AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[S01E24] - Operation: Breakout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-Day

MessageSujet: [S01E24] - Operation: Breakout   Mar 30 Juil 2013 - 22:02

Résumé:

Suite au décodage d'un message secret, Donatello choisit de partir seul délivrer le père d'April dans un repaire des Krang.
En cherchant à le libérer, il délivre un sujet de test des Krang, le Newtralizer!

Alors, vos avis, opinions...

hellbass69

MessageSujet: Re: [S01E24] - Operation: Breakout   Mer 31 Juil 2013 - 0:03

suite a ma boulette pirat  je reposte ici mon avis sur l episode

j ais bien kiffer lepisode 24 , donnie est a lhonneur tout le long et il y gagne une acollade de la rouquinette ,si c est pas mignon tout ca clown 

mickey me fait toujours pisser de rire , raph veut toujours tout peter lol et léo toujurs trés sage ...

pour le neutralizer affraid enorme ,

c est un cousin du triceraton scratch ,genre chasseur de prime de lespace ,surarmée et en plus vif comme l eclair pirat

c est t un bon mutant Very Happy qui je le pense va vendre du toys Neutral  

non vraimment ,il envoie ,

et il est temps pour les fans de se regaler avec des bons   mutants des familles ...afro 

Dernière édition par hellbass69 le Mer 31 Juil 2013 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cobra.4umer.com/
Raphaeline

MessageSujet: Re: [S01E24] - Operation: Breakout   Mer 31 Juil 2013 - 1:17

J'avais posté dans "discussions sur la série Nickelodeon - spoilers", je trouvais que ça allait bien là-dedans mais bon, voilà je reposte ce que j'ai mis là-bas et je supprime mon post de l'autre côté.

Voilà l'épisode en VO en ligne!!! :)Operation breakout, le 24:

http://www.animeflavor.com/teenage-mutant-ninja-turtles-2012

Les meilleures répliques sont de Raph :lol:rien que la scène d'intro est géniale (pauvre Don)!
Et des répliques (de tête) comme:

Raph: Don took that one out. ("Don a abattu celui-là" - en regardant un Krang à terre)
Leo: How do you know? (comment tu sais?)
Raph: He seems bored to death. ("il a l'air mort d'ennui")

Raph: (à Donnie qui dit qu'il aurait aimé qu'il le laisse gagner pour impressionner April) What, you really think you have a shot at April? that's adorable. And sad. It's sadorable.

Leo: Why would Donnie try and rescue April's dad on his own? (pourquoi Donnie est allé seul sauver le père d'April?)
Raph: Because I told him he doesn't have a shot with April. (Parce que je lui ai dit qu'il avait aucune chance avec April)
Leo: Why would you tell him that? (Mais pourquoi tu lui as dit ça?!)
Raph: Because he doesn't have a shot with April. (Parce qu'il n'a aucune chance avec April)
Leo: Well, yeah, but you don't tell him that. (Mais oui, on le sait bien, mais tu ne devrais pas lui dire des choses pareilles!)
Mikey: The heart is a soft muscle, man. Squish. (Le coeur est un muscle tendre et fragile, mec. Squish!!!)

Ou alors quand le père d'April se met à dire un truc ennuyeux/scientifique, et Raph (qui était de dos) dit "Not now, Donnie!" avant se s'apercevoir que c'était pas Donnie. "Oh, sorry Mister O'neil!" (se retourne vers Leo) "Right. Now there's two of them."

Laughing

MessageSujet: Re: [S01E24] - Operation: Breakout   Mer 31 Juil 2013 - 1:39

c est clair, les repliques sont sympa tout le long raphaeline

et la vo passe super bien au final.

scratch  mais le but final en introduisant le neutralizer dans la serie :

c est d apporter un nouveau bad guy qui coincide avec la serie mais d ou vient il ?

moi a ce stade la
,je veux en savoir plus sur le neutralizer

et  aussi precommander  la figurine qui vont nous sortir (enfin aux states )pirat
Raphaeline

MessageSujet: Re: [S01E24] - Operation: Breakout   Mer 31 Juil 2013 - 17:47

Moi je suis déçue par Newtralizer, il ne parle pas et fait juste bourrin qui tire sur tout le monde. Mais c'est parce que je pense qu'il ne parle pas encore la langue des humains, il va bien finir par le faire ou trouver un décodeur, vu qu'il a un doubleur prévu.

On peut voir aussi sur certaines scènes si vous regardez bien un petit dispositif dans le cou de Kirby: il est louche, à mon avis il a un tracker sur lui ou il a été brainwashed Twisted Evil 

MessageSujet: Re: [S01E24] - Operation: Breakout   Mer 31 Juil 2013 - 22:34

Suspect  Heu... Oui, c'est clairement ce qu'il faut comprendre à la fin de l'épisode. C'est la taupe qui va permettre à Saki de prendre sa revanche et aux Krangs... De faire leurs trucs de Krangs...

Raphaeline

MessageSujet: Re: [S01E24] - Operation: Breakout   Mer 31 Juil 2013 - 23:02

Par contre je ne sais pas s'il fait ça de son plein gré (enfin sous la menace) ou si il est contrôlé par le truc qu'il a dans le cou, ou si il s'est fait laver le cerveau...

Et April comment fait-elle pour avoir ces pouvoirs de krang, est-elle une alien? est-elle le fugitoid version féminin? son père a-t-il fait des expériences sur elle et a caché dans ses gènes un pouvoir anti-mutation? Laughing

Dernière édition par Raphaeline le Mer 31 Juil 2013 - 23:22, édité 1 fois
Ji-Day

MessageSujet: Re: [S01E24] - Operation: Breakout   Mer 31 Juil 2013 - 23:19

Je pense que nous aurons les réponses dans les épisodes à venir.
Quoi qu'il en soit, je trouve le Newtralizer sympa. Il tient bien son rôle de Predator.
C'est un bon malade de la gâchette!

Raphaeline

MessageSujet: Re: [S01E24] - Operation: Breakout   Mer 31 Juil 2013 - 23:23

Et un fan de sushis à la Kraang! Laughing 

Admin

MessageSujet: Re: [S01E24] - Operation: Breakout   Jeu 1 Aoû 2013 - 0:10

Cet épisode est pour moi un des meilleurs et de loin. Déjà pour le Newtralizer. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais cet alien envoi du patté! Dès les premiers clichés de toys, il y a eu de l'engouement autour de la figurine, de partout, et son personnage est vraiment génial. Je l'imaginait exactement comme ça, une sorte de solitaire qui n'aurait pas de camps définit. J'espère que ça restera ainsi, et qu'on le reverra à plusieurs reprises.

Il remplit très bien son rôle de prédator, ses armes multifonctions sont géniales. J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur lui, limite j'aimerais avoir une mini série sur lui. Il promet de grands moments, et pourvu qu'il apparaisse dans la fin de saison, il a de quoi faire! D'ailleurs ce moment où il mange le Kraang .... affraid  Juste énorme! Je l'avais vu dans la bande annonce, je n'en croyais pas mes yeux, je pensais qu'il l'aurait recraché. Juste énorme qu'ils le fassent les bouffer!!!

Autrement, à part ce détail je trouve que les scénaristes ont relativement bien réussit à cacher le piège du père d'April. J'avoue que je m'en doutais un peu, notamment car c'était trop facile la manière dont il se manifeste par mail. Mais on a tendance à l'oublier, pour se focaliser sur son sauvetage.
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur April aussi. Elle résiste au liquide Kraang qui fait fondre, elle a un instinct et une ouïe très développée... Monsieur O'Neil était-il en manque au point de se taper le Kraang Prime??? dehors

Blague à part, les deux derniers épisodes du 8 aout vont être énormes par l'histoire, par les évènements et l'animation, mais aussi par les révélations. VIVEMENT!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Raphaeline

MessageSujet: Re: [S01E24] - Operation: Breakout   Jeu 1 Aoû 2013 - 2:23

Kirby avec une Mme Krang, qui sait Laughing sa fille s'en est bien sortie physiquement! Twisted Evil 

Mais sinon je ne comprends pas trop l'engouement pour Newtralizer, à part son look qui rappelle le Punisher et donc forcément cool, il n'a aucune personnalité, on ne sait rien de lui, il tue bêtement, tire sur tout le monde, mouais. Et il fait des cris de lézard... moi j'attends de l'entendre parler pour vraiment dire s'il est un perso intéressant.

MessageSujet: Re: [S01E24] - Operation: Breakout   Jeu 1 Aoû 2013 - 15:46

Raphaeline a écrit:
Kirby avec une Mme Krang, qui sait Laughing sa fille s'en est bien sortie physiquement! Twisted Evil 

Mais sinon je ne comprends pas trop l'engouement pour Newtralizer, à part son look qui rappelle le Punisher et donc forcément cool, il n'a aucune personnalité, on ne sait rien de lui, il tue bêtement, tire sur tout le monde, mouais. Et il fait des cris de lézard... moi j'attends de l'entendre parler pour vraiment dire s'il est un perso intéressant.

Tout est dit. cheers 

hellbass69

MessageSujet: Re: [S01E24] - Operation: Breakout   Ven 2 Aoû 2013 - 0:46

whouaa trop bon le gif raphaeline  merci Wink  avec  léo vous avez tout bien résumé ! vivement la suite cheers cheers
Bushido

MessageSujet: Re: [S01E24] - Operation: Breakout   Sam 19 Oct 2013 - 14:22

Et le Newtralizer s'appelle en français....le Tritonateur !

Admin

MessageSujet: Re: [S01E24] - Operation: Breakout   Sam 19 Oct 2013 - 19:12

Ouai j'en croyais pas mes oreilles... Ca m'a déjà fait mal le coup des Mascottes, mais là on bat des records de ridicule. Ils veulent qu'on comprennent la subtilité des jeux de mots pour les surnoms des méchants? Dans ce cas pourquoi pas appeler Leatherhead aussi Mâchoire (comme 2003), ou Tête/Face de cuir? 

J'ai quand même hâte d'en voir plus sur Newtralizer dans la saison 2. Avec la vf j'ai eu la confirmation qu'il était bien un mutant issu d'expériences scientifiques, et pas une sorte d'Alien hunter intergalactique qu'ils avaient emprisonnés (oui j'ai cru ça au début). Donc d'où vient tout cet armement qu'il a (et qu'il maîtrise visiblement très bien)
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S01E24] - Operation: Breakout   

[S01E24] - Operation: Breakout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1