AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amis du soir bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
totof

MessageSujet: Amis du soir bonsoir   Lun 3 Oct 2011 - 23:45

Yo tout le monde, je me présente totof, 22 ans, étudiant, j'aime les mangas(one piece en particulier),univers fantastique et science fiction.

Découvert depuis peu ce forum, et en mode tortue depuis peu. Je ne sais plus le déclencheur je crois que le départ vient du test du joueur du grenier au jeux sur ness l'ayant ça m'a donné ré-envi d'y jouer...mais chui tombé accro ! Comme bcp d'entre vous, j'ai connu les tortues avec le premier dessin animé.J'ai eu de nombreux jouets que j'ai plus ou moins cassé, et perdu pas mal de pièces. J'ai voulu m'intéresser au phénomène.
Quelle surprise d'apprendre qu'à la base, c'est violent dans les comics originaux !

J'essaie donc d'acquérir le tome 1 les origines pour connaître cette version dure à trouver surtout que j'ai fait le c*n il y a quelques jours il y en a eu un à 4,57 € !! Au lieu de l'acheter direct, j'ai posé 1 question au vendeur celui-ci a du se coucher et donc pas de réponse et là quelqu'un l'achête avant moi; résultat dégoûté puissance 10 pas moyen de dormir ! Depuis ce jour je traque encore et tjrs un moyen de l'avoir !

Entre temps, je me suis commandé un néca en couleur de Raph (tortue préférée) que j'attends de recevoir avec impatiente !!!! Le fait qu'elle soit fidèle aux comics me donnent envie !

PQ Raph ma tortue préférée peut être le bandeau rouge, et quand j'étais petit ayant les VHS (épisode 1 à 6 soit 2 cassette) dans le générique où y mange de la pizza ! Et d'après ce que j'ai lu dans le comics le plus violent et solitaire bref ça renforce dans le fait que j'l'adore !!!

Je me suis mis au 3 films que j'ai revu dans le 2 un sacré faux raccord 3tortues piégées dans un filet Léo peut le trancher et bien non à quoi bon avoir des katanas ? J'ai vu en anglais sur youtube le film d'animation qui mélange les univers en voyant l'univers original OMG j'ai trouvé ça trop classe et l'une des autres raisons qui fait que j'veux le comics! J'ai aussi vu le film d'animation de 2008 bien aimé surtout Raph même si la réconciliation j'ai trouvé ça mal fait...

Revenir en haut Aller en bas
ffff1

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Mar 4 Oct 2011 - 0:57

Un nouveau^^ Bienvenue à toi!
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Mar 4 Oct 2011 - 7:09

bienvenue parmi nous ^^
si tu veux, ils rééditent les premiers volumes des tortues sous deux gros recueils:

http://tortueman.forumzen.com/t266-teenage-mutant-ninja-turtles-the-ultimate-collection

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Mer 5 Oct 2011 - 20:17

Ho ! Toi aussi tu aimes les tests de JdG ?? Purée, c'est en avril qu'il l'a publié et c'est de là que moi aussi je suis retombée dedans totalement. Je me suis bien marrée aussi !

J'adore ton message de présentation, on dirait que tu ne respires pas XD.
Moi j'aime bien aussi Raph mais je préfère Léonardo (qui arrive APRES Splinter).

En tout cas, bienvenue parmi nous, hésite pas à aller partout partout, y'a des trucs sympas !

Tu as préféré quelle série au fait ? Celle de 1987 ou celle de 2003 ?
totof

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Mer 5 Oct 2011 - 21:25

Quand je parle de série celle de 87, merci pour les compliments, j'aime bien Léo car il a des katanas^^

celle de 2003 pas vu, j'ai du mal au niveau design on dirait des tortues bodybuldés !!

Pour les testes de JdG, mon dieu j'adore ce qu'il fait, j'aime le personnage mais pas pour ça que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit. Je me marre à chaque fois !

Oui j'ai vu les trucs sympa dont t'as fanfict qui est sympa^^
Raphi

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Jeu 6 Oct 2011 - 8:30

Yep! Bienvenue à toi Totof!!

Alors si t'es fan des TMNT, je te conseil la série de 2003...Moi aussi j'avais du mal avec cette série au départ car trop de différence avec ce que je connaissais de celle de 1987...
Mais franchement je m'y suis mis, et ça défonce!! Pour te dire, maintenant j'ai du mal à regarder les TMNT de la première génération!!
Bref, la série a pris en maturité, les épisodes se suivent, il y a une histoire principale et bien sur LE choc de l'épisode 21 de la saison 3 que je t'invite à découvrir (MON épisode préféré car j'aimerais qu'il inspire la suite des TMNT, enfin ceux qui ont vu l'épisode me comprennent)!!

PS: Raph est aussi ma Tortue préférée, par la violence et la haine qu'il a en lui, et puis sur le papier c'est la TORTUE la plus forte (Je remercie le film de 2007 qui remet tout le monde d'accord, Raph bat Léo point). Et puis les saïs comme arme, énorme!!

Petit Saumon

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Jeu 6 Oct 2011 - 10:27

De même, j'avais vraiment du mal avec la version 2003 "ouaiii super encore un truc débile pour les gosses, je regarderais jamais ça, allez vous faire voir, Casey est lourd, les tortues sont lourdes, berk berk berk Berk"

Aujourd'hui j'insulte mon pc pour qu'il aille plus vite dans le téléchargement de la saison 4.
Mais le générique de la première génération sera toujours le meilleur !

Tiens Raph, j'aurais jamais penser que c'était Raphaël ta tortue préféré. Tu es vraiment discret sur ce point Razz Razz

J'ai vu l'épisode 21 moi, il est déprimant !

Toma
Admin

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Jeu 6 Oct 2011 - 19:22

Bienvenue à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://kotouma.deviantart.com/
jb75

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Jeu 6 Oct 2011 - 20:09

Bienvenue à toi cheers
Et bon parcours dans ce forum bien sympa, complet et très animé Cool

Pour ma part je dois être un peu old school : je connais surtout la série de 1987 et les films live avec une préférence pour le premier avec plein humour mais qui a aussi un côté sombre et de bons combats.
Enfin grâce au forum on peut vraiment compléter sa culture TMNT et faire des découvertes sympas.

La cerise sur le gâteau reste la fan fic de petit saumon avec ses lecteurs assidus et exigeants Wink
Petit Saumon

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Jeu 6 Oct 2011 - 21:17

Citation :
La cerise sur le gâteau reste la fan fic de petit saumon avec ses lecteurs assidus et exigeants Wink

Mais tellement patients, gentils itou itou ><
Merci de me lire XD

Mais jb75, le jour où gubbo revient, t'en fais pas il va essayer de te corrompre en regardant la série de 2003. Puis y'aura Toma...
Et moi aussi tiens !

Totoff franchement, sans dec... elle est géniale cette série ! Je te la conseille vivement !
(et je HAISSAIS le design !)

Re bienvenue en tout cas !
totof

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Ven 7 Oct 2011 - 2:22

Merci encore tout le monde pour votre accueil.

Raphi a écrit:

PS: Raph est aussi ma Tortue préférée, par la violence et la haine qu'il a en lui, et puis sur le papier c'est la TORTUE la plus forte (Je remercie le film de 2007 qui remet tout le monde d'accord, Raph bat Léo point). Et puis les saïs comme arme, énorme!!

Dans ce film, j'ai été surpris je pensais pas que ce serait raph qui gagnerait (ma foi tant mieux^^). Par rapport aux comics; ça respecte ou pas ? Où des débats polémiques comme quoi ce film ne compte pas ?

Ok j'essaierai la saison 1 si j'accroche et passe le côté du design je continuerai. C'est quoi le mieux vf ou vostfr? Pour splinter j'ai l'impression du fait qu'il soit gris fait que dans esprit il fait plus jeune par rapport à celui de 87 !

le générique est mythique !
Petit Saumon

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Ven 7 Oct 2011 - 22:23

De rien ^^
Cool, essaye ^^ mais bon après si tu aimes pas, ça peut arriver, mais moi je te conseille la VF, parce que pour une fois, les doubleurs ont fait un vrai effort de boulot. Je ne sais pas si les blagues changent mais dès qu'il y a une bonne réplique, je me marre.
Du coup, VF sans hésitation.
Mais les autres vous préférez quoi ?

J'adore le gris, du coup je commence à préferer le Splinter gris (honte à moi, pourtant j'adore Splinter du 1987 mais c'est vrai qu'il est trop trop trop calme. La série de 2003 a vraiment tout bouger XD. C'est autre chose.

J'espère que la série qui vient (si elle vient), sera tout aussi bien.
Malgré le fait qu'ils aient trois doigts de pied et que tout le monde ici semble trouver que c'est un sacrilège XD.
totof

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Sam 8 Oct 2011 - 3:04

Petit Saumon a écrit:
De rien ^^
Cool, essaye ^^ mais bon après si tu aimes pas, ça peut arriver, mais moi je te conseille la VF, parce que pour une fois, les doubleurs ont fait un vrai effort de boulot. Je ne sais pas si les blagues changent mais dès qu'il y a une bonne réplique, je me marre.
Du coup, VF sans hésitation.
Mais les autres vous préférez quoi ?

J'adore le gris, du coup je commence à préferer le Splinter gris (honte à moi, pourtant j'adore Splinter du 1987 mais c'est vrai qu'il est trop trop trop calme. La série de 2003 a vraiment tout bouger XD. C'est autre chose.

J'espère que la série qui vient (si elle vient), sera tout aussi bien.
Malgré le fait qu'ils aient trois doigts de pied et que tout le monde ici semble trouver que c'est un sacrilège XD.

Bah quand même c'est un détail important, j'ai vu une image de la new série ça fait peur!
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Sam 8 Oct 2011 - 8:18

naaaan mais y pas que les didis de pieds!! leurs têtes! leurs armes sont à 50% pas les même!
je vois déjà Shredder... ça va être un hérisson mutant à cette vitesse

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Sam 8 Oct 2011 - 13:21

Je crois que c'est un sujet sensible, les pieds des tortues ninja o_o. Suis-je la seule à ne pas trouver celà trop trop... grave ?
Rangez vos cailloux ><

Je sens qu'on va énormément détester cette série, autant qu'on a aimer celle de 2003 !
Le forum de la haine XD
gubbo

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Lun 17 Oct 2011 - 22:35

Bienvenue Totof !!

Bon je ne rentre pas dans le débat sur la futur nouvelle série des Tortues, je me suis déjà suffisament exprimé sur le sujet, je regarderai dans le doute, il faut laisser une chance et au moins je ne pourrais que être surpris au vu du peu d'estime que j'ai pour elle à l'heure actuelle !! Comme ça, aucune décéption Laughing
totof

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Dim 11 Mar 2012 - 23:58

merci gubbo et aux autres ça me fait plaisir

un moment que je suis pas venu j'ai reçu raph neca et trop content il a méchamment la classe ! Quel pied !!!! Du coup y se sent seul je me mets en quête de Leo ! Au moins y pourront se donner à coeur joie de se battre les loupiots !!!!

Sinon pour les ultimates collections au moins pour le 1 y me tente mais vu que c'est en anglais je me tate vraiment !
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Lun 12 Mar 2012 - 17:22

les utlimates colection, franhcement, ils valent le coup! de la super qualité, et quel plaisir d'avoir enfin les comics d'origine sous la main Smile
sinon je te conseil aussi les nouveaux comics
http://tortueman.forumzen.com/t284-nouveaux-comics-tmnt-par-idw

le premier tome (vol. 1-4 aux US) est sorti en janvier en france, et ça vaut aussi vraiment le coup, je te laisse le découvrir via le lien

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Dim 18 Mar 2012 - 8:57

Avec du retard, bienvenue!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredericdionet.com
totof

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   Ven 30 Mar 2012 - 13:45

merci fred

c'est bon j'ai eu le livre l'origine trop content ça fait trop plaisir Smile à moi l'histoire des tortues ninja par les 2 papas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir   

Amis du soir bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1