AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yaaaawwwn !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yaaaawwwn !!!    Mar 7 Sep 2010 - 23:27

RespireZ Fort I'm Baaack Dudes Razz Honte à Moi je me suis même pas présenté à La Clika !
Je rectifie le Tir...

Lost Angel - Loco pour les Z1tym pirat jeune homme (un peu) fan des tortues, j'ai commencé à collectionner les figurines, comics, goodies, statues etc depuis novembre 2009
adepte de tortueman à mes débuts merci à lui pour avoir crée cette base de données exclusive en France , que dire d'autre , j'aime la musique , de préférence tout ce qui ne passe pas à la radio, les bagnoles , les motos , les filles , la photo , faire des films , des montages videos , des customs , bref ! un mec quoi ; Fou des fois mais pas dans le mauvais sens tout dépent l'angle où on attaque ^^
sinon les tortues , j'attend le film de 2012 avec impatience !! suis o6 le créateur de La Tmnt Familia lancé fevrier 2010, un autre forum tortues ninja français exclusif sur les tmnt et ouvert au monde anglophone , beaucoup d'entre vous L'savent déja Wink mais j'aime parler aux fantômes de tortueman (genre souther le beau parleur lol) nah mais voila ,j'reviens la en paix sérieux ^^alors cool, je reviens aussi histoire de voir si ce forum c'était un peu décoincé car vous me manquez les fidèles juska la mort à tortueman Wink ! lol donc voila la raison de ce petit coucou depuis le temps ...
Alors j'espere ça roule chez Tortueman ! Big Up à TOUS !
pirat

ha oui et à part les Tortues , mon héros préféré c'est Lui ! Cool

ps : bon je voudrais également m'excuser auprès de Toma Yoyo et Cedric si j'ai joué au con dans le passé , mais quand on me toc' j'ouvre la porte ! peu importe ça m'a ouvert d'autres portes tout ça et le passé c'est le passé Cool enfin voila si personne de vous ne répond peu importe , ça confirmera que mon Avatar de Lapinoo à toujours raison clown

allez en PAIX ! COWABUNGA les Tortuemans !
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin

MessageSujet: Re: Yaaaawwwn !!!    Mer 8 Sep 2010 - 0:40

Donc les gens qui ne font pas attention à ta petite personne ne sont que des imbéciles ?
Bon début.

Dernière édition par Toma le Mer 8 Sep 2010 - 0:59, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://kotouma.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yaaaawwwn !!!    Mer 8 Sep 2010 - 0:46

ya des vacances que pour toi l'artiste alors respire j't'ai dit ^^ quand j'ai dis cette blague ( qui au passage n'etait adressé qu'a vous 3 ok alors calmos) j'ai mis un petit clown clown tu le vois ? sa veux dire que c'est une blague ok ? l'humour et toi ça fait 2 décidément, je te rassure , mais ça ne fait que confirmer mes dires , t'attaques direct , pauvre vieux..non toi non plus tu n'a pas changé. on va en rester la man, j'aurais essayé de m'excuser envers ta grande personne,même si j'savais que ça n'en valais pas la peine, vu ton interprétation toujours à la masse. a bon entendeur silent

suite a tes 2 edit (vraiment "funny" que tu joue a ce jeu a chaque fois de la provok quand ya ke nous 2 en ligne mdr ^^) je rajoute pour te finir : T'a raison d'éditer tes messages quand tu dis n'importe quoi Laughing mais arrêtes ton char , je te rassure c'est exclusivement pour les autres que le Virus est revenu ici Laughing désolé de t'empecher d'être heureux sur ton petit forum zut !
je sais , tu es déçu je le sais , c'est Dommage que t'ai pas eu ce que tu voulais c'est sur , tu voulais me faire virer definitivement et 3 jours plus tard Tortueman me laissait revenir mais rassure toi , je serais toujours la mon petit , les égouts des turtles ne sont pas prêt d'oublier le petit Loco crois moi rabbit Laisse moi tranquille merci moi perso je ne te repondrais plus ok alors santé Toto et bonne modération grand Maitre rabbit Rolling Eyes

Dernière édition par Loco le Mer 8 Sep 2010 - 1:10, édité 1 fois
Toma
Admin

MessageSujet: Re: Yaaaawwwn !!!    Mer 8 Sep 2010 - 1:06

"ya des vacances que pour toi l'artiste."
Et ça veut dire quoi ça?

Et tu parles de "frapper à la porte"? Tu ne fais jamais que ça.
Et tu dis que tu veux la paix?

Pardonnes-moi, j'oublie parfois que tu es le seul maitre sur le forum
Voici des excuses aussi sincères que les tiennes.

clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yaaaawwwn !!!    Mer 8 Sep 2010 - 1:25

Serieux J'y crois pas Shocked j'peux pas faire un pas sans que tu viennes me le pourrir a tous les coup ? c'est dingue. Evil or Very Mad

Toma a écrit:
"ya des vacances que pour toi l'artiste."

Et ça veut dire quoi ça?

Et tu parles de "frapper à la porte"? Tu ne fais jamais que ça.
Et tu dis que tu veux la paix?

Pardonnes-moi, j'oublie parfois que tu es le seul maitre sur le forum
Voici des excuses aussi sincères que les tiennes.

clown
j'en ai marre d'avoir toujours à m'expliquer envers toi , tu frise le ridicule mec.

Premièrement l'artiste , ça veux dire que tu me balances que les vacances sont donc finies suite au fait que je me sois connecté et présenté sur ton beau forum aujourd'hui. désolé pour toi .

je ne fais que frapper a la porte ? ça veux dire quoi ça ? je suis dans un espace libre ou nan ? je parle si ya des trucs interessant a discuter, point.
puis tu m'excuses mais t'es pas dans ma tête, en effet je veux la paix ! mais ta pa remarqué non .. pasque t'a la tête dans le culo! ou t'es juste aveugle Cool

Je prétends etre le seul maitre de Tortueman ? moi ? mdrr ça vole haut Laughing. je savais pas que c'était dans logique ,merci de me l'apprendre !
nah mais t'es serieux tu sors ça d'ou ?! j'men fou pas mal man ici c'est Cedric Tortueman le chef de la troupe et alors on est content , je te laisse dans ton délire , il serait temps d'laisser le passé au passé et de quitter le cocon tanguy' passe tes nerfs ailleurs j'sais pas , adopte un chien, une copine (?)
just pour dire, ceux de la familia savent tres bien que je ne suis au dessus de personne , tu peux demander aux membres de tortueman qui y sont ça serais marrant d'avoir leur avis.en bref t'es peut être deg que j'ai fait mon truc , mais c'était obligé vu comment t'a crispé la vie de ce forum, regarde le aujourd'hui sérieux. heureusement que Vincent à toujours été là pour le faire vivre.
maintenant redescends sur terre, jsais pas à quoi tu tournes mais fais quelque chose Damn.

"Voici des excuses aussi sincères que les tiennes" (ew medium en plus d'être un ninja , man !)

assh*le -_- les miennes sont sincères , pour les autres en tout cas elles le sont. Elles l'étaient egalement pour toi mais après ton chaleureux accueil , j'ai peur qu'y me reste plus que ça en stock dans ma cok édité par tortueman (non je ne suis pas encore mort)
& si ça chouine dans le bureau a Tortueman il fera ce qu'il a a faire ^^ Geez.
surement une mauvaise idée de revenir sachant que tu déscotches pas , perso j'ai que des gars cool de mon côté alors j'repars presto d'où je viens là ou on trip. ça sera toujours pareil Ici. Bonne Vacances Cool

Bye 586 <3
mamatlerat

MessageSujet: Re: Yaaaawwwn !!!    Jeu 9 Sep 2010 - 0:38

bienvenu mon cher loco , tu aime batman? cool amuse toi bien sur ce forum !
Toma
Admin

MessageSujet: Re: Yaaaawwwn !!!    Jeu 9 Sep 2010 - 21:15

Tss tss. Tout en délicatesse comme d'habitude. On reprend les bonnes vieilles habitudes à ce que je vois.

Citation :
Je prétends etre le seul maitre de Tortueman ? moi ? mdrr ça vole haut Laughing. je savais pas que c'était dans logique ,merci de me l'apprendre !
nah mais t'es serieux tu sors ça d'ou ?! j'men fou pas mal man ici c'est Cedric Tortueman le chef de la troupe et alors on est content , je te laisse dans ton délire , il serait temps d'laisser le passé au passé et de quitter le cocon tanguy' passe tes nerfs ailleurs j'sais pas , adopte un chien, une copine (?)
just pour dire, ceux de la familia savent tres bien que je ne suis au dessus de personne , tu peux demander aux membres de tortueman qui y sont ça serais marrant d'avoir leur avis.en bref t'es peut être deg que j'ai fait mon truc , mais c'était obligé vu comment t'a crispé la vie de ce forum, regarde le aujourd'hui sérieux. heureusement que Vincent à toujours été là pour le faire vivre.
maintenant redescends sur terre, jsais pas à quoi tu tournes mais fais quelque chose Damn.
Tiens, c'est amusant ça. Ce n'est pas vraiment ce que tu disais quand tu as refait un compte juste après que Tortueman t'aie Banni.
Tu ne t'en rappelle pas mais tu t'étais déjà présenté à ce moment là. En disant entre autre que le staff ne pouvait rien contre toi, qu'on pouvait aller se faire voir et j'en passe.

Tu veux que je t'ignore et puis tu provoque ceux qui n'ont pas envie de parler avec la très charmante personne que tu es.
J'avoue que tu ne cesseras jamais de m'étonner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yaaaawwwn !!!    

Yaaaawwwn !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1