AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comics IDW= la prochaine série de chez Nickelodeon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ffff1

MessageSujet: Comics IDW= la prochaine série de chez Nickelodeon?   Dim 28 Aoû 2011 - 22:10

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je pensais à ça l'autre jour. Nickelodeon a racheté les droits des TMNT pour en faire une série, et je m'e demandais si on devrait pas s'attendre à ce qu'elle ressemble à ce nouveau comic?
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

MessageSujet: Re: Comics IDW= la prochaine série de chez Nickelodeon?   Dim 28 Aoû 2011 - 22:48

Salut ffff1! Gubbo pourra te le confirmer mais entre ce que j'ai feuilleté du nouveau comics et de ce que j'ai pu voir de la future série, celle qui sort en 2012 et dont on peut voir vite fait un aperçu sur youtube, ça n'a rien de semblable. Le comics est pour, ce que j'en sais, bien supérieur à ce que pourra être la série animée (après à confirmer). La série y insère beaucoup de différence avec nos tortues originales...ce qui est déjà moyen...

Au passage je remercie Gubbo de m'en avoir parlé et qui m'a donc permis de pouvoir te répondre!!
Very Happy

gubbo

MessageSujet: Re: Comics IDW= la prochaine série de chez Nickelodeon?   Lun 29 Aoû 2011 - 10:21

Oula, il y a eu un regroupement du topic consacré aux mini-séries et celui sur la série IDW en elle même ... Neutral

Pour ffff1, je ne saurais mieux répondre que Raphi !
Je ne pense pas que le nouvel animé va reprendre la trame du comics d'IDW, IDW a l'air d'essayer (certainement grâce à Eastman en tête) de garder le style original des TMNT avec un côté assez sombre de l'univers et je ne pense pas qu'il soit adapter au style de Nickelodeon (Bob l'Eponge sort de ce corps...). Après rien de sur evidemment, le DA de 2003 suit malgré tout le comics, et a réussi à le rendre plus adapaté aux enfants sans trop lui faire perdre son identité.. Mais comme le dis Raphi au vu des premières images, même si on peut penser que Nickelodeon veut faire quelque chose d'un peu "sombre", ça a l'air d'être une adaptation plutôt libre.

Dernière édition par gubbo le Lun 29 Aoû 2011 - 10:32, édité 1 fois
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: Comics IDW= la prochaine série de chez Nickelodeon?   Lun 29 Aoû 2011 - 10:31

oui désolé je me suis embrouillé dans les séries et tout et tout ... j'ai foiré mon coup Sorry...
voilà en espérant que tout rentre dans l'ordre maintenant Smile
désolé ffff1 d'avoir sucré ton topic
@ Gubbo: j'ai repris ton message pour Petit Saumon, et replacé dans le bon topic en te citant, je pense que tout est rentré dans l'ordre là Smile

MessageSujet: Re: Comics IDW= la prochaine série de chez Nickelodeon?   

Comics IDW= la prochaine série de chez Nickelodeon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1