je doutes que tu veuilles y mettre 13€ pour avoir une jaquette en plus.
C'est bien pour ça que TMNT n'est plus disponible en librairies, mais uniquement sur Cuult: le titre ne marche pas et perd de l'argent.
Maintenant, si tu préfères (et ce doit être le cas) arrête de l'acheter, ça reviendra au même puisqu'aucun autre éditeur n'avait publié de TMNT depuis 1996 et personne d'autre ne semble prêt à perdre du fric simplement pour le plaisir (basique et primaire, en tant que fans que nous sommes) de voir TMNT en français contre toute logique commerciale.
Et dire que comme des idiots, les éditeurs ont même financé une réimpression en urgence de ce volume 4 à cause d'une simple marge décalée sur la page 4... histoire de satisfaire au maximum de leur capacité les fans (et de ne pas les prendre pour des c..s)...

6) le marque page gratuit, ben si tu n'en veux pas, brûle-le.
Et puis, si je suis ta logique, vu que le bouquin est tellement riquiqui, après tout, un mini-marque page ça aurait dû le faire, non?

7) le retour du fan-art a été annoncé pour le volume 5 (un horrible book tout chétif de seulement 96 pages... en plus sans marque-page!)

Cool ben oui, les books que tu as commandé sont souples. C'est écrit "Softcover" sur la fiche technique (décidément...)

Voilà! On t'attend sur le forum Cuult!
Fais-nous donc une bonne pub!
Razz

Mais, surtout, avant d'étaler n'importe quoi sur ce forum, penses à faire les choses dans l'ordre:
LIS les détails avant de commander quelque chose (c'est pas dur, juré, c'est écrit EN GROS sur le site, y'a pas d'arnaque) et pense à contacter le site pour obtenir ton dû avant de crier au loup!

Allez,
à jamais sur Cuult.com!
flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Ven 21 Mai 2010 - 17:02

Laughing ouai c'est vrai je me suis exprimé ouvertement pour des choses que je n'ai pas pris le temps de lire , tout ce que je vois moi c'est un bouquin TMNT , j'achète et point je me plains pas. je n'étais pas au courant pour les faibles ventes de ce book et ce qui en découle , tu m'en excusera , j'ai pas la science infuse comme Donnie moi c'est Loïc (enleve ces étoiles c'est trop d'honneur ) aka Loco tkt le peuple des égouts sais de qui ça parle , ouai votre marque page c'est une carte de visite et alors liberté d'expression man et ton frère il peux bien se torcher avc le sien (alors qu'avec le tien Tomfincher on peux pas j'ai essayé) lol!
tu vois ce que je veux dire Wink moi j'fais bien des chapeaux en rouleau de pQ pour mes neca et alors j'men plain pas , ta ka lui filer un de tes marque pages cadô a ton frère c'est pas pour le prix qu'sa coute a fabriquer ^^ ça va pas me gacher ma lecture mais tout ça serait pas arrivé si j'avais juste reçu ma commande en bonne et due forme , pas besoin de v'nir en parler sur votre forum vu que tu t'es déplacé en vitesse toi même Fred Laughing et au fait mon livre chroniques des tortues ninja 2 est neuf je t'en veux pas donc c'est réglé j'attends la suite de ma commande dans les plus brefs délais , bonne continuation avec votre biz et soyez plus consciencieux, j'reste curieux de voir ce que sera votre cadeau tiens , ya intérêt ça sois bien si vous voulez me revoir un jour ^^ sinan mes chroniques j'les trouverai ailleurs Wink fin de transmission
fred

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Ven 21 Mai 2010 - 17:32

ouai c'est vrai je me suis exprimé ouvertement pour des choses que je n'ai pas pris le temps de lire
----- et on est venu te gronder pour ça, ah mais!
pas grave, t'as dû commander ton book très tard le soir (ou c'est ce foutu lapin qui est revenu te hanter?)

tout ce que je vois moi c'est un bouquin TMNT , j'achète et point je me plains pas. je n'étais pas au courant pour les faibles ventes de ce book et ce qui en découle , tu m'en excusera , j'ai pas la science infuse comme Donnie moi c'est Loïc (enleve ces étoiles c'est trop d'honneur ) aka Loco tkt le peuple des égouts sais de qui ça parle
-----les chiffres de vente sont très bas, même en vendant le livre à 9.90€, on perd encore du blé, tu peux me croire, Loïc.

ouai votre marque page c'est une carte de visite et alors liberté d'expression man et ton frère il peux bien se torcher avc le sien (alors qu'avec le tien nan Tomfincher on peux pas j'ai déja essayé)
tu vois ce que je veux dire Wink
---------tu dois avoir le trou de balle en feu avec le vernis sélectif qu'on a mis dessus! pense à consulter.
note: Je pense que Tom appréciera moyennement la remarque vis-à-vis de son frère (et son frère encore moins) mais bon, tu gères.

moi j'fais bien des chapeaux en pQ et alors
---------chacun son truc, mais évite de te promener avec en public... pour la drague c'est pas top Razz

j'men plain pas ta ka lui filer un de tes marque pages cadô ^^ lol! ça va pas me gacher ma lecture mais tout ça serait pas arrivé si j'avais juste reçu ma commande en bonne et due forme
pas besoin de v'nir en parler sur votre forum vu que tu t'es déplacé en vitesse toi même Fred Laughing et au fait mon livre chroniques des tortues ninja 2 est neuf je t'en veux pas donc c'est réglé j'attends la suite de ma commande dans les plus brefs délais
---------c'est déjà envoyé, avec un autre book gratos en guise d'excuse pour l'oubli

bonne continuation avec votre biz et soyez plus consciencieux mes chroniques j'les trouverai ailleurs c'est tout
---------bonne chance!

fin de transmission Razz

--------et sans rancune.
Bisous,
FRED

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Ven 21 Mai 2010 - 17:37

lol! carresses de chiens sa donne des puces fred Wink dis pas bonne chance trop vite , c'est facile tkt. sans rire j'arrive pas a t'en vouloir Wink comprends si ça m'a enervé moi j'ten veux pas t'es pas le gars de la commande. j'ai fait le calcul ouai si vous en vendez 100 en france limite vous en aurez de la chance enfin je pense qu'il ya plus que nous comme fans mais quand même , 1000€ pour un book c'est peu je comprend ton raisonnement . merde , c'est dommage pour nos turtles les gars. continuez votre taff on veux pas que ça crève , et gaffe la prochaine fois , tu me marque avec ton rouge à lèvres a toutes les sorties de futures chroniques clown et thanks pour le Kdô study farao
Wetta

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Ven 21 Mai 2010 - 19:35

Alors deux précisions : pour les futures Chroniques des TMNT (et depuis le volume 3), on ne peut les trouver que sur Cuult. Je suis le 3e larron derrière Cuult (avec mes deux estimés collègues Fred et Tom), et on a choisi ce mode de fonctionnement, comme le précisait Fred, car c'est plus pratique et moins coûteux pour nous.
Donc, tes futurs Chroniques des TMNT, eh bien, tu n'auras pas le choix, c'est chez nous qu'il te faudra les prendre.
Monopole, vous avez dit monopole ? Eh bien, oui. Mais bon, c'est loin d'être du niveau du monopole du marchand de sandwich d'en face (celui qui sort le gros du comics mainstream en France, et en Italie et en Allemagne, enfin, vous voyez le truc, quoi...), parce que d'expérience (et d'infos qui circulent ça et là sur notre forum ou sur d'autres), malgré leur puissance de feu qui se chiffre en centaines de K€ et leur armada d'employés, les mecs font quand même des coquilles (et des belles) - ce qui arrive à tout le monde, on le sait - à la seule différence que chez Cuult, on est trois.
Et je doute qu'eux se comportent avec autant de respect pour nos amis lecteurs que ça... (je n'hésite pas à dire "amis lecteurs", car on est tous les trois de gros lecteurs de comics, BD et livres en général.) La différence se fait, comme l'a dit Fred, sur notre passion. Quand on est passionnés, on gagne pas forcément du fric, alors que quand on est une multinationale, hein... (Voilà, j'ai terminé ma diatribe anti-système. Mode Johnny Rotten : OFF.)

Quant au deuxième point, c'est que sur le prix de 9,90 €, tu dois prendre en compte le coût d'impression (qui est assez élevé et qui nous a également contraint à changer de format du volume 2 au volume 3), les frais de transport (sachant que les frais de port qu'on fait payer aux lecteurs, on ne se les met pas dans la poche, hein ! Ça, ça rentre dans la poche de nos "chers amis" de la Poste - c'est bien sûr ironique, je précise) et le coût de la licence (c'est-à-dire la somme qu'on a dû débourser auprès du co-papa des Tortues, Peter Laird pour pouvoir sortir cette série en France), et sans oublier le coût des fichiers (les pages de dessin vierges et de la couverture)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Ven 21 Mai 2010 - 19:48

Freddy et Tommy réponse (j'avais pas tout lu) mes chers sucre d'orge Wink
Spoiler:

lol! WETTA Damn ça sent la rancoeur tout ça.
saloperie de Poste ça j'te le fais pas dire.
ensuite Monopole ? fais pas le malin garçon " c'est nous qui paye " Wink tkt personne n'est obligé a rien il suffirait d'attendre de les choper plus tard en "occasion" je suis pas un mec "trop" pressé d'habitude pirat
non serieusement je comprends ce que tu dis tkt en plus l'erreur est humaine ! sérieux vous avez déja du courage de faire ça , ouai je connais pas votre histoire je savais pas que vous étiez une entreprise "familiale" respect , la ça me fout moins les boules de payer mon book 9.90 surtout quand c'est pour nos turtles chéries. au passage je me disais aussi que le 2 était plus grand que le 4... merci pour les precisions , il faut toujours que je chope le 1 et le 3. mais pas chez cuult desolé jrechigne encore un peu lol ! Cool arf je blague nan mais c'est vrai. Par contre vous pouvez compter sur moi pour le 5 c'est déja ça de gagné. je serais pressé d'ici la je pense ^^
conclusion pour parler du bouquin lol! un bon book comme j'aime , j'ai été surpris par l'artwork de Dan Berger toujours très réussi , les autres sont super aussi , quand aux histoires , j'en ai lu deux a ce moment , celle avec les 4 leo qui voyagent dans le temps , bien cool et quelques passages assez fun par contre les tortues dans ce style graphique c'est pas de mon gout mais je pense que ça plaira aux autres, et l'histoire avec raphael qui découvre la petite fille dans les égouts , superbe histoire , bien que muette , en tout cas les dessins sont géniaux , merci c'est du bon travail que vous nous filez et merci pour l'edit. sans vous les tortues sont die dans ce pays (pas que ça me traumatise je suis plus branché comic US). keep up dude !
TORTUEMAN
Admin

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Ven 21 Mai 2010 - 23:39

Je tenais à remercier toute l'équipe de Cuult qui à permis la réédition des tmnt en proposant qui plus est des histoires qui n'avais jusqu'à lors pas été traduite en français. En effet dans notre beau pays nous n'avions jusqu'à lors pu bénéficier que de la version archies en librairie. je ne parle pas volontairement des quelques essaie anecdotique qui ont eu lieu (image par exemple).

Pour ce qui est de l'achat de futur volume d'occasion je me permettrais juste de donner mon avis qui n'engage que moi.

- Pour qu'un book soit vendu d'occasion, il faut qu'il fut acheté neuf par quelqu'un.

- Le problème est que si très peu de monde continue d'acheter ses albums neufs auprès de cuult ça agrandis les probabilités que ce soit des collectionneurs de tmnt qui n'auront pas envie de le revendre.

- Résultat plus d'occasion et arrêt de la publication faute d'acheteur.

Si mon raisonnement est exacte vu que cette série se vend deja très mal le fait de vouloir acheter ses volumes d'occasion reviendrais à attendre sa mort. Cette idée pourrait être viable pour des éditions à fort tirage tel que des mangas à la mode par exemple. (je n'ai aucune part dans la société cuult mais bon si vous voulez m'envoyer deux marques pages au lieu d'un dans ma commande en remerciement ça ne me dérangera pas lol)

Tomfincher

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Mar 25 Mai 2010 - 11:40

TORTUEMAN a écrit:
(je n'ai aucune part dans la société cuult mais bon si vous voulez m'envoyer deux marques pages au lieu d'un dans ma commande en remerciement ça ne me dérangera pas lol)

T'es sûr ? Parce qu'il est vraiment tout petit, hein ! lol!
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   Mar 1 Mar 2011 - 0:00

a ton des nouvelles à propos d'une nouvelle sortie?

MessageSujet: Re: Chronique des Tortues Ninja volume 4   

Chronique des Tortues Ninja volume 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant