AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vénus dans les nouveaux épisode ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bushido

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 17:14

En même temps, les tortues n'ont pas d'appareils reproducteurs, pas visibles en tout cas. Ce qui explique peut être qu'ils sont des personnages asexués en définitive. Toutefois, le rubicon de l'attirance sentimentale et/ou sexuelle a quelques fois été franchi. Le comportement de petits garçons troublés par April dans le premier film et peut être le dessin animé de 87 (je ne m'en souviens plus bien) même si cela reste en fait bien innocent. C'est surtout la romance impossible façon Roméo et Juliette entre Léonardo et Karai dans la série de 2003 et même de 2012 qui reste l'exemple le plus flagrant. Ce n'est certes jamais vraiment développé mais l'idée est là.

Je pense que l'idée d'amener une tortue féminine a été motivé pour des raisons plus commerciales qu'artistiques en réalité. Histoire d’intéresser un public plus mixte, parce que les fans des tortues sont en général des garçons, et de vendre des jouets et des produits dérivés à des filles, on a introduit un personnage féminin parmi les héros, permettant un processus identificateur plus évident à un public de filles. Ces dernières s’identifieraient plus difficilement aux 4 personnages masculins et qui plus est dans un univers assez masculin lui aussi où les filles sont assez rares, pour ne pas dire de simple faire-valoirs.

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 18:18

Je l'avais posté je ne sais plus où, mais les filles vont plus facilement s'identifier à des humaines comme April (de 2012 plutôt, car celle de 87 est trop âgée) qu'à une tortue femelle. La petite fille peut s'imaginer rencontrer des amies tortues et tout, se faire sauver par elles, mais elle n'imaginera jamais devenir une mutante bizarre. Je pense que c'est peut-être l'erreur qu'ils ont faite.

Et sinon les tortues ont tout à fait des organes reproducteurs et ne sont pas asexués. Chez les mâles le pénis se situe sous la carapace frontale, et lors de la reproduction un pan de la carapace s'ouvre pour laisser sortir ce qu'il y a dessous. Donc c'est caché visuellement mais ça sort quand besoin est.

- Mikeypizza: oui mais maintenant c'est trop tard pour pas regarder avec nos yeux d'adulte Laughing je pense qu'une série réussie est capable de plaire autant aux enfants qu'au adultes. Ce qu'ont réussi à faire les séries 2003 et 2012 je pense.

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 19:10

Raphaeline a écrit:
Je l'avais posté je ne sais plus où, mais les filles vont plus facilement s'identifier à des humaines comme April (de 2012 plutôt, car celle de 87 est trop âgée) qu'à une tortue femelle. La petite fille peut s'imaginer rencontrer des amies tortues et tout, se faire sauver par elles, mais elle n'imaginera jamais devenir une mutante bizarre. Je pense que c'est peut-être l'erreur qu'ils ont faite.
Honnêtement, je ne connais rien à la psychologie d'une petite fille ni à son rapport à l'imaginaire. Alors je veux bien te croire. Une fille rêverait donc de se faire sauver en permanence, très dépendante des hommes donc lol Wink .

Raphaeline a écrit:
Et sinon les tortues ont tout à fait des organes reproducteurs et ne sont pas asexués. Chez les mâles le pénis se situe sous la carapace frontale, et lors de la reproduction un pan de la carapace s'ouvre pour laisser sortir ce qu'il y a dessous. Donc c'est caché visuellement mais ça sort quand besoin est.
Lol merci pour ce cours de biologie mais je ne parlais pas de l'animal mais de nos héros en fait mais bon suivant ces explications cela prouve qu'elles ont un organe reproducteur quand même. Quand je disais asexués, je parlais du fait qu'elles n'ont pas de vie sentimentale ou sexuelle, pas de petites amies ou de familles. Les héros de dessin animé pour enfants le sont car les enfants qui regardent le dessin animé ne sont pas censés avoir ce genre de problèmes sentimentaux donc pas besoin d'encombrer les intrigues avec ce genre de considérations disons plus mature.

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 19:41

Je sais que Eastman avait dessiné dans un des comics spéciaux un moment Don dans son atelier et y'a un poster de nana au mur... ça m'avait choquée Laughing (surtout venant de Don en fait). Mais bon Eastman je sais qu'il aime les nanas aux gros boobs, les flingues et tout...

Y'a qu'a voir Renet dans les comics, pire cruche bimbo tu meurs! elle a des seins énormes, et quand ils sont dans la préhistoire elle s'habille très olé olé... (mais les tortues semblent insensibles à ses charmes), y'a même un moment où elle serre Léo (ou Don) dans ses bras pour le saluer, contre sa poitrine, et la tortue semble passablement ennuyée/énervée Laughing 

Et pour ce qui est des petites filles, j'en ai été une donc je peux dire que oui en général on préfère s'identifier à des humaines, mais bon après le reste ça dépend des goûts, quand j'étais petite je voulais être ninja tmnt lol donc pas forcément filles en détresse, mais humaine oui. (mais se retrouver dans les bras protecteurs de son héros de temps en temps ne fait pas de mal :p )

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 20:07

C'est clair qu'Eastman aime les bimbos généreusement bustées lol Very Happy ! Il a épousé une ancienne playmate je crois, elle aurait pu jouer dans Alerte à Malibu et échanger ses maillots de bains avec Pamela Anderson Laughing !!!
De toute façon dans les comics, les nanas ont des mensurations et des tours de hanche et poitrine incomparables avec la réalité anatomique du corps féminin. lol! Les dessinateurs se laissent un peu déborder par leur libido quand ils dessinent je crois.
Sinon rassure toi, les garçons adorent protéger les demoiselles en détresse aussi, le côté chevaleresque plait à tout le monde et favorise l'imaginaire romantique tmnt love .

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 20:53

(Mais oui on garde toujours quelque part le rêve de la princesse que vient sauver son prince charmant Laughing )

Et pour Eastman il a apparemment pris en modèle les mensurations de sa femme pour faire la nana bimbo de son mauvais comics "Bodycount" et je voulais plusieurs réactions de lecteurs agacés, je crois que c'est pas la première fois qu'il fait ça, vu qu'il est à la tête de Heavy Metal...

mais bon mettre ça dans les Tortues ninja, bof, j'ai envie de dire, qu'il se lâche dans Heavy Metal s'il veut mais l'univers des TMNT colle pas trop avec ça (bien qu'on ait eu une April à grosse poitrine dans la série de 87...)

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 21:23

C'est clair qu'April a été la source de pas mal d'émois de garçons à l'époque, surtout avec sa combinaison plutôt moulante Embarassed 

Et je ne parle pas de tout les détournements plus ou moins salaces sur la miss en question. En fait, elle est presque devenue une icône sexuelle malgré elle.
Finalement Megan Fox est presque un choix trop sage...tmnt razz

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 22:43

Je me demande pourquoi ils ont fait une miss gros seins dans un dessin animé visant clairement les gosses.

Bon moi étant une fille j'avais jamais remarqué les mensurations d'April avant qu'on m'en parle récemment Laughing *pure et innocente*

C'est un peu la "Princesse Leia esclave" des TMNT quoi Laughing sur ton image on dirait que Léo veut la kidnapper Shocked 

même Shredder veut l'embarquer! (oh la cosplayeuse est choupie par contre):

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Lun 5 Aoû 2013 - 23:26

Dans le genre bimbo qui n'arrive pas à fermer sa combi deux tailles trop petites :

Plein d'autres ici : http://mrudowski.deviantart.com/art/April-O-Neil-TMNT-138450234

Sinon il y a quelques cosplay sympas dans les conventions de temps à autre

Admin

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Mar 6 Aoû 2013 - 0:15

Bushido a écrit:
Les gens sur les forums vivent dans leur monde. Ils imaginent des trucs stupides en pensant que c'est cool. Ils sont indignes d'être fans.
J'ose tout de même rappeler que nous sommes sur un forum ici. Il ne faudrait pas s'autoflageller non plus lol! 

Raphaeline a écrit:
C'est pour le début vrai, mais je ne sais pas d'où tu sors le coup du pan de carapace qui s'ouvre. J'ai une tortue mâle depuis maintenant 23 ans et il n'a jamais eu besoin d'ouvrir sa braguette pour faire prendre l'air à son zizi tmnt smile
Les organes sexuels mâles sortent en général d'un orifice situé à la base de la queue. C'est peut-être pour cela, qu'à part dans le comic Mirage, nos tortues n'ont jamais de queues XD 

Accessoirement, je ne crois pas qu'il soit approprié dire "telle série est nulle" ou "il faut être stupide pour aimer ça" car cela ne dépend jamais que des goûts et des couleurs de chacun. Perso, je n'aime pas Next Mutation mais je connais des gens de ma génération fans de TMNT qui trouvent que cette série n'est pas désagréable à regarder.
Je n'aime pas non plus Vénus, mais je crois que si on avait bien utilisé ce personnage, je l'aurais peut-être trouvé chouette. Le concept d'une tortue mutante femelle était une idée sympa quand on y repense, mais dans une série live visant clairement un publique (très) jeune, c'était un peu voué à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kotouma.deviantart.com/
Raphaeline

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Mar 6 Aoû 2013 - 1:41

Ah merci pour la précision Toma, c'est un ami qui m'avait expliqué cette histoire de pan de carapace des tortues mâles, il a dû s'emmêler les pinceaux.

Enfin bref elles ont bien quelque chose qui sort quand ça veut quoi Laughing (c'est pas toujours à l'air il me semble)

Oui j'imagine qu'ils ne font pas les queues des tortues pour pas que ça porte à confusion...

Et je passe tous les trucs bizarres que j'ai pu trouver sur deviantart Laughing 

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Mar 6 Aoû 2013 - 1:45

Et chez Vénus comment ça marche ? tmnt evil 

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Mar 6 Aoû 2013 - 2:11

Bah, c'est pas dur de deviner Laughing 

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Mar 6 Aoû 2013 - 2:28

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Mar 6 Aoû 2013 - 3:04

Tu veux jouer à qui se couche le plus tard? c'est moi qui vais gagner! Laughing 

Et sinon pour en revenir à Vénus, j'espère que le sujet ne sera jamais abordé vu que j'espère bien ne pas la voir dans la nouvelle série Twisted Evil 

y'a des gens qui ont quand même ce fol espoir x_x

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Mar 6 Aoû 2013 - 3:29

Raphaeline a écrit:

Admin

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Mar 6 Aoû 2013 - 3:38

Sinon, on revient au sujet principal, où on monte un feu de camp pour attendre Splinter? lol!

Entre nous, je doute que Vénus fasse partie de l'aventure dans les saisons à venir. Il y aura déjà Slash, ça ferait vraiment de trop
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Bushido

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Mar 6 Aoû 2013 - 3:53

Tu es claustrophobe toi !

Sinon Venus n'est jamais apparue en dehors de Next Mutation ni même réutilisée depuis donc c'est à peine un perso officiel.

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Mar 6 Aoû 2013 - 4:22

Raphaeline a écrit:
Personne ne bat un insomniaque !

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   Mar 6 Aoû 2013 - 13:53

Moi je ne suis pas insomniaque, j'ai juste des horaires décalés à cause du boulot Laughing 

Et sinon il est vrai que Vénus, personne n'en reparle dans une autre série/film ou ce genre de choses, comme si ce perso n'avait jamais existé hors de Next mutation, et c'est tant mieux!

MessageSujet: Re: Vénus dans les nouveaux épisode ??   

Vénus dans les nouveaux épisode ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2