AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fanfiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Sam 16 Juil 2011 - 22:22

ahhh oui ça y est ça me revient! et Loco l'avait reprise sous son aile, je ne sais pas la suite! oui ok c'est bon ^^
on avait essayé tous de l'aider, que ce soit au niveau de la déco de son forum, ou de son histoire, qui tenait pas du tout debout! ok ok ^^

jb75, je dirais même plus, ces types qui ont sortis des trucs aussi... peu réalistes, ils ont du "se faire casquer"! lol!

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Sam 16 Juil 2011 - 22:25

XD se faire casquer ? Qu'est ce que ça veut dire en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
gubbo

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Dim 17 Juil 2011 - 19:01

Hello,

A mon tour Twisted Evil
J'ai lu assez rapidement ton nouveau chapitre n'ayant pas excessivement de temps devant moi, et à part ce que yoyo et jb75 t'ont fait remarquer sur le "Solea", je n'ai rien d'autres à te dire au niveau négatif qui m'ai sauté directement aux yeux !! Je ne dis pas qu'une lecture plus approfondie ne révelerait rien de +, mais sincérement je trouve qu'il y a eu une vrai amélioration par rapport aux 2 premiers.
Tu te relisais avant de poster sur les autres ? Et sur celle-ci ? ça pourrait expliquer Wink

Je ne déroge en tout cas pas à la règle de te dire que ton histoire continue avec une très bonne cohérence, à titre d'information tu sais où tu vas dans ton histoire ? Tu as une vision globale de comment vont se passer la suite des évenements ? Un nombre potentiel de chapitre ? Ou bien tu fais ça au "feeling", et tu écris ça comme ça vient ? Là c'est surtout pour connaitre ta façon d'écrire ^^

L'insertion des Tortues dans ton récit se fait logiquement avec une scène qui nous remet directement dans le DA de 87.

RDV donc mardi sur ce post ! (Post de préférence le matin lol, c'est les vacances personnes au boulot, faut s'occuper ! Comme jb75 vendredi !!)
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Dim 17 Juil 2011 - 19:45

sinon le matin vous dormez, ça passe trèèèèès vite! lol!

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Dim 17 Juil 2011 - 19:53

Bah malheureusement pas trop possible, il faut au moins faire acte de présence même si les bureaux sont vides Laughing
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Dim 17 Juil 2011 - 20:32

ah mince j'avais pas vu que tu parlais du travail, excuses moi ^^
oui bah je comprend... sinon tu cherches des sites de streaming Smile

allez on revient au sujet Wink vivement après demain!
petit saumon, s'en est où de la suite? ça avance???

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Dim 17 Juil 2011 - 21:31

Rien de tel qu'une bonne fiction sur les tortues ou un petit coup d'oeil sur le forum pour agrémenter une journée de travail trop calme ou vraiment très agitée Laughing

Je suis bien d'accord avec Gubbo : est ce qu'il y a une trame générale ou le récit évolue au fil de l'écriture ? En tout casl'ensemble est bien cohérent.

Vivement mardi ( si possible vers 10H30 heure de la pause café- cigarette) Cool
Petit Saumon

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Lun 18 Juil 2011 - 0:12

Hello Hello !

Haaa tant de question et peu de réponses...
Mais non je plaisante !

Alors en fait, j'ai une vision globale de l'histoire, je sais même la fin, les personnages qui apparaissent - nouveaux parfois - Et bien sur, ceux que nous connaissont touuus !
... en gros, je m'essayerais aux dialogues amoureux entre Krang et Shredder (un petit peu quoi, mais ne faites pas de conclusion trop hatives !!). Dès que j'entend ou j'imagine la voix de Krang, c'est plus fort que moi : je me marre à mort. J'adore Krang... ><

J'ai aussi une idée générale de l'intrigue, j'ai le plan en tête en effet, maiiiis...
... je le fais parfois au feeling ! Du coup, il se pourrait qu'il y ait des incohérences. Quand je finis d'écrire, c'est toujours vers le soir et je suis sur les rotules (je bosse XD, c'est pour ça hehe).

Mais je ferais en sorte que tout celà reste logique. Et bien sur je continue, je n'abandonne pas, parce que sa me fait plaisir de vous faire lire une fic. Ma premiere héhéhé.

D'ailleurs, j'ai pensé à ouvrir un blog pour l'histoire quand même, qu'en pensez vous ? Mais je continuerais à publier ici.

Et ouii la suite ça avance hehe !
Toma
Admin

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Lun 18 Juil 2011 - 1:20

Du temps que tu ne nous abandonne pas.

C'est excellent d'avoir un plan et la fin déjà en tête. C'est comme ça que procèdent les scénaristes professionnels.
Une bonne histoire, ça ne s'improvise pas (enfin pas trop).
Voir le profil de l'utilisateur http://kotouma.deviantart.com/
Petit Saumon

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Lun 18 Juil 2011 - 1:54

Lol Embarassed

(Ho un peu quand même hih. Genre les idées de dernière minute !)

La suite avance avance \o/
Le must, c'est quand tu as une fin en tête... et qu'en définitif, c'est tout à fait différent XD.

Sinon... y'a t-il des fans d'April dans la salle ?
Petit Saumon

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Mar 19 Juil 2011 - 15:55

Attention double post. J'ai fini le nouvel extrait mais je le relis (ouvrez le champagne !).
En attendant, voilà déjà quelques pistes audios que j'utilise beaucoup en ce moment, vous connaissez peut-être Nightwish donc.

Moondance
Bye bye beautiful
The poet and the Pendulum

(Bon j'éditerais le post au fur et à mesure. Maintenant c'est officiel, les Tortues ninja écoutent du metal rock..)
Petit Saumon

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Mar 19 Juil 2011 - 17:19

Et hop, un nouvel extrait rien que pour vous. On est mardi après tout \o/. Bonne lecture !

Chapitre 2 : *titre à Venir* (Part 2)

Splinter faillit recracher ses sushis. Fort heureusement, il se retint à temps. Etait-ce bien elle qui courait aussi vite sur cette machine ? Il l’observa un moment. La dénommé Nami avait de bonnes jambes. Rapides, longues… agiles. Elles ressemblaient à celles de l’inconnu d’hier. Mieux, le tatouage était au même emplacement, sur l’épaule. Et selon ce qu’il avait entendu, un tatouage était un motif personnel. Aucun motif ne se ressemblait. Deux personnes ne pouvaient avoir le même tatouage… ou pas. En tout cas, c’était un indice de plus. Nami avait également une chevelure brune qui lui tombait sur les épaules. Des mèches lui tombaient devant les yeux, couvertes de sueur. Comment étaient ses cheveux à cette inconnue… ? Ha oui, c’est vrai. Encore ce casque… si au moins elle avait eu la décence de montrer son visage… il détestait avoir à faire à un visage inconnu… mais elle devait avoir une bonne raison.
A l’écran, il vit la jeune fille sauter littéralement du tapis roulant. Le sourire aux lèvres, elle clama d’un ton joyeux :

« Konnichi wa Ohayô !
La directrice lui adressa un sourire et s’adressa à nouveau à April, puis à la caméra.
- Une de nos fidèles clientes. Depuis le début. Impossible de la tenir. Elle vient ici pour entretenir sa forme. Après tout, pour faire du Ninjutsu... »

A nouveau, le sushi passa vraiment difficilement dans sa gorge. Cela fit un étrange bruit. Leonardo se tourna vers son maitre :
- Un jour, vos trucs de poisson vous tueront maitre.
Ce qui fit rire Michelange. Mais Splinter se concentra sur le petit écran. April posait quelques questions à la jeune sportive, qui, contente de passer à la télé, poussait des petits cris et sautillaient dans tous les sens.

« Vous faites du Ninjutsu depuis longtemps ?
- C’est mon sport préféré ! Disait-elle, j’ai commencé lorsque j’habitais encore chez moi, au Japon, quand j’étais plus jeune !
- Et vous aimez venir ici. Vous venez plusieurs fois par semaine ?
- Presque tous les jours. Nous sommes plusieurs ! Elle par exemple, c’est June !
»

La jeune sportive montrait du doigt une autre fille, mais noire cette fois. Cette dernière salua la caméra. Puis la caméra s’orienta vers un garçon. Splinter n’entendit pas son prénom. Il se concentrait plutôt sur Nami. C’était elle. Du moins c’est ce qu’il pensa en premier. Le reportage semblait toucher à sa fin car April fit un rapide résumé. Elle rappela les dates de ces fameuses portes ouvertes. Et ce fut au tour d’autres journalistes. Bien.
La nuit devait être déjà tombée. Mais il préféra attendre encore un peu. Central Parc serait vide dans quelques instants. Il ne sut pourquoi, mais il avait bien envie de s’informer davantage sur cette affaire. L’inquiétude vis-à-vis de Shredder s’apaiserait. Il ne baissera pas la garde bien entendu mais… ces égouts l’étouffaient. Cette odeur le poursuivait partout. Le calme de cet immense parc lui procurait ce bon air frais qu’il respirait lorsqu’il pouvait encore marcher dans la rue sans provoquer une émeute. Il n’aurait jamais cru un jour manquer de cet air. Ce n’est que lorsque quelque chose vous manque, que vous vous rendez compte à quel point c’est important.
- A quoi pensez vous Maitre ? Demanda l’une de ses tortues.
- Humm pardon ? Ho… à rien.
- Ce reportage avait l’air de vous intéresser.
- Vu les belles meufs qu’il y avait tu m’étonnes !
Rigola Raphael.
Splinter leva les yeux au ciel, exaspéré.
- Un peu de respect pour les femmes, Raphael, dit-il, d’un ton autoritaire, oui, c’était intéressant, en effet.
- Ce n’était pas le meilleur reportage d’April pourtant.
- Non, c’est vrai,
répondit Splinter.
Il restait vague. Mais déjà, la question de son élève Léonard l’interpella.
- Où êtes vous aller hier soir Maitre Splinter ?
- Hier soir ?
Dit-il, surpris qu’on l’ait remarqué.
Il hésitait à leur dire. Ce n’était pas que c’était embarrassant… mais parfois il voulait rester un peu seul. Et ne pas avoir à tout dire. Et puis… il ne voulait pas encore en parler. Ce n’était pas une menace après tout.
- Dans Central Parc. J’avais besoin d’un peu d’air frais.
- Vous êtes sur que vous ne voulez pas que l’un de nous vous accompagne ?
- Tout ira bien Leonardo, lui dit-il en lui tapotant gentiment l’épaule, je vais… juste me balader. Je sais bien me défendre.

Et il prit la sortie des égouts, non sans leur souhaiter une bonne soirée.
- A plus tard.
Une fois qu’il fut partit, Michelange s’approcha de ses frères, semblant un peu inquiet.
- Vous croyez qu’il nous cache quelque chose ? demanda t-il.
- Va savoir, répondit Leonardo, il a ses humeurs. Vous vous souvenez lorsqu’il déprimait à cause de son enfermement ? On avait réussit à lui redonner forme humaine. J’ai l’impression que notre maitre ne souhaite qu’une chose : retrouver les humains. Encore une fois.
- On ne peut pas lui en vouloir, s’enquit Donatello, mais sortir tout seul… il suffit d’un mauvais pas pour se retrouver dans ces affreux laboratoires scientifiques…
- Hey,
intervint Raphael, faisons lui un peu confiance. Et dommage pour vous, il ne reste plus qu’une part de pizza, et c’est moi qui vais la manger !
- Espèce de chieur !

Splinter, quant à lui, était à nouveau entré dans le parc. La brise fraiche ébouriffa légèrement ses poils bruns. Même heure, même endroit. Le rat s’approcha d’une pierre pour s’y assoir. Le ciel était bien dégagé ce soir là. Il repensa à nouveau à cette fille de la télé. C’était plus fort que lui. Il voulait mettre un visage sur ce corps. Patient, Splinter attendit. Un bon moment certes. Il pensa qu’il aurait pu fouiller les rues une par une. Mais New York était une énorme ville. Impossible de la retrouver dans une telle foule. Et il n’avait pas vraiment envie de se mêler à ces humains. Il ne serait pas discret et leurs regards méprisants sur son aspect étaient une douleur inutile.
- Vous êtes de nouveau là ?
- Même endroit, même heure, jeune fille,
murmura t-il en se tournant vers elle.
A nouveau ce casque. Elle n’avait pas l’air d’avoir envie de montrer son visage. Sa voix était calme. Très calme. Pas comme à la télé… Mais il lui sourit tout de même. Mais désespéra de la voir à nouveau si peu vêtue. Même robe de chambre de couleur émeraude. Et même allure nonchalante. Le rat se promit d’éviter de la regarder. Il se tourna vers l’étang. Elle s’assit à ses côtés. Il ne vit que son sourire… espiègle. Légèrement différent qu’à la télé. Comme la veille, ses cheveux étaient relevés sur la nuque. Sans doute les avait-elle dissimulés sous ce métal… Splinter s’attarda un peu trop longtemps sur sa nuque… mais il détourna le regard.
- Tu ne m’as pas dit ton prénom encore, dit-il, ni montrer ton visage.
- Pas faux…, murmura t-elle.
Etait-ce vraiment elle sur le petit écran ? Il était de moins en moins sur. Elle était bien trop calme… bien trop posée. Il l’entendit soupirer. Ses mouvements n’étaient pas aussi rapides que la veille. Son corps s’était laissé tomber à ses côtés, comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules. Manquait-elle d’énergie ? Etrange pour quelqu’un qui entretenait sa forme.
gubbo

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Mer 20 Juil 2011 - 15:15

Et ben la voila notre ration "Splinteresque" !

Bon je t'avoue une chose, je suis presque déçu car au final je n'ai pas grand chose à te dire No Laughing
Comme pour ton précédent post', je trouve que tu fais plus attention, tu t'appliques peut être + pour nous donner ta version finale et je t'avoue que c'est nettement plus agréable ! Je vais vieillir de 10 ans à force de me répeter, mais j'aime ton intrigue et une fois qu'on arrive à la fin on veut en savoir + c'est donc un très bon point.

Il y a juste une chose qui m'a géné et j'ai remarqué pareil sur le précédent, c'est le vocabulaire. Des fois j'ai l'impression d'un langage plus enfantin et des fois plus soutenu/adulte. Et c'est là où ça me dérange un peu car j'ai parfois l'impression de me retrouver devant une rédaction pour un cours de français et à l'inverse des fois devant un texte qui ressemble + à ce que l'on pourrait trouver dans un livre.

Mais c'est aussi ça le souci des Tortues, c'est qu'au final à un moment donné, le public à été adulte puis enfant. Et le vocabulaire est différent entre le comics et le DA.

Bon avec tout ça, tu n'oublies pas Vendredi !
Petit Saumon

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Mer 20 Juil 2011 - 16:12

Ouf ! Quand j'ai vu le mot "déçu"...

Il est vrai que parfois quand je me relis, j'ai envie de me cacher (c'est pour ça que parfois je me relis pas en fait... !).
Sa pourrait donc être enfantin c'est sur. Mais c'est vrai que j'ai des idées qui pourrait faire plus adulte.
Après il est vrai que ma base est assez... maigre ! Juste le DA, ouille, ouille ouille...
Mais pas de panique, j'ai reçu un petit lien TRES interessant (merciiiiii yoyoalchemist *_*) ou je pourrais lire le comic. Du coup, je pense que si je lis le comic en plus, je pourrais être plus "mature".
Et il est vrai que je manque de lecture en ce moment...

Je prend en compte cette critique.
... faut dire que j'ai passé deux bacs différents XD, alors le scolaire est resté !

Mais pourrais tu me donner des exemples sur les différences entre "enfantin" et "soutenu" ? Sa pourrait m'aider <
En tout cas je suis contente que ça vous plait ^^ je n'oublierais pas vendredi, promis promis (d'ailleurs c'est en cours, c'est en cours !)

Merci Gubbo ! I love you
gubbo

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Mer 20 Juil 2011 - 16:38

Héhé c'était fait exprès pour le côté "déçu" Razz

Alors au sujet de ma remarque, j'ai eu un peu de mal à m'exprimer correctement ! Quand je dis qu'à certain moment ton texte fait un peu + "rédaction de français" c'est toujours lié à l'écriture en elle même de ta phrase.

Par exemple, cette phrase : "Fort heureusement, il se retint à temps." va + lorgner du côté "recherché".

A l'inverse : "Comment étaient ses cheveux à cette inconnue… ?", ce n'est pas que c'est "enfantin" mais la phrase je trouve pourrait faire tâche par rapport à certaines "belles tournures" que tu as écrite.

En fait c'est ça ce que je voulais te dire, sur certaines phrases c'est vraiment très bien écrit, tu as de belles tournures et on pourrait se croire dans un livre, et 2 phrases plus loin on pourrait se sentir correcteur d'une rédaction avec un language "simplifié".

Je ne sais pas si je suis très clair mais pas hyper évident d'exprimer le ressentit là.

Il t'a donné le lien de quel comics ? Le N°1 ? Là c'est clair tu verras une différence ^_^
Petit Saumon

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Mer 20 Juil 2011 - 16:45

haaaa oui ! C'est vrai que des fois j'ai honte XD ! Faudrait revoir un peu tout ça c'est vrai...
Je compte faire un petit blog et les republier (après quelques corrections bien sur). Mais je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que mélanger les genres ce n'est pas vraiment vraiment ce qu'il y a de mieux.

Lol je n'ai pas encore lu j'avoue (et franchement j'aimerais ! Faut que je trouve le temps).
Seigneur, je veux des journées de 48 heures !
Toma
Admin

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Mer 20 Juil 2011 - 19:16

Petit Saumon a écrit:

Il est vrai que parfois quand je me relis, j'ai envie de me cacher (c'est pour ça que parfois je me relis pas en fait... !).
C'est très sain. Cela prouve que tu restes critique envers ton travail. J'ai toujours ressenti la même chose pour mes dessins.

C'est très bien écrit comme d'habitude. Et tu continues encore à t'améliorer.
Seulement, il y a un petit quelque chose dans l'histoire qui me titille. Ce n'est qu'un détail mais pour moi, il n'est pas anodin Twisted Evil

Tu décris le ninjutsu comme un sport. Mais il n'en est pas un.
Le ninjutsu est un art martial dans le sens le plus "propre" du terme : il a été créé originellement pour la guerre (pour survivre à la guerre pour être exact).
Il n'y a aucune notion de compétition dans cet art contrairement aux sports. Des compétitions seraient totalement impossible d'ailleurs,
étant donné que c'est un style de "combat" sans règles pour la seule survie.
Le ninjutsu est à la base un art secret enseigné qu'a très peu de gens. Ce n'est que depuis les années 70 qu'il a commencé à être plus accessible et apprit à des étrangers.
J'ajouterais qu'il s'agit bien plus qu'une simple pratique physique. Les techniques qui y sont enseignées sont dangereuses, le ninjutsu possède
donc un important bagage philosophique afin que ces dernières ne soient pas mal utilisées (un peu comme le bushido de Leonardo). La pratique du ninjutsu influence profondément la manière du pratiquant de voir et d’appréhender la vie.

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de faire mon nerd du ninjutsu lol!

Le reste tient nickel, n'empêche.

Petit Saumon

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Mer 20 Juil 2011 - 19:38

*prit pour que son chat jarte du clavier... et qu'elle arrête de me lecher la main quand j'ecrit quelque chose...* *roooo !*

*se cachait encore* Trop gentil <3. Ha toi aussi tu as envie de te cacher ? Pourtant j'aime beaucoup tes dessins <3.

Haaa je savais que je faisais fausse route... hummm... lol bon idée toute faite : quand on bouge, c'est du sport *Toma si tu as des tomates, c'est le moment de les jeter XD*.

En tout cas j'adore quand tu parles de Ninjutsus. Sa me donne envie de m'y intéresser davantage. Avant d'écrire la suite, il faudrait peut-être que je fasse des petites recherches I love you
Je modifierais celà !
... d'ailleurs ça m'a donner une tite idée <3. On voit bien le passionné, *_* c'est super ^^

Question : Les auteurs du comic ont du beaucoup s'interesser aux sujets pour faire cette BD non ?
Toma
Admin

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Mer 20 Juil 2011 - 22:41

Honnêtement, je ne sais pas.
Ils se sont inspirés pour créer TMNT des comics de ninja avec Daredevil. Mais ça tient souvent étonnement assez bien la route.
Je ne serais pas étonné qu'Eastman et Laird aie acheté un livre sur les ninja et s'en soit servi comme documentation.
Je doute en tout cas qu'ils aient fait des tonnes et des tonnes de recherches.

Je suis content que tu le prenne comme ça et que ça te donne même une petite idée. J'ai peur de passer pour un schtroumph ninja à lunette à ennuyer les autres avec ma science. silent
Petit Saumon

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Mer 20 Juil 2011 - 23:04

Ieu c'est mignon. On devrait ouvrir Wikitoma (l'icone serait le stroumph à lunette justement... *sors*)

Personnellement, avant d'écrire un bouquin ou autre, je ferais quelques petites recherches pour eviter de faire fausse route. L'an dernier en première L - Attention, la littéraire entre - ma prof nous a dit que Flaubert, illustre auteur de Mme bovary - dont j'ai lu la moitier en fait.... - a fait d'importantes recherches sur les traites, les banques, le travail des medecins, bref il faisait pas dans le detail. Il recherchait vraiment à s'informer pour rendre son recit le plus vivant possible.
Même chose pour Zola, qui était journaliste avant romancier. Il s'est servi de ses connaissances pour faire ses livres. Du coup, en plus de l'histoire, on a une sacré documentaire sur la vie dans les mines, les banlieues etc etc.
Tout ça pour dire, que je préfère en savoir un peu plutot que de foncer dans le tas et paf, faire de grannndes erreurs !

Vala <3.
En tout cas, n'hésite pas, j'adore lire ce que tu sais sur le Ninjutsu *je paris que je l'ai écrit avec trois orthographe différentes dans un même post..."
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Jeu 21 Juil 2011 - 23:25

haaa super Smile j'ai vraiment adoré, c'est de plus en plus intéressant.
J'ai adoré la partie avec les tortues, ça fait du bien de les avoir un peu aussi, surtout le dialogue (bon la fin aussi surtout j'avoue lol! ^^).

Sinon les descriptions sont toujours géniales, la manière dont tu décris tes personnages est vraiment bien faite!

Je commence à avoir une idée sur qui est cette fille si ce sont bien les "mêmes"> un clone? une personne qui change de personnalité à son sommeil ce qui explique sa tenue la nuit), suite à un quelconque maléfice? etc... (bon ne répond pas, ça va tout gâcher, mais c'estc e que je me dit geek et espère me gourer pour augmenter l'effet de surprise :p)

Continue comme ça c'est génial!! et vivement demain cheers

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Ven 22 Juil 2011 - 14:33

Et voilà, en cette après midi fort reposante, je vous poste maintenant la suite.
Et là.. Où ça passe ou ça casse. Enfin ouf je suis à jour ! Bonne lecture !

Chapitre 2.3 : *Titre à venir*

Les années avaient défilées dans sa tête. Il ne les comptait même plus, c’était inutile. Tout ce dont il pouvait être sur, c’était qu’il n’avait plus posé la main sur une femme depuis une bonne paire d’année. Depuis qu’il était arrivé à New-York en fait. Vivre reclus dans les égouts ne faciliterait pas une quelconque relation. Et pour tout dire, ce n’était pas sa priorité. Shredder avait le pouvoir de monopoliser son esprit à toute heure du jour et de la nuit. Parfois, lorsqu’il baissait sa garde à nouveau, son vieil ennemi réapparaissait pour mieux l’attaquer. Et son inquiétude revenait. Tout comme les entrainements de ses tortues. Il ne sortait que très peu de ces égouts. Seulement pour prendre l’air ou autre.
Mais ce soir, c’était assez… spécial. Cette fille n’avait qu’une simple robe de chambre. Rien d’autre. Splinter prenait bien soin de se concentrer sur les éléments de Central Parc comme les arbres ou les buissons. Ce n’était pas que la vue d’un corps de jeune fille le gênait mais il savait que s’il attardait ses yeux sur elle, il ne résisterait plus très longtemps. C’est pourquoi, il regardait autre part.
- Tu vas t’attirer des problèmes…, murmura t-il.
- Pourquoi donc ?
… pendant un moment, il pensa qu’elle était naïve. Ou tout simplement, qu’elle vendait ses services aux plus offrants. Lorsqu’il était encore Hamato Yoshi, le professeur d’art martial, il lui arrivait d’apercevoir ces femmes aux occupations peu admirables. Quelques unes s’étaient déjà proposés à lui mais il n’a jamais franchit le pas. Etait-ce donc son travail… ? Hum, non pas vraiment. Elle saurait se défendre. Il l’a déjà vu à l’œuvre. Elle émit un petit rire. Elle se déplaça et se mit à genou devant lui, et commença à le fixer, sans se séparer de son sourire. Ce dernier lui indiquait qu’il n’y avait rien de moqueur. Juste un appel… au défi ?
Mais il ne put ignorer sa poitrine qui n’était pas aussi généreuse que celle d’April. Au contraire. Son décolleté laissait entrevoir une petite partie de ce qui se cachait derrière ce velours. Une pensée lui traversa l’esprit. Que se passerait-il s’il cédait à ses pulsions ? Le fait d’être devenu un animal – du moins en partit – il héritait d’une vue hors du commun et d’un odorat pointu. Mais aussi des quelques besoins animaux qui commençaient à se faire sentir. Mais pour le moment, il savait se tenir. Son imagination cependant, allait bon train.
Soudain, elle se redressa et s’approcha de lui, en relevant la tête vers lui. Sa main se tendit vers lui… mais bientôt ce fut tout son corps entier qui se colla au sien. Splinter ne comprit pas. Comment une femme saine d’esprit pouvait s’approcher d’aussi prêt d’un rat géant ? Et l’enlacer comme s’il s’agissait d’un amant ou d’un quelconque ami proche ? Il ne comprenait pas…
Ses propres « mains » enlacèrent également sa taille. Ses instincts animaux prenaient t-ils le dessus ? Il restait un homme avant tout non ? Il s’imaginait déjà planter ses griffes dans le dos de la jeune fille et de faire sa petite affaire. Des pensées plus violentes s’emparaient de lui mais il tint bon. Jusqu’à ce que ses « doigts » commencèrent à se crisper sur la robe de chambre de l’inconnue.
Soudain, il entendit un choc. Il vit le casque rouler par terre. Et avant qu’il ait pu dire un mot, il sentit un souffle dans son oreille gauche :
- … Excusez moi… Splinter.
Son ton était lourd de regret. C’était lui qui devait s’excuser. Il devait s’excuser, reculer de trois bons mètres et surtout, ne même plus espérer poser sa patte sur elle. Un indice de plus… ce n’était pas Nami puisque cette jeune fille avait une longue cascade de cheveux bruns très foncés.
- Pourquoi t’excuses tu ? Demanda t-il, c’est plutôt à moi de…
- Non, murmura t-elle. J’ai abusé de vous.
Il ne comprit pas. Mais au moment où elle dit ces paroles, il sentit une douleur dans sa hanche. Un spasme terriblement douloureux le secoua. La panique s’empara de lui… ! Que se passait-il ? Pourquoi ce liquide chaud coulait le long de son corps ? Et pourquoi ses sens s’embrouillaient ? Sa vue baissait. Et avant qu’il n’ait pu apercevoir le visage de l’inconnue… ce fut le noir total.
gubbo

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Ven 22 Juil 2011 - 21:57

Très bon texte encore là !
La pulsion sexuelle de Splinter est vraiment interressante et bien mise en place, on sent son désarroi dans sa condition d'homme coincé dans un corps qui ne lui correspond pas et qui doit être plus difficile à gérer que pour les tortues (elles n'ayant pas connu une vie d'être humain).
Ton intrigue est vraiment bonne, encore une fois je te félicite et les choses que je te "repprochais" au début sont de moins en moins présentes.
Petit Saumon

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Ven 22 Juil 2011 - 22:18

Mon dieu, c'est passé !
(Y'a pas à dire, le sexe sa se vend !)

Merci beaucoup !
Si vous aimez ces petits passages bah, vous serez servi <3. Mouhahahahaha *réserve plein de trucs*
(Nota Bene : Pas de hentai, pas de sexe vulgaire promis ! Vous êtes trop sensible... *sors*)

Merchi encore !

Hooo et Yoyoalchemist, tu devines bien vite hehe, on verra si tu fais bonnes routes :p *ne dira rien même sous la torture*
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: Fanfiction.   Ven 22 Juil 2011 - 22:23

Du même avis que Gubbo, bien que là on n'est clairement plus dans l'esprit du DA (logique je crois^^)
hâte de lire la suite

bon je suppose donc que je me suis gouré: YEEEES! lol!

MessageSujet: Re: Fanfiction.   

Fanfiction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant