AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[IDW] TMNT : The Secret History of the Foot Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardude

MessageSujet: [IDW] TMNT : The Secret History of the Foot Clan   Ven 17 Mai 2013 - 22:43

Comment ne pas offrir de topic à cette merveilleuse mini-série ?
Cette semaine je me suis enfin lancé dans Secret of the Foot Clan et quelle claque !
Mateus Santolouco nous offre un récit magnifique qui alterne entre passé et présent et nous offre des planches d'une beauté incroyable !
Les nouvelles origines d'Oroku Saki en surprendront sûrement plus d'un, pourtant l'idée est bonne et reste cohérente avec la série principale, nul doute que l'aspect "résurrection" va bientôt trouver une explication. En parallèle l'auteur laisse pas mal de pistes à explorer, bref que du bonheur pour les lecteurs !
Pour l'instant je n'ai lu que 3 numéros mais c'est une des meilleures mini que j'ai pu lire avec une vraie consistance à chaque numéro et une incroyable envie de lire la suite !

Il va falloir succomber au TPB plus tôt que prévu  Twisted Evil

Dernière édition par Leonardude le Mer 12 Fév 2014 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [IDW] TMNT : The Secret History of the Foot Clan   Ven 17 Mai 2013 - 22:58

Je vais peut être bien me les prendre plus tôt que prévu alors!
Je me demandais si je n'allais pas faire un tour en boutiques en ligne pour me les acheter, ça me tente de plus en plus
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Leonardude

MessageSujet: Re: [IDW] TMNT : The Secret History of the Foot Clan   Ven 17 Mai 2013 - 23:10

yoyoalchemist a écrit:
Je vais peut être bien me les prendre plus tôt que prévu alors!
Je me demandais si je n'allais pas faire un tour en boutiques en ligne pour me les acheter, ça me tente de plus en plus

C'est un must-have. En plus du fait qu'il est clairement en relation avec l'arc de ce mois-ci City Fall, on y voit le talent de Santolouco et c'est vraiment un travail exceptionnel. Tu ne regretteras pas ton achat !

MessageSujet: Re: [IDW] TMNT : The Secret History of the Foot Clan   Sam 24 Aoû 2013 - 11:06

Je suis deg de n'avoir pu récupérer aucune variant cover de ce numéro...
Par contre, celui la, le jour où il est en vente sur IDW Limited, je prends immédiatement.

Leonardude

MessageSujet: Re: [IDW] TMNT : The Secret History of the Foot Clan   Sam 24 Aoû 2013 - 11:25

Apteis a écrit:
Je suis deg de n'avoir pu récupérer aucune variant cover de ce numéro...
Par contre, celui la, le jour où il est en vente sur IDW Limited, je prends immédiatement.
Je pense que tu ne perds pas grand chose, à part la #3 de Ross Campbell et peut-être la #1 si tu aimes les tortues à bec. Pour le reste Santolouco a les plus belles cover. Sur le net tu peux encore facilement trouver quelques variant Wink

Personnellement moi c'est l'inverse, mon dealer, pour une raison inconnue, me file plus souvent les variant d'Eastman dont je n'ai rien à carrer plutôt que les originales (allumez un cierge pour moi à ce propos, j'aimerai bien recevoir la cover originale de Santolouco pour le #25).

MessageSujet: Re: [IDW] TMNT : The Secret History of the Foot Clan   Sam 24 Aoû 2013 - 11:41

Les covers, c'est mon dada... Sur une grande partie des numéros de l'ongoing, j'ai couver A, B, et RI.
Sur le net j'en vois mais elles sont plutôt cher. Les becs de Grampa ne me dérangent pas, j'adore cet artiste. Et ouais je me serais bien fait la fresque des Eastman. La James Harren je crains pas non plus.
Mais vivement que ça débarque sur IDW Limited en HC...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IDW] TMNT : The Secret History of the Foot Clan   

[IDW] TMNT : The Secret History of the Foot Clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1