AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raphaeline

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Lun 15 Juil 2013 - 2:29

Ce site là c'est du streaming c'est ça? c'est un peu long à charger (ou c'est ma connexion...) mais bon c'est bien comme moyen pour voir ce qui n'est pas ailleurs ^^

Oui le truc qui me perd un peu avec les séries TMNT c'est que de l'une à l'autre les versions changent, rien que le fait que Splinter ait été un rat avant, et dans d'autres non c'était Hamato Yoshi lui-même, etc... tout à l'heure je regardais un épisode de Nickelodeon et soudain Splinter a dit "je suis Hamato Yoshi" et j'étais "attends, c'était pas le rat d'Hamato? ah si. ah non." Laughing 

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mar 16 Juil 2013 - 20:46

yoyoalchemist a écrit:
Concernant les diffusions US!

L'épisode 23 devrait être diffusé le 20 de ce mois ci, et l'épisode 24 le 27 juillet. :

Je viens de voir le 23 (Parasitica)

Donc ces dates ne sont pas justes, du coup tout est décalé j'imagine, c'est l'épisode 24 qui sortira le 20 juillet alors?

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mar 16 Juil 2013 - 21:20

moi je trouve que splinter a vraimment la classe dans cette serie
,il est beaucoup mieux m y en valeur qua lepoque

il est plus grand et fait de l humour (fini lepoque de splinter yoda lol voici venu le temp d e splinter vador Twisted Evil Twisted Evil )

je trouve ca fun aussi qui daigne enseigner le ninjutsu a april

et pour karai j attends la suite de la serie pour me prononcer plus objectivement pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cobra.4umer.com/
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mar 16 Juil 2013 - 22:29

Raphaeline a écrit:
yoyoalchemist a écrit:
Concernant les diffusions US!

L'épisode 23 devrait être diffusé le 20 de ce mois ci, et l'épisode 24 le 27 juillet. :

Je viens de voir le 23 (Parasitica)
Donc ces dates ne sont pas justes, du coup tout est décalé j'imagine, c'est l'épisode 24 qui sortira le 20 juillet alors?

Non c'est juste que Nick US a pris tellement de retard à diffuser ses épisodes, que l'épisode est sorti avant en Grande Bretagne, il y a bientôt un mois maintenant ^^

Dernière édition par Yoyoalchemist le Ven 18 Mar 2016 - 21:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Raphaeline

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mer 17 Juil 2013 - 1:14

Donc là l'épisode 24 n'est encore sorti nulle part, même en Grande Bretagne? tu veux dire que ça fait un mois de délai entre l'épisode 23 et le 24? o_o

Je pensais que ça sortait toutes les semaines moi, pourquoi y'a eu du retard?

Sinon je trouve que Splinter est plus classe aussi comme ça que dans la version 90 ou 2003 (où il faisait pouilleux) Laughing 

Mais April qui apprend le ninjutsu... si c'est juste les réflexes de self défense de base comme maintenant, ça va... mais dans le film TMNT sorti en 2007 elle était genre ninja pro qui fait des acrobaties partout, aussi douée que les tortues, c'était vraiment pas crédible.

En tout cas je trouve ça gore ce qui arrive dans "Pulverizer returns!" o_o
Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mer 17 Juil 2013 - 7:09

Je ne crois pas que l'épisode 24 ait été diffusé ailleurs pour le moment. C'était toutes les semaines jusque décembre les inédits, mais visiblement, la volonté de Nickelodeon est de diffuser le final de la saison 1 très très peu de temps avant le début de la S2, genre une ou deux semaines d'écart. Du coup, à partir de décembre ils ont commencés à diffuser les épisodes toutes les deux semaines, puis avec des dates aléatoires, et depuis l'épisode 21, environs tous les mois... Par contre, la raison, je ne la connais pas, peut être la vente des jouets (comme Pulverizer, qui sera montré dans l'épisode 24, et sortira en rayon en octobre), ou encore la crainte qu'une fois la saison diffusée, on n'attende plus avec impatience la S2?

Pour le Pulverizer, c'est pas plus mal, une bonne manière de mettre en scène l'arrivée probable de Mutagenman. J'ai hâte de voir comment va évoluer ce personnage. Mais c'est clair que la série que Léo regarde est très immorale, et stupide ^^
Raphaeline

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mer 17 Juil 2013 - 22:20

Ah ouaaais j'avais totalement oublié Mutagenman, il me faisait super peur quand j'étais petite o_o

D'ailleurs Raph lit déjà les aventures de Mutagenman Laughing 

Je trouve ça un peu dommage que dans la nouvelle série ce soit Raph l'accro aux comics (normalement il passe son temps à s'entraîner sur son punchingball), alors que c'est plutôt Mikey d'habitude le fan de comics.

Sinon pour la sortie des épisodes, je trouve que ce n'est pas une bonne idée de leur part de faire autant attendre les spectateurs, surtout les jeunes enfants, ils ne vont pas sur le net pour savoir quand le prochain va sortir, ne comprennent pas pourquoi leur dessin animé préféré ne passe plus à la télé comme d'habitude...

Ils font pareil avec le dessin animé récent des Cités d'or, ils en avaient sorti 3 au début puis il a fallu attendre genre 5 mois avant qu'ils en sortent à nouveau ^^"

Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Jeu 18 Juil 2013 - 0:29

Il y a des trucs illogiques comme ça ... malheureusement Sad

Pour le comics Mutagen, en fait ils n'ont pas fait beaucoup de première de couverture différentes pour les comics. Si tu regardes bien, TOUS (ou presque) les comics présentés dans le DA ont cette couverture. Et même dans le générique, quand on voit April en lire un dans le pneu suspendu, et que Splinter la rappelle pour s'entrainer, c'est ce comics en question. J'ai l'impression que Mutagenman a une place très importante dans cette série.
Raphaeline

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Jeu 18 Juil 2013 - 1:33

J'ai surtout l'impression qu'ils ne se sont pas trop foulés et qu'ils se sont dit que ça passait tellement vite à l'écran que personne ne remarquerait si c'est toujours la même couverture ou pas Laughing 

Ou alors les tortues sont pauvres et n'ont qu'un seul comic à la maison, qu'ils lisent et relisent car ils n'ont que ça (sauf les comics sous blister de Léo sur sa série intergalactique Razz ) (cf. épisode 23)

Je me demande s'ils vont le faire aussi flippant!

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mar 23 Juil 2013 - 22:22

Voici (comme on est pas aux USA on peut pas voir direct sur le site de Nickelodeon) un lien de quelqu'un qui a enregistré le sneak peek du prochain épisode "Operation breakout":

http://crazycala.tumblr.com/post/56231691920/recorded-it-so-that-people-outside-the-us-would-be

enjoy! ^^

pauvre Donnie Laughing j'adore vraiment Raph!

Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mer 24 Juil 2013 - 0:05

Héhé Raph est excellent dans cette vidéo!
Raphaeline

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mar 30 Juil 2013 - 2:54

Enfin comme on parlait de romances des tortues sur le forum technodrome, plusieurs tombaient d'accord pour dire que Donnie en fait tellement des tonnes avec son amour pour April qu'il explose à lui seul le quota de romance pour tout le monde Laughing 

EDIT: pour info l'épisode 24 est dispo en streaming VO.

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mar 30 Juil 2013 - 3:04

J'aimerai déjà trouver le 21 en VF ou VOST... Si quelqu'un a un site pour une bonne VOSTFR je suis preneur. Wink 

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mar 30 Juil 2013 - 3:23

Ouais si tu cherches du français c'est un peu chaud.

Moi je regarde tout en VO, c'est pas trop dur à comprendre ^^ et les épisodes on les a direct dès qu'ils sortent ou 24h après...

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mar 30 Juil 2013 - 11:54

Oui, la VO est compréhensible, facilement trouvable.
Pourquoi donc se priver, surtout que la fin de saison approche! cheers 

Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mar 30 Juil 2013 - 20:34

J'avais vu tout à l'heure sur un autre topic, des membres fins prêts pour parler du dernier épisode. Je vous propose de lancer la discussion dans cette partie du forum, e créant un nouveau topic, avec les balises dont on avait parlé! comme ça on pourra un peu plus discuter de cet épisode, que j'ai vraiment adoré personnellement Razz
hellbass69

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mar 30 Juil 2013 - 21:47

jocolor 

Dernière édition par hellbass69 le Mer 31 Juil 2013 - 0:06, édité 2 fois
Mikeypizza

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mar 30 Juil 2013 - 23:30

tmnt read 

Dernière édition par Mikeypizza le Mer 31 Juil 2013 - 0:10, édité 2 fois
Mikeypizza

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mer 31 Juil 2013 - 0:09

Y a pas de mal, merci d'avoir édité, et t'en fais pas j'ai arrêté de lire ton post quand j'ai vu que ça comprenait des spoils. Wink 

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mer 31 Juil 2013 - 0:44

rhaa c est cool du coup j  en ais remi le lien pour tous cheers
Raphaeline

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mer 31 Juil 2013 - 1:14

J'avais déjà commencé à en parler dans un topic où c'est marqué "spoilers"...

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mer 31 Juil 2013 - 11:54

Exact, mais notre cher Admin avait dit:

yoyoalchemist a écrit:
Je vous propose de lancer la discussion dans cette partie du forum, e créant un nouveau topic, avec les balises dont on avait parlé!

C'est pourquoi je me suis permis de créer le nouveau sujet.

rigcy

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mer 7 Aoû 2013 - 19:15

Je me posait la question quand t'est ce que vas reprendre la diffusion française ?

Des news la-dessus, des avis ?

Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Mer 7 Aoû 2013 - 19:47

Nick et Fr3 sont bloqués à peu près au même, le 19/20e épisode si je ne me trompe pas? La diffusion de la saison 1 s'achevant demain (OUAIIII!!!) aux USA, et la rentrée proche, sans doute pour début septembre. D'ailleurs ils ont arrêtés la diffusion normale sur Fr3 début juillet, en même temps que les vacances d'été à peu près.
Je n'affirme rien, mais je pense qu'ils vont faire comme ça
Raphaeline

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   Jeu 8 Aoû 2013 - 9:51

Pour Fr3 ils n'en sont qu'à l'épisode 10.

Pour la Nick ils en sont à la 20 mais semblent avoir arrêté depuis le 15 juin.

Bref pauvres enfants français qui ne doivent pas trop comprendre quand ils vont voir la suite ^^"

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon   

[[TMNT 2012]] - Discussion autour de la série de Nickelodeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant