AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

It's Ninja Time!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zico

MessageSujet: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mar 18 Mai 2010 - 18:35

Enfin jme lance! Des mois à être sur ce joli forum et pas l'envie de m'y mettre pour raisons d'emploi du temps de fou et une ambiance sur le forum regrettable...Passons!
Je vous connais donc tous plus ou moins donc rééquilibrons la balance:
Zico (30 ans tout juste..snif!je suis vieux!), J'habite dans le Nord (y'en a des tortues fan par là!N'est ce pas tortueman, koko et toma?: je suis à la frontière belge)J'adore la musique, "crie" dans un groupe de métal et anime en loisir une émission radio...sur le métal!
J'adorais les tortues ninja tout petit et j'ai grandi! Mais voilà qu'en août, sur une brocante j'ai eu le malheur de rencontrer un de mes potes en le traitant de "gros geek" parce qu'il rachetait des vieux jouets du coup il m'a demandé ce à quoi je jouais plus jeune...: les tmnt donc!et là!il m'a fait la pire vacherie du monde, le truc à pas faire.......(roulement de tambours!): Il a acheté avec mon argent (l'enflure!) un lot de turtles et m'a dit:
" Voilà! Maintenant, tu commences ta collection!!!"
Je collectionne anciennes et nouvelles figurines mais aussi bd.
Depuis, j'arrète plus!!! Mais au delà du côté maladif, c'est une bonne excuse pour me bouger le cul sur les brocantes, rencontrer des gens (même si j'avoue pas mal acheter sur le net aussi!
En tout cas, ça m'a permis de découvrir aussi des gens sympa sur ce forum: Le lien est maintenant fait!
Revenir en haut Aller en bas
zico

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mar 18 Mai 2010 - 18:39

Ah oui!!!! J'oubliais!: Je suis vraiment nul en informatique et je ne sais pas comment on fait pour éditer son profil (avatar...): J'ai honte! Laughing
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mar 18 Mai 2010 - 20:15

belle petite histoire^^

bienvenue parmi nous
j'espère que tu te plairas bien ici!

pour éditer, tu as une sorte de panneau en haut à doite de tes messages, où tu peux modifier, supprimer ou éditer tes messages.
L'avatar, tu as juste en dessous du header Tortueman profil, suffit de te balader dans les menus après Wink

clic sur l'image pour agrandir Wink

Admin

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mar 18 Mai 2010 - 22:19

Bienvenue parmi nous.

Toma
Admin

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mar 18 Mai 2010 - 22:44

Bienvenue à toi Lobo Zico.
Quels comics possèdes-tu?
Pourrais-tu aussi me donner la fréquence de la station de radio que tu animes ? Je dois pouvoir la recevoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://kotouma.deviantart.com/
zico

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mar 18 Mai 2010 - 23:56

Jme remets du coup tout récemment aux comics par le biais des tmnt et du coup je replonge dedans: TMNT (image, tales....et j'aimerai bien grapiller les autres: archie....mais dur,dur à grapiller...) et tous les héros qui ont croisé leur chemin: Usagi yojimbo et bien sûr Savage Dragon!!!
L'émission radio est sur CANAL FM, ça s"appelle "TAPAGE NOCTURNE" (on passe que du bourrin!lol)j'anime avec d'autres, c'est tous les mardi soirs 21heures-23Heures sur les ondes mais écoutable aussi sur le net. Sachant que j'assurerai pas les 2 semaines prochaines pour cause de voyage au Vietnam!(jdoute trouver des comics et tmnt là bas mais bon,c'est quand même en Asie!!
zico

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 0:00

Et puis j'oubliais! "LOBO" récemment découvert mais bon la série est arrêtée je crois...c'est con parce que j'ai déniché une pépite de librairie en belgique justement et j'ai raflé une quarantaine de comics nickels à 1 pièce et je trouvais la série carrément sympa avec cet anti-héros carrément barré! geek
Toma
Admin

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 1:04

J'éssaierais de trouver ta station un de ces jours (mais en ne mettant pas trop fort pour mes voisins).

Fais un bon voyage (j'espère que tu n'auras pas de problèmes de nuage volcanique, mon frère est resté bloqué plusieurs jours à l'étranger à cause de ça).
zico

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 7:49

Je suis sûr que c'est encore un coup tordu de Krang ce nuage! (mode Zicopathe!).
Plus sérieusement, l'essentiel pour moi est de partir, après rester plus longtemps...c'est pas plus mal! Je suis vraiment pas un habitué des voyages lointain...peut être y prendrai je goût (et si j'ai plus de thunes!) j'irai au Japon mais la destination coûte cher....mais bon, ça en vaudrai vraiment la peine: un pote qui y est allé m'a montré des photos de lieux insolites et anciens en montagne et cela à moins de 10mn du centre de Tokyo! Ils ont vraiment cet atout de conserver cette dualité Tradition/Technologies: un peu comme nos chères tortues!
romanjkov

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 11:31

Bienvenue. Amuse toi bien! cheers
zico

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 12:46

Merci Romanjkov! D'ailleurs j'en profite pour te demander d'où vient ce nom particulier?! Shocked
Au fait, jvois à ton avatar que tu kiffes les mises en scène, ça me botte pas mal aussi, je ne sais plus s'il y a un topic qui y est consacré mais ça serait sympa que chacun nous présente ses petites réalisations... cyclops
Toma
Admin

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 13:56

Tiens, c'est une bonne idée, ça.
Il faudrait créé cette nouvelle partie dans "JEUX & JOUETS".
zige

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 14:25

yo zico bienvenue a toi ^^
La hyene

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 15:36

Bienvenue Zico. J'ai déjà eu l'occaz de lire Lobo [Sortes de Parodie de Wolverine pour ceux que sa intéressent] mais bon c'est pas ma tasse de thé l'univers DC.

Passe du bon temps ici Metal Boy.

http://les-chroniques-de-la-hyene.over-blog.com/
Koko

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 17:36

Twisted Evil Hey un Nordiste! C'est donc toi qui me pique toutes les tortues en brocante? Parce qu'à chaque fois on me signale qu'un homme est venu "acheter pas mal de figurines" avant moi, grrr (et je doute que ce soit Tortueman, vu la grande collection qu'il possède déjà ^^).
Un métal man en plus, on va bien s'entendre Smile
Bienvenue ici en tout cas! Amuse toi bien!
zico

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 19:05

La hyène: Je comprends c'est assez spécial mais j'aime son côté décalé, bourrin mais sinon dans un autre registre (je sais que c'est pas le bon topic mais bon!) rien avoir avec les tmnt mais je conseille les Donjons (et tous les auteurs qui y figurent:sfar, trondheim...): c'est gentil, bien foutu et crétin! clown

Koko: cherche pas! Si c'est pas tortueman, c'est Zige qui te les pique (vu tout ce qu'il arrive à grapiller en brocante le scélérat!) T'inquiètes, c'est pas moins! Moi, jfais plutôt le secteur Maubeuge/Valenciennes, y'a moins d'occaz mais c'est moins cher et y'a moins d'acheteurs!(bon courage dans ta quête de recherche de cet "homme mystère"! Cool ).En tout cas, vu que t'es pas loin, ça serait ptète intéressant que je monte un de ces 4 sur Lille pour parler échange de double si ça te dit! afro (ceci n'est pas un plan drague! d'ailleurs je suis moche, petit, gros, chauve, je pue, je fume, j'ai des boutons, suis créationniste et adorateur de la secte de Raèl! elephant
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 19:14

sympa cette idée de topic! je suis pour il y aurait de quoi faire! ^^

ouai en effet Koko, fait gaffe c'est pas quelqu'un de recommandable lol! non je rigole le prend pas mal

moi j'ai toujours pas trouvé mon rival départemental, il y avait un mec du 54 qui s'était enregistré ici il y a quelques temps mais bon... cherchons^^

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 19:18

oh arrête tu va me faire rougir zico Embarassed
Sinon j'ai déjà vu la tête de lobo quelque part ça n'a peut-être rien a voir mais je crois qu'il a déjà fait des apparitions dans superman (je regardais quand j'étais petit et maintenant aussi enfin voila quoi ^^)
zico

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 19:23

Avec des décors et tout et tout et tout! Comme ça chacun pourrai par exemple recréer une scène de telle ou telle série qu'il apprécie ou l'a marquée!
Et j'oubliai YOYO: "Je mange mes crottes de nez!"(car c'est "Métal!": humour bien sûr...)
Le double maléfique?! Encore une légende urbaine! lol
zico

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 19:27

Bien vu Zige! C'est du DC comics tout comme Superman, Batman, Flash... c'est un méchant! D'ailleurs, je crois que son côté trop grossier lui a couté plusieurs arrêts de série (et des ventes ptète pas à la hauteur aussi..)Dommage que les séries underground soient trop souvent délaissées pour les x men et spider man: valeurs sures de vente mais bon!: y'a pas que eux!(d'ailleurs 1 seule série tmnt qui s'arrète au passage... No )c'est pas assez!
Koko

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 20:25

Laughing Héhé why not? Sinon je fais aussi ce secteur là, la prochaine que je fais et qui s'y rapproche c'est à Raismes. Sinon ouais pourquoi pas? Ça se trouve on s'est déjà vu, on doit fréquenter parfois les mêmes lieux. En tout cas, poste vite des photos de ta collection, je suis curieuse lol.

Ben oui, je me demande qui est cet homme mystère scratch
Dès que je le trouve , je lui recommande ce forum lol! Il se sentira moins seul.
zico

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 20:34

No problem! mais ça sera pour dans 3semaines au moins car là jpars 2 semaines à l'étranger.
Promis, jmettrai des photos au plus tôt mais jsuis en plein rangement là! J'essaie de les mettre le plus en valeur d'où l'idée des mises en scène mais la place manque!
Jte listerai mes doubles vintage car j'crois que t'es pas fan des dernières.
romanjkov

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 21:26

Super idée pour le topic des mises en scènes!
Mais puisque c'est toi qui à eu l'idée, c'est toi qui commence! Laughing
oui je sais c'est un surnom bizarre que j'ai c'est pas moi qui l'ai inventé on me l'a donnéà l'époque ou je jouais au water-polo, ce serait le nom d'un joueur russe et comme je m'apelle romain... Enfin bref Neutral voila quoi... vive les TMNT!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Mer 19 Mai 2010 - 22:16

bienvenu Zico ! Fini le mode Undercover alors ? Wink jm bien l'avatar de Spawn j'adore ces comics. je suis plus trop présent ici mais tu ma sans doute aperçu par ci par la vu que ta l'air d'en savoir pas mal déja à force de lurk ici , ducoup pour toi je suis ptet la bête noire de ce forum Laughing si il en fallait une . mais nan j'adore les turtles a l'extreme c'est mon péché lol j'en ai crée mm un forum dans le meme genre et disons que j'ai bien fait vu que 3 semaines plus tard mon profil originel etait supprimé , quoi qu'il en soit tu vois je suis a nouveau la lol (no comment) et je suis content dvoir un vrai nouveau membre et un fan de metal en plus ça gache rien. assouvi bien ta soif ici , ya de quoi faire et si ta une question tu demande a notre yoyopedia c'est un as sur les figs vintage et les cours de ninjitsu c'est avec toma , chacun a sa place ici tu verras geek
zico

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   Jeu 20 Mai 2010 - 1:01

Merci mec! T'inquiètes que jte connais!!!...j'ai rien du tout contre toi mais jt'avoues avoir été dèg des malentendus qui se sont produits en ces lieux..;'fin bref! jvois en ce moment (j'espère!)que la maturité et le bon sens de tous prends l'dessus! Le débat est clos et pis un mec qui écoute du Obie trice et autres D12 a forcément quelquepart du bon en lui. Je gueule dans un groupe de Métal(c'est ma façon à moi d'être une bête noire...)mais bizarrement jcrois même que j'écoute plus de rap, en fait j'écoute de tout, du moment que ça sonne vrai et qu'il y a des tripes! Pour t'avoir assez observé (sans pour autant être d'accord avec les méthodes mais en même temps heureusement qu'on est pas tous pareils!), je sais de toi que (prends ça comme un compliment )que t'es un borné, un passionné qui a besoin d'électricité à flux tendu pour vivre, vibrer, ça je respecte. Cool
Voilà, jme mets en mode vieux con et dirai simplement que l'on est sur un forum de tordus : c'est vrai: aimer des tortues "ninja":c'est con quand même! mais aussi différents sommes nous, il est sûr que l'on a tous le même noyeau: Réver, croire en des choses impossibles (des tortues "ninja"!PTDR) mais tellement belles parce qu'on est des passionés et on croit justement plus en l'impossible qu'en un quotidien morne, terne, sans vibrations, sans vie.
PEACE! et là tout l'monde chiale! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's Ninja Time!!!!!!!!   

It's Ninja Time!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant