AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
rigcy

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 26 Juil 2013 - 20:14

rah ça vas être long jusqu'au 28 aout. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 26 Juil 2013 - 21:43

rigcy a écrit:
rah ça vas être long jusqu'au 28 aout. Mad 

Tu m'étonnes. Encore plus sachant qu'on était nombreux à l'attendre pour "this summer" ...

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 26 Juil 2013 - 22:14

J'espère que je ne serai pas le boulet de l'équipe Laughing 

On peut jouer avec qui on veut au fait? j'espère que c'est pas avec des joueurs "au hasard" comme Journey sur ps3 où c'est ultra dur de se trouver avec un ami vu qu'en plus on peut pas parler Rolling Eyes 

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 26 Juil 2013 - 22:54

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 26 Juil 2013 - 23:19

Et toi Rigcy, sur PC aussi ? Wink 

Merci pour la vidéo, Leonardude, je compte sur toi pour me jeter sur les foot comme à la 20e seconde de la vidéo ! Very Happy

Et désormais c'est sur j'essaierais donnie, rien que pour pouvoir faire des Butterfly Kick à gogo, pour une fois que je peux faire un truc dans un jeu vidéo que je sais faire en vrai... Cool

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 26 Juil 2013 - 23:25

Oui sur pc aussi.

plus simple c'est le seul connecté ^^

et vous l'aurez compris ma préférence va à donatello tmnt wink 

bien que je me suis aperçu que c'est pas spécialement le plus simple à contrôler dans les jeux.

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 26 Juil 2013 - 23:41

La plupart du temps et dans la plupart des jeux, au niveau des statistiques chaque tortues a souvent les mêmes caractéristiques, chaque tortue a ses points forts.

Leo est plus ou moins bon dans tout sans avoir de gros point fort particulier, bonne défense, bonne attaque, agile et bonne allonge quand il tape. C'est le plus polyvalent.

Donnie est surtout centré sur l'allonge., pratique quand on est encerclé étant donné que chaque coup il en dégomme plusieurs.

Mikey a l'agilité comme point fort, rapide et maniable c'est souvent celui qui tape le moins fort néanmoins.

Raph, étant le plus physique est souvent celui qui absorbe le + de dégâts et cogne le plus fort, néanmoins il est un poil plus lourd donc moins rapide et moins agile.

Au vu des images il semblerait que ça sera plus ou moins comme ça dans Out Of The Shadows. Mais l'un dans l'autre chaque tortue en vaut une autre et une fois qu'on maîtrise sa tortue on écrase tout.

Pour finir étant donné qu'on peut améliorer sa tortue je suppose que les différences s'amoindrissent avec le temps.

Et puis c'est toujours plus agréable de jouer SA tortue.

Et c'est noté Rigcy, y aura toujours une place pour toi, on se serrera ! Wink 

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Sam 27 Juil 2013 - 2:07

Et puis comme j'ai dit (mais je sais pas si ça s'applique aux parties en multi) on peut améliorer sa tortue apparemment, pour amoindrir ses défauts ou amplifier les points forts qu'il y a déjà. Je pense que c'est une bonne idée, comme ça si une tortue est vraiment trop faible ou trop lente, on peut finir par l'avoir équilibrée ^^

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Sam 27 Juil 2013 - 2:41

Bah c'est en mode histoire qu'on peut améliorer son perso, qu'on joue en multi ou pas ne devrait pas changer la donne. Wink 

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Sam 27 Juil 2013 - 18:48

Ah ok je pensais que ça allait garder en mémoire nos améliorations de perso...

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Sam 27 Juil 2013 - 21:17

Raphaeline a écrit:

Il me semble bien que tu gardes tes améliorations puisque tu peux aller les tester dans le dojo une fois débloquées.

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Sam 27 Juil 2013 - 22:10

Raphaeline a écrit:
Oui c'est ce que je dis, qu'on joue en mutli ou pas tes améliorations restent.

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Sam 27 Juil 2013 - 23:31

Ah ok j'avais cru que tu disais le contraire, que les améliorations n'étaient présentes qu'en mode histoire ^^

Ah cool alors, faut que je finisse le mode histoire avant donc Laughing 

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Lun 29 Juil 2013 - 20:37

Je crois que personne n'a posté cette vidéo de gameplay :

Dedans ils disent que le gameplay et le jeu en général font penser au jeu Star Wars The Force Unleashed. Bonne nouvelle car y ayant beaucoup jouer le gameplay est monstrueux, facile à prendre en main, combos facile à faire et nombreux...

On voit aussi la vue que l'on a lorsque l'on joue à plusieurs sur la même console, de côté je suis pas fan là. Heureusement quand on joue en ligne on a la bonne vieille vue à la 3e personne.

Selon le gars, le style de combat de Raph' est basé sur le Muay thai (Boxe Thailandaise), celui de Mikey est inspiré d'un mélange de Break-dance et de Kapoeira. J'ai pas entendu pour Donnie et Leo. En revanche je peux certifier que Donnie emprunte pas mal de mouvements de Wushu (genre Dark Maul dans Star Wars).

Bref je prends toujours Mikey ! Very Happy 

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Lun 29 Juil 2013 - 21:15

J'adore tous les combattants Muaï thai de Street Fighter (Sagat, Addon) donc ça devrait me plaire pour Raph ^^ beaucoup de coups de genoux, de coudes, d'impacts!

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Lun 29 Juil 2013 - 22:06

Oui, le genre brutal efficace qui fracasse. Parfait pour Raph.

Mikeypizza

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Mar 30 Juil 2013 - 0:09

Vidéo du premier niveau, je vous laisse découvrir ça !

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Mar 30 Juil 2013 - 2:46

Il a l'air cool le boss Twisted Evil 

Par contre un truc que j'aime pas trop, c'est qu'il faut frapper les ennemis genre 25 fois avant qu'ils ne soient vraiment KO, ça fait pas très réaliste je trouve.

Vous pensez qu'il faut un pc de tueur pour faire tourner ce jeu? ^^" le mien a deux ans et demi, j'espère que ça ira :/

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Mar 30 Juil 2013 - 3:00

Raphaeline a écrit:
Il a l'air cool le boss Twisted Evil 

Par contre un truc que j'aime pas trop, c'est qu'il faut frapper les ennemis genre 25 fois avant qu'ils ne soient vraiment KO, ça fait pas très réaliste je trouve.

Vous pensez qu'il faut un pc de tueur pour faire tourner ce jeu? ^^" le mien a deux ans et demi, j'espère que ça ira :/
Le mien est plus vieux et tous mes jeux tournent impec' même si ma carte graphique semble être en phase terminale et que je dois rajouter une ram.

Sinon, quelques infos provenant du forum anglais The Technodrome :

Some highlights, some not new:
* campaign has 4 chapters, 5-6 hours gameplay
* dojo, after you unlock new moves you can go in here and test them out
* survival and challenge modes with online leaderboards
* arcade mode
**total maybe 8-10 hours. aug 28th.
* combat "meaty", think arkham or god of war games
* lots of nods to earlier comics and movies
* nick influence is strong
* team taunts including "go ninja go" dance
* some unannounced stuff older fans will like
* couple unique enemies just for this game including humanoid mouser "mancer" (named by mikey)

Je laisse la traduction aux bons soins des amoureux de la langue de Shakespeare, étant incapable de retranscrire fidèlement ce qui est écrit. J'ai compris c'est déjà bien.Laughing

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Mar 30 Juil 2013 - 3:12

J'ai du mal à les imaginer avec ce look plutôt sérieux danser "Go Ninja Go" mais bon Laughing 

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Mar 30 Juil 2013 - 7:37

Un nouvel article parlant du mode arcade.

http://1985fm.com/blog/2013/7/24/tmnt-out-of-the-shadows-arcade-mode

Au vu des infos arrivant en ce moment, ce jeux à tous d'un futur hit.

Reste à voir pads en main mais pour un jeu dévoilé tardivement ça promet. TMNT runing TMNT runing TMNT runing 

concernant la vidéo du premier niveau non je craquerais pas tmnt evil

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Mar 30 Juil 2013 - 14:43

On ne saura les stats minimum requises pour PC qu'à la sortie du jeu?

Je m'inquiète surtout de ça, j'ai pas envie que ça rame sur mon pc ^^"

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Mar 30 Juil 2013 - 14:49

Raphaeline a écrit:
On ne saura les stats minimum requises pour PC qu'à la sortie du jeu?
Logiquement, vu que d'habitude c'est inscrit sur la boîte. Comme là y a pas de boîte je suppose que ça sera dans la description du jeu.

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Mar 30 Juil 2013 - 14:51

Je me demandais juste s'ils faisaient une sorte d'annonce à l'avance du coup ou pas, ou si c'est le jour même de sa sortie...

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Mar 30 Juil 2013 - 15:21

De toute façon, d'après la page Facebook du jeu, ils sortiront une démo gratos dispo sur Steam. Tu verras s'il tourne bien à ce moment là.Wink 

Moi c'est comme ça que je vais voir si je dois changer ma carte graphique ou pas.

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   

Revenir en haut Aller en bas

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant