AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[[TMNT 2012]] - Les news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hellbass69

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Ven 26 Juil 2013 - 19:20

du tout bon cette vision la cheers 

par contre caméos?? c est quoi dont?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cobra.4umer.com/
zico

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Ven 26 Juil 2013 - 19:39

YOYO tu merdes là sur les spoils......je suis dèg d'avoir appris l'origine de SLASH (y'a rien dans la charte sur les spoils?....vraiment pas cool....Evil or Very Mad Sérieux, je viens pas sur le forum pour me gacher la série....(je ne pense pas être le seul...)
Mikeypizza

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Ven 26 Juil 2013 - 20:06

hellbass69 a écrit:
C'est une courte apparition. Wink 

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Ven 26 Juil 2013 - 22:12

- Zico: ah c'est des news criées haut et fort partout car dites publiquement à la Comic'con ^^" mais oui je comprends ça m'a surprise aussi, j'aurais préféré qu'ils en parlent pas du tout à la Comic'con et qu'ils laissent la surprise Evil or Very Mad 

Sinon Tokka et Razhar je ne me souviens plus du tout d'eux, je viens de vérifier sur le net mais leur design ne me dit rien...

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Ven 26 Juil 2013 - 22:19

Mikeypizza a écrit:
hellbass69 a écrit:
C'est une courte apparition. Wink 

MERCI mickey c est une sorte de featuring en fait ?cool afro un caméo méo ...scratch Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http://cobra.4umer.com/
Ji-Day

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Ven 26 Juil 2013 - 22:25

zico a écrit:
YOYO tu merdes là sur les spoils......je suis dèg d'avoir appris l'origine de SLASH (y'a rien dans la charte sur les spoils?....vraiment pas cool....Evil or Very Mad Sérieux, je viens pas sur le forum pour me gacher la série....(je ne pense pas être le seul...)

On est dans le sujet qui s'intitule "News", donc bon... Ce sont surtout des choses à venir dont il est question ici.
Pour moi c'est implicite quand on lit le titre. Après, on pourrait peut-être rajouter "SPOILS INSIDE", histoire que les gens sachent où ils mettent les pieds.

Pour ma part Bebop et Rocksteady... Pourquoi les faire revenir? Pour la nostalgie? Non merci, je préfère de loin Bradford et Xever qui ont un background sympa et dont les mutations sont assez dans le genre "malédiction" qui ajoutent donc un coté dramatique aux persos.

Avoir deux guignols incapables "pour le souvenir", non, ça ira...

rigcy

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Ven 26 Juil 2013 - 22:35

Ce que j’espère c'est que les 2 guignols apparaissent en cameo comme Tokka et Rahzar dans turtles forever et qu'ils gardent Fishface et Dockpound en mutant principaux.

Après une association des 4 pourquoi pas ou une alternance selon le contexte ùais surtout pas éliminer Fishface et Dogpound qui à mon sens représente la génération 2012.

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Ven 26 Juil 2013 - 23:28

Perso j'adore Fishface mais j'ai du mal avec Dogpound (d'ailleurs je suis le seul à penser que Bradford ressemble vachement à Chuck Norris ^^ ?)

J'aurai préféré un skin un poil plus flippant pour Dogpound, son armure quand il était l'apprenti de Shredder était superbe.

Après si je veux tellement revoir Bebop et Rocksteady j'avoue que c'est par nostalgie mais aussi et surtout que j'aimerais les voir dans un rôle moins "guignols" et plus "dangereux criminels".

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Sam 27 Juil 2013 - 1:40

Ils pourraient très bien donner un background plus intéressant à Bebop et Rocksteady. Après tout, les tortues, April, Splinter de la série Nick ne sont pas comme dans la série 87, donc pourquoi Bebop et Rocksteady seraient eux 100% calqués sur la série de 87? même Mutagenman n'est pas pareil, Leatherhead non plus...

Bref rien n'empêche qu'ils leur fassent une petite histoire intéressante.

C'est clair que Bradford ressemble à Chuck Norris, je m'étais fait la même réflexion ^^" moi je ne l'aime pas trop, ni lui ni Fishface, ils ne sont pas spécialement développés en plus... la racaille des rues recueilli par Shredder et la star d'arts martiaux? ça se résume à ça, y'a pas grand chose.

Hé à 2:51 y'a notre Monsieur Tigre!
http://www.youtube.com/watch?v=ydjzv-xxkUE

Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Sam 27 Juil 2013 - 3:08

zico a écrit:

Comme le dit Ji-Day, on est dans un topic de news, donc je trouve normal qu'il y ait du spoil dans ce topic, pour justement l'éviter dans la partie conversation autour de la série, non? ^^"

Après, on peut encore ouvrir un topic spécial news avec spoil. Mais ça va faire un peu bordélique, et celui-ci ne se résumerait alors plus qu'à parler de... diffusions? bof bof
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
zico

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Sam 27 Juil 2013 - 6:55

Pour moi "news" ("nouvelles", nouveautés")c'est plus des infos du genre :Nouvelles séries comics, un film en prévision, une 4ième saison annoncée....mais pas des éléments de l'histoire même surtout ceux ayant traits aux origines des personnages essentiellement quand elles sont inattendues: désolé mais dans ce cas, pour moi,c'est du "spoil".
Maintenant, ce que je regrette ce n'est pas tant sa place dans cette section (car comme tu le dis Yoyo ce serait galère un autre topic) mais le fait qu'elle y soit directement dévoilée (y'a des caches spoil qui existent sur les forums et ce n'est pas pour rien...): Car,il faut comprendre qu'il est légitime pour un visiteur du forum de vouloir connaitre des "news" sur les TMNT sans pour autant qu'on lui dévoile toutes les surprises des saisons qui ne sont même pas encore sortie en FRANCE!!!!....C'est tout, pas de débat mais juste un avis légitime, surtout que je ne suis apparemment pas le seul dans ce cas.... question de vocabulaire mélangée à un Comicon qui apparemment en a fait de même, même si je trouve ça dommage....Affaire close:sunny: 
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Sam 27 Juil 2013 - 9:34

Le spoil est une excellente chose. Mais qu'est ce qui te dit que juste après le message spoilé, quelqu'un ne va pas réagir, et que par son message tu vas comprendre ce qui était mis dans le cadre spoil? Ou même, un peu plus tard, quelqu'un en reparle dans un autre topic sans faire attention? Très compliqué.
Je comprends que tu ne veuilles pas te faire spoiler le DA c'est normal, je faisais même pareil pour ce qui concerne les comics IDW jusqu'au mois dernier. Mais tôt ou tard, tu te feras spoiler je pense, que ce soit par une news, ou par une conversation.

J'ouvre deux nouveaux topics, où j'ai précisé qu'ils sont exclusivement dédiés aux spoils. Normalement, à présent celui-ci, et celui des discussions autour de la série, ne devraient plus spoiler d'informations à ceux qui souhaitent garder le suspense de la série.

Affaire close pour moi aussi Smile
Ji-Day

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Sam 27 Juil 2013 - 14:53

En fait, on pourrait même avoir un section spéciale TMNT Nick, vu l'actualité qu'elle engendre, avec des sujets dédiés spécifiquement à tel ou tel épisode...
Et en précisant dans le titre "Spoil inside", cela évite de se taper des pages blanches quand apprendre des choses ne nous dérange pas...

Raphaeline a écrit:
Ils pourraient très bien donner un background plus intéressant à Bebop et Rocksteady. Après tout, les tortues, April, Splinter de la série Nick ne sont pas comme dans la série 87, donc pourquoi Bebop et Rocksteady seraient eux 100% calqués sur la série de 87? même Mutagenman n'est pas pareil, Leatherhead non plus...

Bref rien n'empêche qu'ils leur fassent une petite histoire intéressante.

C'est clair que Bradford ressemble à Chuck Norris, je m'étais fait la même réflexion ^^" moi je ne l'aime pas trop, ni lui ni Fishface, ils ne sont pas spécialement développés en plus... la racaille des rues recueilli par Shredder et la star d'arts martiaux? ça se résume à ça, y'a pas grand chose.

Pas grand chose? Par comparaison, on a infiniment plus de choses que pour Bebop et Rocksteady... Laughing 
Ils ne sont pas "spécialement développés", je suis d'accord. Mais ils ont un passé, des motivations, des raisons d'être au coté de Shredder, et des raisons pour que ce dernier les garde.

Et d'ailleurs deux mutants de plus, cela ne ferait pas "trop"? clown

Raphaeline

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Sam 27 Juil 2013 - 18:24

Je crois que vu le nombre de mutants de la série Nick, 2 mutants de plus, on est pas à ça près Laughing 

Quand j'y pense ils seront capables de nous ressortir Napoléon, Genghis etc, la clique des grenouilles...

Et sinon je trouve évident qu'il y ait des spoilers dans le topics NEWS de la série Nick. Tico tu dis que pour toi News c'est nouveaux comics, nouveau film, etc... mais là on est dans un sujet sur la série Nick donc je ne vois pas pourquoi on parlerait du film ou de comics ici...

Moi j'ai été spoilée ici pour spike mais j'avoue que depuis j'aurais été spoilée au moins 10 fois car je trouve cette info sur tous les sites TMNT du net No

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Sam 27 Juil 2013 - 22:12

De toute façon la seule solution pour ne jamais être spoilé c'est de couper sa connexion internet.

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Sam 27 Juil 2013 - 23:30

Oui je crois aussi :/ et puis des fois y'a des gens qui lancent des théories, on pense que c'est vrai et que c'est spoiler, et en fait ça se révèle complètement faux.

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Jeu 1 Aoû 2013 - 3:02

Bon c'est pas vraiment un spoiler car ça m'a l'air d'être un pur délire (mais officiel), je ne sais pas du tout ce que c'est mais ça passera le 8 août Laughing 

Booyakasha showdown? (Raph Cool  Laughing tmnt lol )

Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Dim 4 Aoû 2013 - 10:56

Tiens, une nouvelle fois, on nous donnerait le début de l'épisode?
Merci pour la vidéo
Raphaeline

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Dim 4 Aoû 2013 - 16:41

Oui je pense que c'est le début ^^

La chicken danse d'April et de Donnie Laughing haha. Ils fêtent peut-être le sauvetage de Kirby.

Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Sam 28 Sep 2013 - 10:41

La diffusion sur France 3 a repris! Je ne sais hélas depuis quand, l'épisode de ce matin était Karai's Vendetta (Face à face avec Karai), le 21e épisode. Si je ne me trompe pas, le dernier épisode à avoir été diffusé avant les rediffusions sur Fr3 était Cockroach Terminator, (ep18) non?

Bref les épisodes sont à 8h20 apparemment. Épisode disponible sur Pluzz!
http://pluzz.francetv.fr/videos/tmnt_les_tortues_ninja_,89519948.html
Bushido

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Sam 28 Sep 2013 - 12:45

Merci de l'info et du lien. Il me semble que la diffusion s'était arrêtée à l'épisode 19 (Fishface ?)

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Sam 28 Sep 2013 - 14:51

Le dernier épisode diffusé par Nickelodeon était le 20 en tout cas, cela devait être pareil pour Fr3.
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Sam 28 Sep 2013 - 19:27

Il me semble justement qu'on n'avait pas eu le 19e, Baxter's Gambit. Je m'étais d'ailleurs dit qu'ils s'étaient vraiment arrêtés quand ça devenait tip top
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Lun 21 Oct 2013 - 9:27

France 3 arrête la diffusion des Tortues pendant les vacances, le samedi. Bref on n'aura pas encore Showdown samedi matin prochain Sad

En contre partie, la chaine diffuse tous les matins, à 8h40 un épisode. Ce matin c'était Panique dans les égouts (S1E10). Demain l'attaque des Mascottes (S1E11)
Bushido

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    Sam 26 Oct 2013 - 15:37

L'avant-dernier épisode de la saison 1 a été diffusé ce matin sur France 3, le dernier la semaine prochaine donc.

MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    

[[TMNT 2012]] - Les news !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant