AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vénus dans les nouveaux épisode ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent27

MessageSujet: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 21 Mai 2006 - 10:36

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 21 Mai 2006 - 10:49

trucage ???

Admin

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 21 Mai 2006 - 12:16

affraid oh non pas elle. tout sauf elle une fois ça a suffit en plus elle usurpe un nom. ce n'est pas la vrai venus il en existe une autre. je pense que c'est un trucage vu que les toutes nouvelles tortues ne sont plus comme ça.

vincent27

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 21 Mai 2006 - 16:16

TORTUEMAN a écrit:
affraid oh non pas elle. tout sauf elle une fois ça a suffit en plus elle usurpe un nom. ce n'est pas la vrai venus il en existe une autre. je pense que c'est un trucage vu que les toutes nouvelles tortues ne sont plus comme ça.

il en existe une autre ???
Tu ne l'aime pas ? scratch

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 21 Mai 2006 - 16:20

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 21 Mai 2006 - 17:14

Là sa me parait susper surtout chez splinter !

Admin

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 3 Mar 2008 - 13:31

c'est un essin fait sur logiciel je pense! En tout cas, c'est pas une image q'onn retrouvera dans les épisodes!

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 6 Aoû 2012 - 9:49

TORTUEMAN a écrit:
Désolé de débarquer après la tempete mais j'ai vu que tu parlais d'une autre Vénus. Puis je en savoir plus sur ce personnage (l'autre Venus, pas celle de la serie live) s'il te plaît ?

Raphaeline

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 4 Aoû 2013 - 16:42

J'espère qu'ils ne la mettront jamais dans la nouvelle série et qu'ils ont compris que ce perso était un échec.

Déjà que dans les forums Technodrome ils s'amusent à s'imaginer que Karai va devenir mutante... Suspect 

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 4 Aoû 2013 - 17:07

Honte à Kevin Eastman d'avoir imaginé ce personnage. Ca me gonfle de lire des crétins sur des forums réclamer le retour de ce perso en mousse. Qu'ils regardent la série live et qu'ils nous foutent la paix, ce perso n'existe pas dans la mythologie pour moi.

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 4 Aoû 2013 - 17:48

Bah quand tu vois toutes les nanas qui demandent le retour de Mona Lisa, ça fait peur aussi. Un perso qui est apparu venant de nulle part dans un seul épisode, qui se jette sur Raph (et lui qui semble plus surpris/gêné qu'autre chose pendant tout l'épisode), qui s'en sert puis pleurniche puis ramène des pizzas à la fin, et qu'on ne voit plus du tout après... comment elles peuvent penser que ce perso mièvre peut coller au nouveau Raph qui, contrairement à l'ancien, est asocial au possible?

Alors Vénus, c'est un peu la même chose, ça fera juste jaser niveau "qui va sortir avec Vénus?" et puis ça déséquilibrerait tout je trouve... Next mutation a eu de très mauvais retours, ils ne peuvent pas commettre la même faute deux fois.

Y'en a qui aimeraient que Karai mute et devienne Vénus, car elle est un peu leur sœur vu qu'on imagine tous qu'elle est Miwa, la fille d'Hamato Yoshi/Splinter... j'espère qu'ils ne feront pas ça affraid

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 4 Aoû 2013 - 17:59

Les gens sur les forums vivent dans leur monde. Ils imaginent des trucs stupides en pensant que c'est cool. Ils sont indignes d'être fans.

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 4 Aoû 2013 - 18:40

Bushido a écrit:
Les gens sur les forums vivent dans leur monde. Ils imaginent des trucs stupides en pensant que c'est cool. Ils sont indignes d'être fans.
Faut pas exagérer non plus chacun son avis.

Les mauvais retours de Next Mutation ne sont pas à mettre au passif de Vénus uniquement. Les scénario étaient bidons, les voix VF atroces (j'ai jamais regardé en VO), les combats étaient horriblement mous, l'humour inexistant pour une personne de plus de 8 ans.
En gros les deux gros points forts que je retiens aujourd'hui sont le générique et les costumes.

Pour finir avec Vénus en toute honnêteté c'est un personnage que j'ai connu à l'époque où j'étais un gamin ultra-fan des Tortues Ninja donc j'ai un peu de mal à me dire que ce perso n'a jamais existé. Je ne suis bien sur pas pour que Karaï devienne Vénus mais en revanche si Vénus devait apparaître dans 1 épisode ou 2 et que l'histoire tient la route derrière je serai assez content du clin d’œil. Mais je ne suis pas non plus pour qu'elle devienne un perso récurrent.

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 4 Aoû 2013 - 20:37

Vénus dans la série de 2012... Je ne sais pas.
En tous les cas, elle n'aurait absolument aucun lien avec nos 4 héros, car on sait qu'ils étaient 4 et seulement 4 dans leur aquarium, acheté par Splinter lui-même. Donc impossible qu'il en loupe une.

Donc introduire ce personnage peut s'avérer casse-gueule. Mais jusque là, les choix faits s'avèrent être bons, voir plus que bons. Donc s'ils se risquaient à ressortir un tel personnage du placard, fort probable que ce soit avec brio!

Mikeypizza

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 4 Aoû 2013 - 20:53

Ji-Day a écrit:
Vénus dans la série de 2012... Je ne sais pas.
En tous les cas, elle n'aurait absolument aucun lien avec nos 4 héros, car on sait qu'ils étaient 4 et seulement 4 dans leur aquarium, acheté par Splinter lui-même. Donc impossible qu'il en loupe une.

Donc introduire ce personnage peut s'avérer casse-gueule. Mais jusque là, les choix faits s'avèrent être bons, voir plus que bons. Donc s'ils se risquaient à ressortir un tel personnage du placard, fort probable que ce soit avec brio!
Bah oui c'est ça le truc, c'est qu'autant je n'ai vraiment rien contre Venus, autant son background est vraiment bancal...

Ils auraient pu l'introduire si la série de 2012 avait suivi la version des 4 tortues pataugeant dans le mutagène et recueillies par un rat.

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 4 Aoû 2013 - 20:56

Cela permettrait d'ouvrir vers d'autres choses, en abordant un aspect plus mystique etc...

Mais bon...

Raphaeline

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 4 Aoû 2013 - 23:43

Mouais mais encore une fois ça déséquilibrerait tout, les tortues ninja sont 4, un point c'est tout. S'ils rajoutent une 5eme ça va devenir la fête à la maison quoi, un Next mutation 3D (car si Vénus débarque à mon avis ils vont pas la laisser juste pour un caméo d'un épisode, si elle garde le même genre de background il faut forcément qu'elle vienne habiter avec eux et tout)...

Bref je suis totalement contre.

Je la vois mal passer dans un ou deux épisodes le temps de faire coucou et de repartir. Surtout si c'est leur "soeur" (mais comme vous dites y'avait que 4 tortues dans l'aquarium, mais Splinter pourrait dire qu'il n'a pas acheté toutes celles du magasin, qu'il en restait une qu'il n'a pas achetée...)

Et si c'est pas leur soeur, alors ça pose le problème de "c'est la seule femelle de leur race", avec plein de théories sur des couples potentiels et tout...

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Dim 4 Aoû 2013 - 23:54

Cela serait surtout donner crédit à Next Mutation, ce qui est déjà inacceptable à mes yeux. Vu la piètre qualité de la série, il vaut mieux ne pas rendre canonique tout ce qui a pu en découler, sinon on peut aussi faire venir les Power Rangers dans la série de Nick, cela revient au même pour moi.

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 0:44

Cette série était clairement destinée aux jeunes enfants, comme je disais dans mon précédent post, un gosse de + de 8 ans trouvera ça trop gamin. Si t'as 29 ans tu avais donc 13 ans quand elle est sortie, logique que tu trouves ça nul.

J'adorais cette série quand elle passait (j'avais 6 ans), maintenant je trouve ça franchement mou et gamin. Mais c'est normal vu que je ne suis pas le public ciblé.

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 0:58

Cibler les gosses n'excuse ni la nullité globale de la série ni la volonté de trahir l’œuvre originale. Les producteurs du show ont juste acheté une licence populaire (en déclin de popularité d'ailleurs à l'époque) mais n'avaient manifestement aucunes velléités de respecter un tant soit peu l'univers. Pour apprécier le résultat, il fallait en fait ne pas connaitre les tortues ninja avant et les découvrir avec cette série (et ce n'était pas la meilleure façon de découvrir l'univers).

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 2:00

A 6 ans généralement tu ne te poses pas la question de savoir ça cela respecte l'univers ou pas. Je suis d'accord pour dire que cette série ne respecte pas l'univers traditionnel, mais avant ça y avait les chevaliers d'écailles et c'était pas un copié-collé du comics non plus. Quand t'es gamin tu te fous un peu de l'univers du moment que y a les Tortues Ninja et qu'elles déglinguent leurs ennemis. Wink 

Mais tu as raison, probablement que les gars qui ont acheté les droits pour la série s'en foutaient d'être fidèles et voulaient faire le truc à leur sauce, il fallait choper un public capable d'acheter les jouets et ils ont visés les mêmes gosses qui regardaient les Power Rangers (d'où l'épisode TMNT-Power Rangers).

Cette série est effectivement mauvaise si on prend le point de vue d'un fan, mais pour un gamin c'est une série génial. Et même moi qui n'aime plus cette série, je sauterai sur l'occasion si on me permettait de revoir les épisodes; parce que ça fait partie de mon enfance et que les rares épisodes que j'ai pu revoir m'ont mis une petite claque nostalgique de cette belle époque que j'appelle mon enfance. Smile Qui plus est cette série a probablement alimenté le fait que les TMNT sont toujours pour moi quelque chose que j'adore.

En gros cette série faut l'oublier si on ne l'a pas appréciée à l'époque, elle se regarde uniquement par nostalgie ou si on est très jeune.

Et faut pas croire hein, je comprends complètement ton point de vue, probablement que si j'avais eu quelques années de plus lors de sa diffusion j'aurai arrêté de mater cette série dès le 2e épisode.Wink 

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 2:16

Tu as bien résumé, c'est une question de génération effectivement.

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 16:15

Le fait qu'on soit enfant ou pas ne change pas le fait que la série soit nulle. Je veux dire, y'a des séries qu'on peut regarder et apprécier avec nos yeux d'adultes (la 2003, la 2012) mais d'autres qui passent beaucoup moins bien avec nos yeux d'adulte (Next mutation, même la série 87 par moments).

Je n'ai vu que des extraits de Next mutation mais ça me donne pas envie de voir le reste Laughing c'est vrai que dedans les tortues étaient un peu tous pervers et ne se comportaient pas avec Vénus comme si c'était leur soeur? j'ai entendu des échos comme ça et ça me donne encore moins envie de la voir!

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 16:46

Léo affirme dès l'arrivée de Vénus qu'ils ne partagent pas de lien du sang.
Donc pas de frère, pas de soeur, pas d'inceste.

Le seul truc un peu "olé" dont je me souvienne, et l'épisode où Mike organise une soirée où il faut se déguiser en animal, et ce dernier semble être attiré par des jeunes femmes déguisées, mais cela ne va pas plus loin.

Mikeypizza

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 17:09

Raphaeline a écrit:
Le fait qu'on soit enfant ou pas ne change pas le fait que la série soit nulle. Je veux dire, y'a des séries qu'on peut regarder et apprécier avec nos yeux d'adultes (la 2003, la 2012) mais d'autres qui passent beaucoup moins bien avec nos yeux d'adulte (Next mutation, même la série 87 par moments).
C'est justement ce que je dis plus haut. Faut pas regarder ça avec des yeux d'adultes.

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   

Revenir en haut Aller en bas

Vénus dans les nouveaux épisode ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant