AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Sam 20 Juil 2013 - 9:54

Après TMNT Rooftop Run, et TMNT Out of the Shadows, un troisième jeu TMNT sortira le 25 octobre prochain chez nous, et le 22 aux USA. Le jeu pourra se jouer jusqu'à 4, par contre gros bémol, il n'est que sur Xbox 360, 3DS et Wii

http://tmntpartyvan.com/post/55915486984/games-nickelodeon-tmnt-video-game-announced

Dernière édition par yoyoalchemist le Sam 20 Juil 2013 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Leonardude

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Sam 20 Juil 2013 - 10:04

C'est juste moi ou ça fait très TMNT : OOS version cell-shading ? Après vu que c'est une sortie boîte il y aura certainement plus de substance. Par contre dommage de ne pas le sortir sur PC et PS3 qui sont peut-être plus populaires, à l'avenir peut-être s'ils veulent gonfler les ventes.

En tout cas comme pour les autres ce sera Day-One pirat 

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Sam 20 Juil 2013 - 10:39

yoyoalchemist a écrit:
Après TMNT Rooftop Run, et TMNT Out of the Shadows, un troisième jeu TMNT sortira cette année (sans doute vers novembre/décembre). Le jeu pourra se jouer jusqu'à 4, par contre gros bémol, il n'est que sur Xbox 360, 3DS et Wii

http://tmntpartyvan.com/post/55915486984/games-nickelodeon-tmnt-video-game-announced
Sortie en version boîte au moins.

C'est vrai que c'est dégueu pour les joueurs de PS3 et PC...

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Sam 20 Juil 2013 - 10:47

La raison pour laquelle ça ne sort pas sur PC et PS3, c'est que c'est un jeu trop moche pour ces consoles, ça rendrait très laid.

La Wii a une qualité graphique pourrie de console genre DS donc ça passe, c'est pour ça qu'ils la sortent dessus. Par contre sur Xbox360 ça risque de piquer les yeux...

Aussi bien Out of the shadows semble beau, aussi bien celui-ci, on dirait que les graphismes sont juste bons pour de la Nintendo DS.

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Sam 20 Juil 2013 - 14:23

Peut-être aussi une histoire de cible.
La Wii, qui fait quand même console familiale, n'a pas le même public que les joueurs PS3 (dont je fais partie).
Wii= enfants; PS3=Hardcore gamers.

Raccourci simpliste, oui, qui n'explique pas la présence du jeu sur 360. Mais il n'est pas improbable qu'un tel raisonnement un peu bancal ne soit pas mis sur la table par les directeurs marketing.

Mais bon, je prendrai sur Wii What a Face  ou DS What a Face  ou les 2 What a Face 

Mikeypizza

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Mer 24 Juil 2013 - 23:20

Moche ou pas, je le prendrais surement, mais j'attendrais surement Noël histoire d'avoir quelques retours et éventuellement d'attendre une promo. (Y a quand même assassin's creed 4 et Watch Dogs qui sortent... ça coûte cher tout ça)

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Jeu 25 Juil 2013 - 10:54

Vu que c'est édité par Activision je pense qu'on peut juste attendre un titre sympa pour les fans (oui ça sent avant tout le fan service et Acti' cherche forcément à surfer sur le succès de la série) mais pas transcendantale.

Après avoir vu Ubisoft foutre en l'air les TMNT et les balancer aux oubliettes, on va pas se plaindre ^^

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Jeu 25 Juil 2013 - 20:35

Hors de question de se plaindre, sérieux! Un truc tiré du DA, avec la possibilité de jouer avec les potes: C'est tout bon!

Raphaeline

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Jeu 25 Juil 2013 - 21:26

Moi j'ai ni Wii ni Xbox360 ni 3DS donc le choix est vite fait ^^"

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Sam 14 Sep 2013 - 17:26

Sur XBox 360 ?

Je serais servi ! En espérant qu'il soit bien... Du moment où j'ai un jeu pour m'amuser, ça me convient ! Razz 
Bushido

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Mer 9 Oct 2013 - 14:36

Petit up, en plus du concours pour le gagner (voir dans le sujet jeux et concours) le jeu sera jouable sur le stand Activivsion à la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre à la Porte de Versailles à Paris.
Aucune idée du support (surement 360). De toute façon le stand sera pris d'assaut par les CODeurs vu que le dernier COD y sera jouable aussi donc pas grand monde ne viendra pour TMNT.

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Mer 9 Oct 2013 - 20:19

Concours ?

Chacun son truc, hein ? Razz 
Je ne suis pas très concours...

Participer à un concours et avoir 1/10 000 chances de gagner ou acheter le jeu et quitte à payer 40 € et l'avoir direct... Cherchez le plus avantageux !! Razz ...

Pour Paris... pas trop de moyens en ce moment... Neutral 

Bref : ma décision restera de payer environ 40 €, je pense qu'il ne vaudra pas plus...

Une tortue parle à un lièvre : "Le premier arrivé à la maison, gagne..."
Bushido

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Mer 9 Oct 2013 - 20:33

Question  Je ne comprend pas trop ta réflexion, le concours est gratuit donc ça ne coûte rien d'essayer, si tu ne gagnes pas tu l’achètes quand même mais au moins tu as tenté ta chance pour l'avoir gratuitement. colis 

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Mer 9 Oct 2013 - 20:58

Oui, je sais que la plupart des concours son gratuits...

Mais perso, j'ai jamais eu de chance la dessus, c'est pour ça que je préfère payer le jeu que de faire un concours...

Mais bon c'est vrai : "Qui ne tente rien n'a rien"...
Je suis joueur, mais pas pour tout... Razz

Mais comme je l'ai dis plus haut : "Chacun son truc !" Razz

Mais bon, si je vois que le concours est intéressant je le ferais mais sinon j'attendrais la fin octobre pour l'acheter...

Bushido

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Mer 9 Oct 2013 - 21:11

Turtles4Ever a écrit:
Mais perso, j'ai jamais eu de chance la dessus, c'est pour ça que je préfère payer le jeu que de faire un concours...
Suspect l'un n’empêche pas l'autre, si ?

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Mer 9 Oct 2013 - 21:13

Non, je sais bien... mais pour moi, le plus avantageux c'est de le payer Razz 

Bushido

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Mer 9 Oct 2013 - 21:44

Turtles4Ever a écrit:

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Mer 9 Oct 2013 - 21:46

Bushido a écrit:
Turtles4Ever a écrit:
Mais comme je le dit toujours : "Chacun son truc !" Razz

Mikeypizza

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Mer 9 Oct 2013 - 22:53

C'est le gif le mieux placé que je n'ai jamais vu Bushido, j'ai bien rit ^^

Sinon je pense que ce que notre ami veut dire c'est qu'il préfère acheter le jeu directement plutôt que de participer à un concours et checké sa boîte mail tous les jours pour voir s'il a gagné tout en sachant que c'est hautement improbable.
Néanmoins le mot "avantageux" est mal choisi, c'est plus simple disons, mais nettement plus onéreux.

Sinon j'ai joué, étant sur la paille j'aimerais autant le gagner sinon je n'y jouerais pas avant un moment.
Et je ne pense pas qu'il sera à 40€ quand il sortira, un bon 69.99€ ou 59.99€ avec de la chance me paraît nettement plus envisageable. C'est pas parce que le jeu ne sent pas le best-seller (surtout qu'il sort entre Assassin's Creed 4 et Watch Dogs, 2 monstres très attendus) qu'il sera bradé.
Turtles4Ever

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Mer 9 Oct 2013 - 23:02

Voila, c'est exactement ça ! Razz
...Mais 70 € pour ce nouveau jeu ? J'en doute fort, mais bon...

Et par rapport au gif, j'ai bien rit aussi ! ^^

Bushido

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Mer 9 Oct 2013 - 23:20

Pour les prix, si on se fit à Amazon :

360 :
http://www.amazon.fr/ACTIVISION-Teenage-Mutant-Ninja-Turtles/dp/B00E92WLNO/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1381352789&sr=8-10&keywords=teenage+mutant+ninja+turtles
Wii :
http://www.amazon.fr/ACTIVISION-Teenage-Mutant-Ninja-Turtles/dp/B00E92WLOI/ref=sr_1_47?ie=UTF8&qid=1381352815&sr=8-47&keywords=teenage+mutant+ninja+turtles
3ds :
http://www.amazon.fr/ACTIVISION-Teenage-Mutant-Ninja-Turtles/dp/B00E92WLQG/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1381352789&sr=8-4&keywords=teenage+mutant+ninja+turtles

Donc 35€ me semble un prix correct et qui semble indiquer surtout une durée de vie courte et peu de modes pour justifier son petit prix de sortie. Sinon il est clair qu'il ne vise pas le même public que les blockbusters qui sortiront au même moment et qui feront que le jeu passera inaperçu au milieu des Cod : ghosts, Battlefield 4, Watch dogs et autre Assassin creed 4 qui vont accaparer les charts et l'attention des gamers.

Sinon il n'y a rien de compliqué à participer à un concours, on regarde quand il se termine et vérifie sa boite mail ce jour là. Si tu n'as pas gagné, aucun problème tu achètes le jeu comme prévu mais on ne sait jamais tu pourrais être chanceux. Les chances de gagner sont toujours inférieurs par rapport à celles de perdre mais comme on dit "100% des gagnants ont tenté leur chance !".
J'ai participé à beaucoup de concours et j'ai rarement gagné mais ça arrive, c'est sur qu'un concours sur jv.com, les chances sont réduites vu l'audience du site (l'un des sites francophones les plus consultés au monde) mais le site de La Provence (un journal régional) ça doit pas être comparable, même la chaine Nickelodeon propose de le gagner.

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Sam 19 Oct 2013 - 18:00

Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Sam 19 Oct 2013 - 19:14

En effet ça ne donne pas beaucoup envie. En voyant la vidéo je me disais qu'il s'agissait au moins de la version 3DS, mais apparemment c'est bien la Xbox. Un jeu qui ressemble beaucoup aux jeux de 2003. Il n'y a qu'un seul mot que les tortues savent dire lors des combats?? Déjà les deux phrases de la version 2003 étaient limitent mais quand j'entends Mikey c'est juste insupportable Suspect 
Merci pour la vidéo!
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Bushido

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Sam 19 Oct 2013 - 19:45

Contrairement à OOTS qui ciblait les fans plus âgés, ici la cible ce sont les gamins de moins de 10 ans regardant le dessin animé. Votre vision est celle d'un hardcore gamer, à qui le jeu ne se destine pas.
Certes cela n'excuse pas les défauts de gameplay mais le public de ce jeu est moins exigeant que nous. Le jeu est pensé pour des enfants d'où sa probable facilité déconcertante.
Je suis d'accord sur le fait que d'entendre toujours la même phrase à chaque bourre-pif est pénible, que la palette de coups n'a pas l'air très étendue, que la technique (graphisme, animations) n'est pas extraordinaire, que la rejouabilité est probablement nulle (pas de customisations ni d'embranchements de niveaux), qu'il à l'air ennuyeux et répétitif pour toute personne de plus de 15 ans.
Néanmoins si la maniabilité est correcte, les gosses y trouveront leur compte, reconnaitront sans doute l'univers de la série.
Concernant le manque de promo, l'explication est simple : pour Activision, il y a Call of duty dans la lumière et ses autres licences dans l'ombre de ce dernier. D'un coté la licence maison qui rapporte 1 milliard de $ chaque année et de l'autre les autres licences "mineures" (pas forcement propriétaires comme tmnt) dont Activision se fout.

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    Sam 19 Oct 2013 - 22:16

C'est ce qui était prévu dans la bande annonce que j'ai vu, donc je ne suis pas étonné...

Comme le dit Bushido, TMNT OOTS visait les fans plus âgés jusqu'à arriver sur une maturité plus accrue donc oui : hardcore gamers...
Mais ce jeu là, reprend en effet le dessin animé de nick', c'est vrai qu'entendre les mêmes phrases en cours de combat peut-être agaçant, là, tout le monde est d'accord... mais croyez-moi : j'ai l'habitude ! Razz   

Je veux bien comprendre ce que vous dites du fait que le jeu n'ai pas l'air convaincant, concernant gameplay, graphismes, couleurs etc...
mais ce n'est qu'un court extrait, mais c'est vrai que je ne m'attends à en voir plus...

Je vais peut-être passer pour un gamin ? Razz ... Car je compte bien l'essayer... Peut-être pour le plaisir de jouer, mais si il est indiqué : "A la rigueur, la version 360 semblerait offrir 1000G facilement vu la liste des succès…" c'est tentant...

Je sais que un jeu facile n'est presque pas amusant, vaut mieux un peu de difficulté, mais reste à savoir ce que ça peut donner...
Mais j'ai aussi envie de recommencer une collection que j'ai perdue...

Ce qui me donnera aussi l'occasion de vous donner mes impressions ou mes avis, mais je sais pas si ça résumera cette courte vidéo... Razz

Dernière édition par Turtles4Ever le Dim 20 Oct 2013 - 13:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant