AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ji-Day

MessageSujet: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Sam 3 Aoû 2013 - 16:57

Résumé:

April reçoit un message de la part de son père, via un pigeon-mutant.
Les Tortues et elle-même décident d'aller délivrer le père de la jeune fille, tout en découvrant que les Kraang prévoient de bombarder New-York avec un explosif à base de Mutagène.
En lus de cela, Bradford et Xever s'en mêlent, avec pour finir: Shredder lui-même.

Vos avis, opinions, etc...

Dernière édition par Ji-Day le Lun 5 Aoû 2013 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Sam 3 Aoû 2013 - 17:19

Moi j'ai trouvé que le pigeon mutant était vraiment dégueu et glauque, avec les pustules et à moitié à poil -_- j'aurais été un gosse il m'aurait fait peur Laughing 

C'est là qu'on découvre que plein de mutants vont apparaître dans cette série elephant pig cat alien 

Sinon il faudrait que je revois cet épisode pour me rafraîchir la mémoire. C'est le fameux épisode appelé normalement "The Gauntlet" et qui a reçu une très bonne note sur IGN.

Bon en le revoyant:
- les smoke bombs étaient une bonne idée
- y'a de l'humour comme d'habitude
- c'est là où Bradford et Xever ont muté

D'ailleurs j'ai trouvé un peu bête que Bradford casse la vitre avec le mutagène (en pensant que ça allait tous les emporter?) et en fait ça a emporté juste eux deux Laughing je me demande ce que ça aurait donné si une tortue était touchée par du mutagène? elle est immunisée ou elle mute encore?

En tout cas les tortues l'ont échappé belle! mais ce n'est pas mon épisode préféré.

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Sam 3 Aoû 2013 - 22:44

Un épisode 5 étoiles.

Tout y est absolument parfait, du début à la fin.
Comment prédire (quand on ne connait pas le titre) que les choses vont prendre une telle tournure?
Les Tortues font ce qu'elles savent faire de mieux: rosser du bad guy, du Kraang, etc...

On a même le droit au running gag Xever et Bradford battus par les TMNT grâce à une vague qui les emporte au loin! Que demande le peuple? Une baston contre Shredder superbement orchestrée, avec des plans qui déchirent? Des retournements de situations superbes? Des allusions au comics? La preuve que malgré son insouciance, Mike est un ninja de valeur - car lorsqu'il se fait dégager par Shredder, trouver le moyen de balancer des Shuriken, c'est balaise - ? De la recherche dans l'apparence des Tortues après le combat? Une fin sur un punchline de la part de Splinter qui casse la baraque?

Bah si vous demandez tout ça, regardez l'épisode. A ce jour l'un des meilleurs pour moi.

Mikeypizza

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Dim 4 Aoû 2013 - 15:52

Un excellent épisode effectivement. Le combat final est magnifique, on découvre nos 2 nouveaux "Bebop et Rocksteady" et c'est aussi véritablement la première gross raclée prise par les tortues. Et comme dit plus haut, la punchline de Splinter conclut parfaitement cet épisode.

9/10 pour moi.

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Dim 4 Aoû 2013 - 16:33

J'ai préféré l'épisode 24 en tout cas.

Disons que The Gauntlet ça fait avancer l'histoire, et d'autres épisodes sont plus du "fill-in".

Mais disons que là je viens de voir les épisodes 15 et 16 de la saison 4 de la série 2003 et j'ai trouvé ça bien plus angoissant et plus prenant, avec plus d'enjeu, je vais ouvrir un topic sur ces épisodes tiens.

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Dim 4 Aoû 2013 - 16:55

Raphaeline a écrit:
J'en suis qu'au 20, j'arrive pas à les trouver en VOSTFR.

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Dim 4 Aoû 2013 - 17:42

Oui je ne sais pas pourquoi ils mettent du temps comme ça, la plupart des sites VF/VOSTF que je connais sont arrêtés au même épisode depuis pus d'un mois, je ne sais pas ce qu'ils font.

T'es sûr que tu n'y comprends rien à l'anglais`? la VO est très facile à comprendre. C'est pour les enfants après tout ^^

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Dim 4 Aoû 2013 - 18:45

C'est pas que j'y comprends rien, loin de là. C'est juste que cela exige une certaine concentration, parler anglais c'est facile, lire l'anglais aussi mais l'entendre j'ai beaucoup plus de mal.

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Dim 4 Aoû 2013 - 19:37

Raphaeline a écrit:

Disons que The Gauntlet ça fait avancer l'histoire, et d'autres épisodes sont plus du "fill-in".

Mais disons que là je viens de voir les épisodes 15 et 16 de la saison 4 de la série 2003 et j'ai trouvé ça bien plus angoissant et plus prenant, avec plus d'enjeu, je vais ouvrir un topic sur ces épisodes tiens.

Il est tout de même normal qu'un épisode qui arrive à plus de la moitié de la quatrième saison d'une série ait une autre portée que l'épisode 9 de la première saison d'une autre.

Cet épisode reste pour moi l'un des meilleurs.
On prend conscience que, bien qu'étant les héros du show, les TMNT ne sont pas tout puissant. Il reste des failles, leur apprentissage n'est pas complet. Et il reste logique que même après un entrainement de 15 ans, ils ne soient pas capables de battre un véritable maître.

Je trouve cette notion excellente, car cela remet en cause le statut de héros "Invincible".

Raphaeline

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Dim 4 Aoû 2013 - 23:48

- Ji-Day: je vais alors comparer avec l'épisode de la série 2003 qui arrive dès la 1ere saison et où Léo est remarqué et convoqué par Shredder pour se faire engager dans ses rangs, c'était un épisode fort aussi (ça me fait penser aux comics IDW d'ailleurs).

Ainsi que la 1ere arrivée du Shredder où les tortues se sont fait poutrer aussi. Et le Shredder de 2003 faisait bien plus badass. Mais bon, tu n'as jamais vu ces épisodes, vu que tu t'es arrêté aux premiers... Rolling Eyes 

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Lun 5 Aoû 2013 - 0:39

Raphaeline a écrit:
Et le Shredder de 2003 faisait bien plus badass.
Pour le coup je suis pas d'accord, je veux bien admettre que le Shredder de 2003 envoie du lourd mais il doit une bonne partie de son charisme à ses yeux rouges sur fond noir.

Celui de 2012 n'a pas d'yeux rouges, son visage ne disparaît pas derrière son casque et pourtant niveau charisme je ne pense pas qu'il est aux abonnés absents.

Alors que tu trouves que celui de 2003 en jette plus, soit, mais dire qu'il fait "bien plus" badass, faut pas exagérer.

Admin

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Lun 5 Aoû 2013 - 9:48

Je me demande si par badass, il ne voulait pas non plus insister sur le fait que Shredd' était increvable tout le long, de la saison 1 à 7. Et c'est vrai que son armure en imposait, notamment celle de la fin de la S3!

Mais après tout, nous n'en sommes qu'à la S1 de Nick, si ça se trouve ce Shredder a énormément à nous apprendre sur lui, et sa force. Il n'a pas de grosse armure, certes, mais bouge vite, et combat très bien, rien qu'à voir la raclé qu'il a mis dans l'épisode The Gauntlet.

Après, si on jetais les deux dans le New Jersey, je pense que celui de 2003 coulerait et rouillerait plus vite que l'actuel, si vous voyez ce que je veux dire lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Ji-Day

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Lun 5 Aoû 2013 - 12:23

Raphaeline a écrit:
- Ji-Day: je vais alors comparer avec l'épisode de la série 2003 qui arrive dès la 1ere saison et où Léo est remarqué et convoqué par Shredder pour se faire engager dans ses rangs, c'était un épisode fort aussi (ça me fait penser aux comics IDW d'ailleurs).

Ainsi que la 1ere arrivée du Shredder où les tortues se sont fait poutrer aussi. Et le Shredder de 2003 faisait bien plus badass. Mais bon, tu n'as jamais vu ces épisodes, vu que tu t'es arrêté aux premiers... Rolling Eyes 

Je viens de regarder l'épisode en question...  En VF, mais cela n'a que peu d'importance, car c'était pour voir le traitement de l'action, et si le Shredder fait "bien plus badass".
Et bien cet épisode ne tient pas la comparaison face à son homologue Nickelodeon.

Là où je suis d'accord, c'est que les Tortues se font poutrer. Et bien comme il faut. Vraiment bien comme il faut.
Leonardo est superbe avec ses katanas qui font des moulinets, mais après... Niveau efficacité... Mais c'est pareil pour les 4, hein. S'ils s'en sortent face aux Foot, ils sont rétamés par Shredder. Au moins dans l'épisode de Nick, on a un affrontement superbe, on voit l'esprit d'équipe, l'inventivité, l'efficacité au combat.

Et on n'a pas un Shredder qui découpe lui-même l'instrument de sa défaite! Sooooo badass... Rolling Eyes  Le château d'eau!
Il cherche à tuer les Tortues... Okay, il le dit à la fin, juste avant que Splinter n'intervienne... (Il aura pris son temps...) Donc, s'il cherche à les tuer, pourquoi frappe-t-il avec la paume de sa main, alors qu'il pourrait les embrocher?

C'est un détail qui m'a fait tiquer. Un peu comme Donatello qui brise un sabre avec son bâton. Toi qui es férue de réalisme et crédibilité, cela ne te dérange pas plus que ça?

Donc bon, y a pas photo. Le premier combat des Nick est plus intéressant dans son traitement, sa mise en action, les mouvements réalisés, l'utilisation des armes, la portée émotionnelle, le superbe clin d’œil au comics...

Si cet épisode devait me convaincre que la série de 2003 est meilleure que la Nickelodeon, c'est raté, et bien raté. (Saleté de générique!) Cela ne signifie pas que je ne regarderai pas la série, ne serait-ce que pour me forger une opinion complète. Je ne dis pas que la série est mauvaise, mais pour moi, de ce que j'en ai vu pour l'instant, bah on est en dessous de ce que l'on a actuellement, et notemment dans l'épisode 9, saison 1, de la série Nickelodeon! Cool

Mikeypizza

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Lun 5 Aoû 2013 - 15:32

Même si je suis un fan fini de la série Nick' j'ai fini la saison 1 de la 2K3 hier et ça vaut quand même le coup d’œil (si on passe le générique sinon tu te pends avec le fil de ta souris au bout de 2 épisodes). La 2 K3 est la série que j'aime le moins mais elle reste tout de même très bonne.Wink 

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Lun 5 Aoû 2013 - 16:07

Venant de quelqu'un qui n'a vu que des épisodes disséminé ici et là sans suivre le fil de l'histoire, c'est complètement biaisé. Surtout que tu avais décidé à l'avance que tu n'aimerais pas la série 2003.

Enfin question de goûts j'imagine. Moi voir Shredder se détourner de ses proies aussi facilement juste parce qu'il y a des subordonnés qui geignent, bravo le grand guerrier impassible!

Surtout quand ses deux acolytes ressemblent désormais à deux grosses peluches difformes, j'ai jamais pu supporter leur design clownesque à ces deux là...

La série 2k3 a ses défauts, mais les gens aveuglés par la série 2012, faut pas pousser non plus. Bientôt on les entendra dire que la série 2012 est mieux que les comics d'origine, mieux que tout. Rien que le fait de critiquer les yeux blancs de la série 2003, c'est comme critiquer les yeux blancs (présents tout le temps) des comics d'origine.

Et pour le design de Shredder, je ne suis pas impressionnée par celui de 2012. J'attends de voir aussi son visage sans le casque (il ne me semble pas l'avoir vu). Après peut-être qu'il aura une évolution au fil des saisons, mais là on ne sait pas encore. Je trouve que la série 2012 pêche grandement au niveau du design des visages humains, qui sont souvent simplistes, géométriques, et manquent cruellement de texture (les cheveux d'April ressemblent à du plastique)

Je m'étais fait la réflexion en voyant Star Wars clone wars 3D qui a un rendu bien meilleur pour tous les visages (détails, coiffes, tout):

Admin

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Lun 5 Aoû 2013 - 16:15

De 2003 à cet été je n'avais vu que la première saison des 2k3, et c'est pour ça en partie que je n'ai jamais trop voulu regarder la suite. Je vous conseil de la regarder en entier, ou au moins jusqu'à la fin de la saison 4, tout est en fr. Là faites vous une idée du truc. La saison 1 met en place tout, nouveaux persos, intrigue etc... Si pour le moment certains épisodes semblent inutiles, ou mous, dites vous qu'ils ont un but, et que tôt ou tard, il sera repris et approfondis. Je ne me souviens pas d'un seul épisode qui n'a pas eu une utilité par la suite.

Pour ce qui est de l'animation, n'oublions pas qu'on a une comparaison dessin papier/ordinateur. Ca doit être beaucoup plus éprouvant de faire un combat dessiné, qu'à l'ordinateur. Les moyens sont différents. Pour ce qui est du bô qui coupe un katana, là d'accord c'est abusé ^^

Pour Shredder, chacun son opinion. J'aurais largement tendance à dire que le Shredder des 2k3 est plus fort plus imposant plus etc... Mais mon choix sera influencé par la suite de la série, et pas juste arrêté sur le premier combat. Et s'il ne les a pas achevée de suite, pitet qu'il a voulu s'amuser un peu avec Basketball(je ne me souviens plus de l'épisode faudra que je le revois). Mais surtout, on ne sait rien non plus du Shredder actuel. On sait juste qu'il était ami d'Hamato Yoshi, qu'ils se sont battus pour Tang Shen, et qu'il a du cramer dans l'incendie de la maison de Yoshi. Wait and see.. Smile
Raphaeline

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Lun 5 Aoû 2013 - 16:21

Oui, j'attends que le background du nouveau Shredder soit plus appronfondi. Je dis juste que pour le moment, il m'impressionne bien moins que celui de 2003.

Faut avouer que c'était aussi car je passais de celui un peu bébête de 87 à celui imposant de 2003, ça faisait un gros contraste Laughing 

J'avoue aussi avoir une préférence pour ce qui a pris la peine d'être dessiné. Y'a bien plus de boulot derrière, je trouve ça plus authentique que de froids moteurs 3D. Mais les enfants e nos jours ne peuvent plus trop comparer, tous les dessins animés sont en 3D ou presque Sad

Et j'avoue aussi que certains épisodes ou persos que je trouvais pas terribles à leur première apparition dans la série 2003 se sont approfondis par la suite et j'en suis venue à plus les apprécier (Bishop notamment, je l'ai détesté au tout début, il semblait trop fort et sortir de nulle part, et puis maintenant qu'on le connaît mieux je l'adore presque, et je ne suis plus surprise de voir des gens l’arborant en avatar sur le forum Technodrome).
(j'adore voir des méchants vs méchants, genre Bishop vs Shredder, tu sens que Bishop a sa chance contre lui).

Et pour le bô de Donnie, oui il est trop résistant, mais c'est un détail. Tout comme le Donnie de 2012 qui fabrique un antidote pour Raph alors qu'il ne sait même pas exactement de quel poison il est atteint, c'est une facilité prise par les auteurs.

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Lun 5 Aoû 2013 - 16:41

Raphaeline a écrit:
Venant de quelqu'un qui n'a vu que des épisodes disséminé ici et là sans suivre le fil de l'histoire, c'est complètement biaisé. Surtout que tu avais décidé à l'avance que tu n'aimerais pas la série 2003.

Bah en fait, à la base, j'aime moyen +. Moyen, mais + quand même, cf mon topic de figurines. Cela reste les Tortues, donc forcément... Mais plus je te vois écrire que la série de Nickelodeon ne tient pas la comparaison, envoyer des pics dans des sujets qui ne la concerne pas, etc... plus la série de 2003 baisse dans mon estime, et je la regarde donc désormais avec un œil très critique et ne laisse passer aucune chose.

Raphaeline a écrit:
Moi voir Shredder se détourner de ses proies aussi facilement juste parce qu'il y a des subordonnés qui geignent, bravo le grand guerrier impassible!

C'est le regard de Leonardo qui attire son attention. Normal donc qu'il y fasse gaffe, cela pourrait être une attaque venant de la part d'une des autres Tortues ou de Splinter lui-même. Cela reste moins ridicule que le Shredder qui découpe le château d'eau et se le fait tomber dessus.

Raphaeline a écrit:
La série 2k3 a ses défauts, mais les gens aveuglés par la série 2012, faut pas pousser non plus. Bientôt on les entendra dire que la série 2012 est mieux que les comics d'origine, mieux que tout. Rien que le fait de critiquer les yeux blancs de la série 2003, c'est comme critiquer les yeux blancs (présents tout le temps) des comics d'origine.

Là, tu vas un peu loin dans ton délire.  "Mieux que tout"? Rolling Eyes 
Les yeux blancs ne sont pas présents tout le temps dans le comics d'origine. Déjà.
Et quand bien même, ce n'est pas parce que quelque chose est repris du Comics d'origine que l'on a pas le droit de le critiquer, non? Le Comic d'origine n'est pas exempt de défaut, et ce n'est pas son statut qui va le préserver de la critique.

yoyoalchemist a écrit:
De 2003 à cet été je n'avais vu que la première saison des 2k3, et c'est pour ça en partie que je n'ai jamais trop voulu regarder la suite. Je vous conseil de la regarder en entier, ou au moins jusqu'à la fin de la saison 4, tout est en fr. Là faites vous une idée du truc. La saison 1 met en place tout, nouveaux persos, intrigue etc... Si pour le moment certains épisodes semblent inutiles, ou mous, dites vous qu'ils ont un but, et que tôt ou tard, il sera repris et approfondis. Je ne me souviens pas d'un seul épisode qui n'a pas eu une utilité par la suite.

Pour ce qui est de l'animation, n'oublions pas qu'on a une comparaison dessin papier/ordinateur. Ca doit être beaucoup plus éprouvant de faire un combat dessiné, qu'à l'ordinateur. Les moyens sont différents. Pour ce qui est du bô qui coupe un katana, là d'accord c'est abusé ^^

Pour Shredder, chacun son opinion. J'aurais largement tendance à dire que le Shredder des 2k3 est plus fort plus imposant plus etc... Mais mon choix sera influencé par la suite de la série, et pas juste arrêté sur le premier combat. Et s'il ne les a pas achevée de suite, pitet qu'il a voulu s'amuser un peu avec Basketball(je ne me souviens plus de l'épisode faudra que je le revois). Mais surtout, on ne sait rien non plus du Shredder actuel. On sait juste qu'il était ami d'Hamato Yoshi, qu'ils se sont battus pour Tang Shen, et qu'il a du cramer dans l'incendie de la maison de Yoshi. Wait and see.

J'ai presque envie de dire que là n'est pas le propos. Je suis d'accord avec ce que tu écris, mais bon.
On ouvre un sujet pour parler du dernier épisode (re)diffusé sur FR3. Et on le compare à deux épisodes de la saison 4 de la série de 2003 en disant qu'ils sont mieux, etc...
Je dis qu'il faut simplement comparer ce qui est comparable, et on me sort l'équivalent de l'épisode 9, mais dans la série de 2003, en disant que Shredder il fait bien plus "Badass". Je prends le temps de le regarder, histoire de voir de quoi on parle... Et le résultat est sans appel!
Comme tu le dis, le dessin ne permet pas les prouesses de la 3D. Ce qui va dans mon sens: le combat de 2012 est bien plus agréable à regarder que celui de 2003...

Puis bon, un bô vs un sabre, à ce niveau, c'est plus une facilité...

Mais, une fois de plus, on se retrouve à parler de choses qui ne concernent pas le sujet dans lequel elles se trouvent...

Raphaeline

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Lun 5 Aoû 2013 - 18:22

Non en fait je crois que c'est un cycle infernal, plus tu vas critiquer la 2003, plus je vais la défendre, plus ça va te déplaire, et moins tu vas aimer la 2003 Laughing 

Donc ne fais pas attention à moi dans ton jugement de la 2003, faut la juger sans se laisser influencer par le jugement des autres Wink

Moi je l'adore la 2012, j'attends impatiemment chaque nouvel épisode. Je donnais juste mon avis comme quoi je trouvais cet épisode en particulier un peu "surévalué" et que d'autres dans cette saison m'ont paru mieux (le 24 par exemple).

Admin

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Mar 6 Aoû 2013 - 0:21

Ji-day, tu aurais peut-être préciser de quelle série il s'agissait dans ton titre (n'oublies pas qu'il y en a tout de quatre), car cela prête un peu à confusion.
Voir le profil de l'utilisateur http://kotouma.deviantart.com/
Ji-Day

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Mar 6 Aoû 2013 - 13:58

C'est vrai qu'il a tellement été question de la série de 2003 que cela prête à confusion...

Quoi qu'il en soit, avec votre boulot, c'est maintenant superflu! Merci à vous.

Je tenterai de faire des captures d'écran...

Raphaeline

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Mar 6 Aoû 2013 - 15:37

(Je pense que parler d'un épisode d'une certaine série n'empêche pas de faire des comparaisons ou allusions à d'autres séries ou comics, c'est même normal vu que beaucoup de choses se recoupent).

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Mer 7 Aoû 2013 - 13:41

Cela n'empêche pas, non. Si c'est pertinent, et pas simplement du "parler pour parler".

Raphaeline

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Mer 7 Aoû 2013 - 18:58

C'est pertinent, t'es juste pas d'accord avec mes arguments (question de goûts), et du coup ça t'énerve, c'est très différent.

Pour en revenir donc au sujet, j'avais vu un aperçu (dans le générique en fait, il est spoiler!) de Dogpound et Fishface, et quand j'ai vu Bradford caresser le chien et Xever avec le poisson dans les mains, j'ai tout de suite compris qu'ils allaient se transformer dans cet épisode là.

Est-ce que vous avez eu la même déduction? Smile j'avoue que ces mutants du générique m'intriguaient scratch 

Admin

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   Mer 7 Aoû 2013 - 19:33

Raphaeline a écrit:

Pour en revenir donc au sujet, j'avais vu un aperçu (dans le générique en fait, il est spoiler!) de Dogpound et Fishface, et quand j'ai vu Bradford caresser le chien et Xever avec le poisson dans les mains, j'ai tout de suite compris qu'ils allaient se transformer dans cet épisode là.

Pour Bradford, j'avais deviné dès l'épisode d'apparition. Sur sa figurine, on voyait le pantalon, et les protections qui étaient les mêmes que pour lui. Alors soit c'était lui, soit c'était un Foot Elite, que nous n'avons toujours pas vu, d'ailleurs! Pour Xever, toujours fourré avec Bradford, le duo tel Bebop et Rocksteady, ça ne pouvait être que lui Fishface Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder   

[S01E09] - The Gauntlet/Enter The Shredder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant