AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Raphaeline

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 30 Aoû 2013 - 18:34

Ah ça plairait aux yaoistes cette image Laughing 

Ouais bah moi à mon stade du jeu Raph est totalement absent du repère, j'ai regardé partout! je sais pas si leur position est aléatoire ou en fonction de l'avancement du jeu.

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 30 Aoû 2013 - 18:44

Raphaeline a écrit:
Ah ça plairait aux yaoistes cette image Laughing 

Ouais bah moi à mon stade du jeu Raph est totalement absent du repère, j'ai regardé partout! je sais pas si leur position est aléatoire ou en fonction de l'avancement du jeu.
Leur placement est totalement aléatoire mais c'est vrai qu'on voit plus Leo et Mikey que les autres, c'est dommage je trouve :/
Sinon oui, ton QG évolue selon ta progression, c'est vraiment cool et il y a plein de petits détails fun qui s'ajoutent !

Admin

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 30 Aoû 2013 - 18:47

D'ailleurs je ne serais pas du tout étonné s'ils nous pondent une suite, ou des niveaux supp' à acheter, si on reg bien sur la map, avant de se lancer dans l'histoire, on voit pas mal de locaux non visités, ou d'ennemis pas encore affrontés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Leonardude

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 30 Aoû 2013 - 21:50

yoyoalchemist a écrit:
D'ailleurs je ne serais pas du tout étonné s'ils nous pondent une suite, ou des niveaux supp' à acheter, si on reg bien sur la map, avant de se lancer dans l'histoire, on voit pas mal de locaux non visités, ou d'ennemis pas encore affrontés.
Je dis oui oui oui et oui à tes deux idées. Je suis mais alors pas du tout un fan de DLC mais là, ce jeu est beaucoup trop fun pour que l'aventure s'arrête là. Pour une fois je prie pour qu'Activision lance une suite pour l'année prochaine, si possible en open world, qu'ils gardent les qualités et nous pondent un Assassin's Creed-like histoire d'avoir de vraies courses poursuites sur les toits et pouvoir surfer avec sa carapace dans les égouts !

Je n'avais pas encore posté mon avis sur TMNT : OOTS :

Vraiment l'adaptation ultime qu'on pouvait espérer pour moi, maintenant il y a pas mal de choses qui mériteraient d'être rajoutées mais faut se rappeler que c'est avant tout un titre arcarde (mais le titre est tellement plein de qualité et de potentiel qu'on en oublie justement que c'est un jeu Arcade) ^^
Les combats sont vraiment pas mal mais ils devraient faire quelque chose au niveau du ciblage pour que ce soit plus facile d'enchaîner les combos et les séquences de piratages tuent un peu trop le rythme à mon goût dans le dernier chapitre.
A part ça le fan service à gogo fait vraiment plaisir, visuellement c'est beau et je ne comprends vraiment pas tous ces avis négatifs quant au look des Turtles. L'idée d’apporter une vision plus mature de l'univers de Nickelodeon est d'ailleurs bien trouvée.

Comme dit au-dessus, j'espère vraiment que cet univers va perdurer comme les Batman Arkham et qu'Activision n'hésitera pas à exploiter ce très bon filon mais dans le bon sens.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que Valve et Activision s'occupent du multi sur Steam, j'ai vraiment hâte de poutrer du Foot avec vous dans la joie et la bonne humeur ! Very Happy 

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 30 Aoû 2013 - 21:53

T'es déjà au dernier chapitre ? J'en suis qu'au 2e niveau ^^

Admin

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 30 Aoû 2013 - 22:04

Je viens de lire la review sur Gamekult, c'est à se demander si le type a passé le premier niveau... Et bien sur tous ces moutons de Panurge qui viennent sucer les commentaires de l'auteur sans avoir même joué au jeu. Qu'est ce que ça m’énerve. Je ne suis pas fan à 100% du design des tortues, mais faut vraiment que les gens comprennent que les TMNT c'est pas juste un DA de 87. Ca n'est qu'un design parmi tous ceux des comics, DA et film, juste un peu osé et avec de l'idée!

Si suite il y aura il y a pas mal de bugs à corriger, mais aussi de bonnes idées à approfondir. Un seul exemple que j'ai adoré, les tortues qui font du skate dans les conduites d'égouts, avec leurs carapaces. Ca serait un super truc à approfondir, pourquoi pas dans un mode mini jeu, défis, ou carrément dans l'histoire.

@Mikeypizza: prend ton temps ça va très vite. Je bloque sur Shredder même si je n'y ai pas beaucoup joué depuis que je suis arrivé dans son QG (quoi? Ca sent la fin, j'ai envie de prendre mon temps Laughing  ) En tout cas il est génial ce jeu, je l'adore. Vivement le jour où je le maitriserai vraiment bien ça sera mythique Twisted Evil
Leonardude

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 30 Aoû 2013 - 22:20

Mikeypizza a écrit:
T'es déjà au dernier chapitre ? J'en suis qu'au 2e niveau ^^
J'ai fini deux fois le jeu ^^

Yoyo a écrit:
Si suite il y aura il y a pas mal de bugs à corriger, mais aussi de bonnes idées à approfondir. Un seul exemple que j'ai adoré, les tortues qui font du skate dans les conduites d'égouts, avec leurs carapaces. Ca serait un super truc à approfondir, pourquoi pas dans un mode mini jeu, défis, ou carrément dans l'histoire.

@Mikeypizza: prend ton temps ça va très vite. Je bloque sur Shredder même si je n'y ai pas beaucoup joué depuis que je suis arrivé dans son QG (quoi? Ca sent la fin, j'ai envie de prendre mon temps Laughing ) En tout cas il est génial ce jeu, je l'adore. Vivement le jour où je le maitriserai vraiment bien ça sera mythique
Le mec de Gamekult est pédant à souhait et se conforte comme beaucoup dans le "c'était mieux avant", "Turtles in Time powaaa". Et il prend tellement le truc au sérieux qu'il n'a même pas capté la tonalité du jeu, bourré d'humour, pour se rendre compte que le prélude est juste une grosse blague ! ça ne constitue en aucun cas l'essentiel de l'intrigue.

Et c'est saoulant de voir qu'il n'y a que la presse française qui fait ça (en tout cas de ce que je vois), si on compare avec ce qui se dit outre atlantique les retours sont très positifs, la notation sur le xbox live l'est tout autant. C'est vraiment irritant de voir cette malhonnêteté intellectuelle avec des pseudo critiques qui ne se rendent pas compte que c'est tout de même du très bon boulot pour un jeu Arcade. Je n'avais pas pris mon pied sur un jeu démat' depuis Alan Wake : AN.

Quant au QG de Shredder, t'inquiètes pas, c'est loin d'être la fin et il te reste encore bien des surprises ^^

Admin

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 30 Aoû 2013 - 22:27

Haaaa me voilà ravi dans ce cas cheers  *Accroc à ce jeu*
Je vais faire tourner ta critique du jeu sur Collect'all, faire de la bonne pub pour ce jeu qui en mérite! (et comme d'hab a critique est nikel! Wink)
Leonardude

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Ven 30 Aoû 2013 - 22:29

yoyoalchemist a écrit:
Haaaa me voilà ravi dans ce cas cheers  *Accroc à ce jeu*
Pense surtout à explorer au maximum les salles lors du dernier chapitre, c'est facultatif mais il y a une petite séance de bottage de c*ls que tu ne dois absolument pas manquer Twisted Evil 

Allez, un petit screen pour bien finir la soirée :

Spoiler:

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Sam 31 Aoû 2013 - 1:07

Je viens de lire ta critique du jeu sur ton site, très belle plume je te félicite ! Wink 

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Sam 31 Aoû 2013 - 2:11

Si l'un d'entre vous a avancé le mode arcade, peut il me dire :

Spoiler:

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Sam 31 Aoû 2013 - 2:18

Moi j'ai pas pu y rejouer, je bosse, et je bosse ce week-end aussi, donc voilà... ^^"

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Sam 31 Aoû 2013 - 8:46

Mikeypizza a écrit:
Si l'un d'entre vous a avancé le mode arcade, peut il me dire :

Spoiler:

Faut pas chercher la subtilité : Tu fais le parcours avec la Tortue de ton choix et dès que tu es mis KO tu prends Raph' et t'y vas en mode bourrin. Testé et approuvé ! cheers 

Et merci pour le compliment Embarassed 

Admin

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Sam 31 Aoû 2013 - 12:00

Oui cherche pas jusqu'à maintenant je n'ai croisé que le Cerberus Mouser où il y avait une "subtilité". Tu rentres, tu casses tout, tu bottes le cul des Foot à chaque étages en suivant Karai. Quand elle sera à court de Foot tu te lâches dessus Twisted Evil

Par contre attention à ta vie, car une fois passé, tu go direct au niveau suivant sans pause, donc l'état dans lequel seront tes tortues à la fin du niveau avec Karai, sera celui avec lequel tu commenceras le suivant. Il y aura juste quatre pizzas à chercher au dernier niveau du bâtiment, quand tu l'auras battue.
Leonardude

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Sam 31 Aoû 2013 - 16:01

yoyoalchemist a écrit:
Oui cherche pas jusqu'à maintenant je n'ai croisé que le Cerberus Mouser où il y avait une "subtilité". Tu rentres, tu casses tout, tu bottes le cul des Foot à chaque étages en suivant Karai. Quand elle sera à court de Foot tu te lâches dessus Twisted Evil

Par contre attention à ta vie, car une fois passé, tu go direct au niveau suivant sans pause, donc l'état dans lequel seront tes tortues à la fin du niveau avec Karai, sera celui avec lequel tu commenceras le suivant. Il y aura juste quatre pizzas à chercher au dernier niveau du bâtiment, quand tu l'auras battue.
Bon bin heureusement que t'es là parce qu'il m'aura fallut 3 fois à déglinguer Cerberus à la dure avant de piger qu'il y avait plus simple ... ^^

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Dim 1 Sep 2013 - 0:28

oi le jeu tourne très bien, mais ça vous arrive qu'il plante? il vient de planter sans raison là, quand une astuce est apparue à l'écran :/

Quand on s'entraîne au dojo, ça débloque des attaques? y'a une parade avec Raph, j'y arrive vraiment pas, faut faire avant avec A pour une roulade puis RT+tourner le champignon de droite, mais ça marche jamais, ça me lourde ^^"

On a que Léo au début du jeu? je peux pas encore changer de tortue apparemment.

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Dim 1 Sep 2013 - 1:15

Raphaeline a écrit:
oi le jeu tourne très bien, mais ça vous arrive qu'il plante? il vient de planter sans raison là, quand une astuce est apparue à l'écran :/

Quand on s'entraîne au dojo, ça débloque des attaques? y'a une parade avec Raph, j'y arrive vraiment pas, faut faire avant avec A pour une roulade puis RT+tourner le champignon de droite, mais ça marche jamais, ça me lourde ^^"

On a que Léo au début du jeu? je peux pas encore changer de tortue apparemment.
Oui, sur 360 il a déjà planté deux fois, sur PC RAS pour l'instant :/

Quant au dojo tu ne débloques rien je crois, c'est plus pour apprendre à bien maîtriser les techniques débloquées.

Par contre dès le premier chapitre tu choisis la tortue de ton choix, ensuite dès que le tuto sur les éliminations silencieuses se déclanchera tu pourras switcher à volonté Smile

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Dim 1 Sep 2013 - 1:17

Arf et pour réanimer une tortue, on fait comment? ils disent d'appuyer sur la touche pour donner la pizza, mais moi ça me les consomme à la place -_- j'ai gâché 3 pizzas sur moi en voulant réanimer Donnie! :/ comment faire?

Avec Donnie ma barre de vie a filé en quelques coups et il était mort en moins de deux, alors qu'avec Raph, je perds presque rien et je tue tout le monde en 3 coups Laughing bien Raph, bien!

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Dim 1 Sep 2013 - 1:23

Raphaeline a écrit:
Arf et pour réanimer une tortue, on fait comment? ils disent d'appuyer sur la touche pour donner la pizza, mais moi ça me les consomme à la place -_- j'ai gâché 3 pizzas sur moi en voulant réanimer Donnie! :/ comment faire?

Avec Donnie ma barre de vie a filé en quelques coups et il était mort en moins de deux, alors qu'avec Raph, je perds presque rien et je tue tout le monde en 3 coups Laughing bien Raph, bien!
Pour moi c'est ALT+E (je vais commencer à m'emmêler les pinceaux avec les touches 360/PC ça va être drôle ^^). J'ai galéré aussi la première fois ...

Quant à Raph oui il encaisse plutôt pas mal (quoi que j'ai l'impression de prendre assez cher en ce moment avec lui, peut être à cause du mode "véritable ninja" ?). Donnie faut juste l'améliorer, ensuite il est un peu plus résistant et fait très mal. Au final toutes les tortues sont très plaisantes à jouer, Mikey a été une grosse surprise pour moi, à priori c'était pas du tout la tortue qui me faisait envie niveau caractéristique mais je dois avouer qu'il déboîte bien ! Mais Leo reste le must pour moi, parfait pour tailler dans tout ce qui bouge ^^

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Dim 1 Sep 2013 - 2:58

Bah je fais pourtant ce qu'ils disent à l'écran et ça me consomme les pizzas sur moi, même en étant bien positionné, donc c'est embêtant :/ ça veut dire que je ne peux pas ressusciter mes alliés... ou alors dès que je vois une pizza je change de perso pour aller la prendre, pour avoir une pizza sur chaque perso... enfin je sais pas si ça marche comme ça...

Moi j'aime bien quand mon perso frappe et que ça fasse de gros impacts, Raph est parfait pour moi Laughing 

Admin

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Dim 1 Sep 2013 - 10:05

Pour réanimer, veille à bien appuyer en premier sur RT, puis seulement après sur LB (pour éviter de consommer la pizza toi même). Mais j'avoue que des fois je m'y reprend à plusieurs reprises pour que ça marche (bug du jeu, ou ma manette?)

Pour Mikey j'avoue que c'est une vraie tuerie. Ok il n'a pas beaucoup de force, mais qu'est ce qu'il est bon! Je m'amuse dans les défis, hier je suis arrivé 10e au classement, avec tous les combos qu'il fait. Pour Raph je l'ai adoré au début, mais ses attaques sont vraiment courtes, et il est un peu lent, je pref Léo qui a toutes les qualités, vitesses, attaque, parade et tout, il est top et a la classe Twisted Evil
Leonardude

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Dim 1 Sep 2013 - 11:12

ça doit être la manette, au clavier aucun soucis :/

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Dim 1 Sep 2013 - 12:36

Mais RT c'est pour changer d'item, et ensuite on utilise? ou faut laisser le doigt appuyé sur RT pendant qu'on utilise? il me semble que je l'ai fait pourtant...

Admin

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Dim 1 Sep 2013 - 14:10

Par défaut sur PC, avec manette Xbox (chez moi en tout cas) :
- LB: Utiliser un objet (ici en l'occurrence ta pizza)
- LT: Changer d'item
- RB: Sprinter
- RT:Diverses actions accompagnées d'un autre bouton (ici pour la pizza)

Il faut alors que tu maintiennes alors RT (comme pour une attaque), et seulement après utiliser LB pour la pizza qui est en position objet utilisable (tout en maintenant RT). Et surtout faire dans ce sens, sinon tu utiliseras la pizza pour toi même
Leonardude

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   Dim 1 Sep 2013 - 17:15

Est-ce que quelqu'un a fini le jeu en mode "véritable ninja", si oui ? ça change quoi en gros ? Je suppose que ça débloque rien de plus non plus ...

Sinon nouvelle surprise concernant Mikey : Il est juste ULTRA efficace contre Shredder. Le grand gourou du Foot Clan peut facilement se faire enchaîner 40 combos dans la tronche sans rien comprendre. Sacré Mikey ...

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !   

[[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant