AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre figurine ou véhicule préféré !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre figurine ou véhicule préféré !?   Sam 30 Jan 2010 - 16:03

Alors ma Figurine préférée ... difficile a choisir entre Raph et Mikeylangelo Storage Shell donc je dirais les deux . Sinon Leo 5th Anniversary gold sans hesitation .
Mon vehicule préféré ? j'en ai 2 x) Le Turtle Copter et Le Part Van of course .
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

MessageSujet: Re: Votre figurine ou véhicule préféré !?   Sam 30 Jan 2010 - 22:59

Perso pour moi, mon véhicule préféré ( pas réellement un véhicule d'ailleurs)
c'est la "retrocatapult".
Je dois bien avouer que le dirigeable et le van ont également été des véhicules marquants.

Concernant les figurines c'est beaucoup plus compliqué. Comment faire l'impasse de series comme les storage shells, les movie stars et bien d'autres. Mais il est dur de passer à côté de personnage comme merdude, usagi yojimbo,...
Ainsi sur ce sujet, je vous répondrai ... JOKER!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre figurine ou véhicule préféré !?   Dim 31 Jan 2010 - 0:50

Tu triches x) lol j'avoue j'ai oublié le Dirigeable bien sur mais je prefere ne pas "préferer" un objet que je ne possède pas (du moins pour l'instant) et puis les Movies Stars bien sur comment ais je pu les oublier !! une tuerie ! et tu as raph !!! grrrr
romanjkov

MessageSujet: Re: Votre figurine ou véhicule préféré !?   Dim 31 Jan 2010 - 21:03

j'adorais et j'adore toujours Raph movie star et depuis peu Raph neca. Pour le vehicule c'est le technodrome meme si j'ai jamais pu l'avoir Sad
BSH

MessageSujet: Re: Votre figurine ou véhicule préféré !?   Mer 19 Mai 2010 - 20:06

On va dire parmi les deux seuls véhicules que j'ai (trouvés dimanche en brocante, voir là : http://tortueman.forumzen.com/jeux-jouets-f2/vos-trouvailles-tmnt-vide-grenier-brocante-marche-etc-t88-210.htm#7491 ) bah franchement j'adore les deux. Aucun des deux que j'ai n'est complet, mais ce sont exactement les deux que je voulais : le van des Tortues et la Shreddermobile.

Le van des Tortues, pourquoi? Parce qu'il est culte, trop beau. Hier soir en lisant ce topic je me suis un peu amusé avec, j'ai mis quatre tortues dedans, une qui conduit et les trois autres derrières. Et bien sûr, c'est undercover Don qui conduit Very Happy Après je me suis trop mis à rêver, j'imaginais les tortues bien cachées dans leur camionnette, un peu à l'image des camionnettes d'espionnage des détectives privés (enfin c'est comme ça que je le vois Very Happy) avec vitres teintées, plein de matos d'espionnage dedans : ordinateurs, radars, écrans reliés à des caméras, matériel pour écouter les micros cachés chez le mec espionné, etc Laughing

Et la Shreddermobile, parce qu'elle est trop classe dans son design et les couleurs sont trop belles!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.superherodbz.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre figurine ou véhicule préféré !?   Mer 19 Mai 2010 - 23:06

BSH a écrit:

Le van des Tortues, pourquoi? Parce qu'il est culte, trop beau. Hier soir en lisant ce topic je me suis un peu amusé avec, j'ai mis quatre tortues dedans, une qui conduit et les trois autres derrières. Et bien sûr, c'est undercover Don qui conduit Very Happy Après je me suis trop mis à rêver, j'imaginais les tortues bien cachées dans leur camionnette, un peu à l'image des camionnettes d'espionnage des détectives privés (enfin c'est comme ça que je le vois Very Happy) avec vitres teintées, plein de matos d'espionnage dedans : ordinateurs, radars, écrans reliés à des caméras, matériel pour écouter les micros cachés chez le mec espionné, etc Laughing

Et la Shreddermobile, parce qu'elle est trop classe dans son design et les couleurs sont trop belles!

T'es dans un bon délire lol! j'avoue le Party Van c'est la bombe , la shreddermobile... ben je l'attends toujours , idem pour la bat'turtle'mobile drunken

Au fait In topic, j'ai changé d'avis ma fig préféré maintenant c'est Shredder Shogun Wink I love you Scale Tail suis Twisted Evil
mamatlerat

MessageSujet: Re: Votre figurine ou véhicule préféré !?   Sam 29 Mai 2010 - 23:37

pour ma figurine préfère c est ratking .

pour le véhicule je pencherai pour le side car.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre figurine ou véhicule préféré !?   Aujourd'hui à 13:51

Votre figurine ou véhicule préféré !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4