AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jim Jack

MessageSujet: Re: Saison 2    Sam 26 Juil 2014 - 22:41

Nouvelles Fraaaiiiches !! Nouvelle Fraaiiiches !

Un trailer pour le final de la saison 2 qui, semblerait-t-il, serait pour début Septembre...

https://www.youtube.com/watch?v=2qgKV52FQgA

Revenir en haut Aller en bas
gnico

MessageSujet: Re: Saison 2    Sam 26 Juil 2014 - 23:13

Don a fait le "Mecha turtles"!  Very Happy 

Admin

MessageSujet: Re: Saison 2    Lun 28 Juil 2014 - 16:35

Vraiment énorme cette bande annonce! A glacer le sang l'arrivée des Foot avec les arcs, en effet on aura bel et bien une reprise du micro de Leo du comics original
Cette fin de saison a l'air sensationnelle, dur de tenir jusque là!
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
gnico

MessageSujet: Re: Saison 2    Jeu 11 Sep 2014 - 16:58

du nouveau!!

S2 E23  A Chinatown Ghost Story diffusion 12 septembre 2014

S2 E24 Into Dimension X 19 Septembre

S2 E25 & 26 The Invasion 26 Septembre

saison 3
S3 Episode 1 Within The Woods 3 octobre  
S3 Episode 2 A Foot Too Big
S3 Episode 3  Buried Secrets

Admin

MessageSujet: Re: Saison 2    Ven 12 Sep 2014 - 0:52

L'attente va être longue pour les trois derniers épisodes, il va encore falloir se coltiner un épisode sans intérêt avant malheureusement ...
Merci pour ces infos
Jim Jack

MessageSujet: Re: Saison 2    Ven 12 Sep 2014 - 23:10

Bof... il n'apporte rien de plus à l'arc principal et en plus l'histoire est banale... épisode Parasitica II !

Et puis bon, je sais pas mais des mutants et des extraterrestres me choquent moins qu'un fantôme débile...
gnico

MessageSujet: Re: Saison 2    Sam 13 Sep 2014 - 0:03

Jim Jack a écrit:

Et puis bon, je sais pas mais des mutants et des extraterrestres me choquent moins qu'un fantôme débile...

non en fait il faut ranger ça du coté des épisodes hommage au cinéma..ici c'est clairement "Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin " Smile

MessageSujet: Re: Saison 2    Mar 23 Sep 2014 - 20:10

Nickelodeon a repris la diffusion des épisodes inédits en France, tous les jours à 16h45!
Lundi 22.09 : Les mutants du labyrinthe (Mazes and mutants) (S2 E15)
Mardi 23.09 : The lonely mutation of Baxter stockman(S2 E16)
Mercredi 24.09 : Newtralized! (S2 E17)
Jeudi 25.09 : Pizza Face (S2 E19)
Vendredi 26.09 : The wrath of Tiger Claw (S2 E18)

Admin

MessageSujet: Re: Saison 2    Mar 23 Sep 2014 - 21:43

J'imagine que cette liste a été reprise du Facebook de Tortue Ninja France? Je l'avais fait vite fait ce soir, je ne me suis basé que sur l'ordre des diffusions américaine (problème entre l'épisode 18 et 19 par exemple). Donc si quelqu'un a un listing officiel et complet des diffusions de Nick France, il serait le bien venu, par exemple pour savoir si on aura d'autres diffusions d'inédits le week-end
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2    Jeu 25 Sep 2014 - 19:02

Comme prévu, aujourd'hui était diffusé le 19e épisode de la saison 2
http://tortueman.wordpress.com/saison-2-episode-18-pizza-face/

Et demain sera diffusé le 18e épisode
http://tortueman.wordpress.com/saison-2-episode-18-the-wrath-of-tiger-claw/

Il n'y a pas de "problème" c'est même normal, Nickelodeon France se base bêtement sur la diffusion américaine des épisodes, sans tenir compte de la numérotation de ceux-ci. Lors de leur diffusion en mai/juin, ils avaient préférés finir avec un épisode légé (celui d'aujourd'hui) et reprendre avec un épisode à ne pas manquer, qui sera diffusé demain
Old_Hob

MessageSujet: Re: Saison 2    Lun 29 Sep 2014 - 2:14

C'est bon, je viens de me terminer les 2 saisons. Je me suis forcé. J'aime bien le fait qu'ils se dirigent vers
Spoiler:

. Bon, de ce que l'on voit depuis les 2 saisons, on sent que Nick et IDW collaborent un minimum. Même si j'avoue que cette série animée me laisse perplexe. Surtout que je viens de me retaper AVATAR, les 3 saisons de chez Nick également. Franchement ça vole très très bas pour les TMNT. C'est fou comme c'est horrible ce qu'ils font de April et surtout de Casey Jones, mais aussi de Raph qui est normalement mon perso favori. J'en peux plus… Mais bon, j'ai tellement trop de critiques à faire que je préfère me taire et me dire que j'aime tout de même bien Donnie, Leo, Splinter et Mikey. J'aime bien l'humour de ce dernier. Ils devraient se cantonner à l'humour et à un seul récit (pour une saison entière par exemple) parce qu'il y a tellement de carences scénaristiques lorsqu'il s'agit de combler les épisodes...

_ Pizzaface ??? Il y a eu brainstorming pour ça ??? J'aime bien le WTF, vraiment. Mais faut pas pousser Mikey dans les orties comme ça.
_ Fishface ??? Bradford ??? Il ne fallait pas du tout les transformer si c'est pour faire ça… C'était censé être plus charismatique qu'un humain ? Ici, il y a clairement exception à la règle. Xever avait beaucoup plus de prestance avant qu'il ne se fasse muter en poisson pané dans la première saison. Pareil pour Bradford, je sais plus quel nom il a. (trop de pseudos pour un seul perso, je suis perdu  Laughing ). Le seul vilain réussi au niveau du chara design est TIGER CLAW et…  c'est tout.
_ Disparition du Foot Clan (bah oui, maintenant ce sont des robots, les Foot, eux sont allés pointer à Pôle Emploi)
_ Raph, il faut que tu arrêtes avec tes caprices. Tu n'as plus 9 ans…. (Je cite : "Bouh… Ils me comprennent pas… Bouh… Il m'a piqué ma part de pizza… Ils me comprennent pas… Snif… Snif"). L'épisode qui consistait à renforcer les liens entre Casey et Raph a été le pire épisode ever ! Pire que Pizza Face)
_ Et je ne vais pas me laisser attraper par des clins d'oeil/références qui sont aussi vilains que le slip de Mikey. S'ils veulent insulter John Carpenter par exemple, ils s'y prennent très bien. Mais ils ne trouveront personne en faisant de tels épisodes. Il faut viser plus haut.

Ah oui c'est vrai, j'avais dit que je ne dirais rien, c'est vrai. Bon j'arrête. Vraiment désolé mais c'est que j'attendais beaucoup mieux de cette nouvelle génération. J'avais bon espoir quand elle a pointé le bout de son nez. Et je suis vraiment descendu de mon nuage. La chute a été brutale dirons-nous. J'espère juste que ce n'est pas perdu pour ceux qui veulent de la double lecture. Qu'ils feront un effort pour rendre le show au moins un peu plus "adulte" (j'ai utilisé les guillemets). Après revisionnage d'une série comme AVATAR, je me dis que cibler un public jeune et moins jeune n'est pas du tout incompatible. Or, avec ces TMNT, le radar est parfois clairement orienté vers les 9/10 ans et uniquement ceux-là. C'est franchement dommage, vu le potentiel de la franchise… Je remercie IDW de ne pas être tombé dans ce panneau. Et c'est d'autant plus dommage quand on voit le potentiel qu'a cette même série lors d'épisodes plus sérieux ou plus ancrés dans la mythologie des tortues. J'adore l'humour de la série. Je ne critique aucunement cet aspect car pour moi c'est LE point fort jusque-là. Ce que je reprocherais serait plutôt la psychologie de certains personnages et/ou de relations entre deux personnages qui sont parfois enfantines et peuvent être tellement redondantes qu'à force on ne voit plus que cela. Voilà pour mon baratin. Je suis dur hein ? Je sais.

Ah ! au fait vous avez vu ! ils ont encore mis du tricéraptor dans le dernier épisode. Ça va très vite mais il faut le voir quand Krang Prime chute. Une affiche qui vole. on voit le recto si on fait un arrêt sur images.

Voir le profil de l'utilisateur https://vimeo.com/tetsuohiryu
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2    Mar 30 Sep 2014 - 10:33

Je suis à peu près d'accord avec toi sur l'ensemble de tes critiques, sauf sur le côté enfantin. Oui la série est beaucoup plus ciblée enfant niveau trame scénaristique qu'Avatar, mais j'ai senti une nette amélioration ente la saison 1 et 2, et j'espère que ça va continuer. Bon mon rêve pour cette série serait un niveau de maturité comme celui de la série de 2003 (mais je pense qu'il ne faut pas trop rêver...)
Ca ne m'empêche pas cependant d'apprécier vraiment la série et d'être impatient pour la suite.

Totalement d'accord avec toi aussi sur les épisodes "bouche trou". Je n'en citerai que deux principalement (même s'il y en a eu tellement), Pizza Face et Chinatown ghost story, qui étaient pour moi imbuvables. Qu'ils soient remplis de clins d'oeil est une chose, mais n'apportent rien au récit (leur but en fait...).

Pour le Clan des Foot
Spoiler:

Old_Hob

MessageSujet: Re: Saison 2    Mar 30 Sep 2014 - 13:47

Je sais. Je sais. Je suis un peu plus virulent concernant cet aspect mais je persiste à dire qu'on ne va pas combattre des ninjas aguéris avec un vélo et une bombe de peinture. Et un enfant de 12 ans ne peut pas battre 10 ninja-krangs à la pelle avec un palet de hockey. Ça ajoute un manque de crédibilité totale à la série. Mon esprit aussi ouvert soit-il ne peut avaler ça. Ils poussent le bouchon un peu loin parfois.
Dans le film Ninja Kids que j'ai adoré toute mon enfance jusqu'à aujourd'hui, la chose est très bien ammenée mais là dans cette série, il manque quelque chose pour qu'on y croit. Et à la fin ce sont tous ces petits défauts qui gâchent le show car on ne voit plus que ça.

Ah mais si les vrais Foot reviennent. C'est déjà une plus-value d'entrée de jeu pour la saison 3 !
gnico

MessageSujet: Re: Saison 2    Mar 30 Sep 2014 - 14:01

yoyoalchemist a écrit:
la série est beaucoup plus ciblée enfant ....

......c'est cool du voir des mecs se faire charcuter.....

disons qu ils se feront juste assommer.... Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Saison 2    Mar 30 Sep 2014 - 14:09

Old_Hob a écrit:
Et un enfant de 12 ans ne peut pas battre 10 ninja-krangs à la pelle avec un palet de hockey.3 !

12 ans!!! non là tu confonds avec st Seiya Laughing

le casey il a 17 ans

et sinon dans les années 80 ,le "chevalier lumière" ernie reyes ,il avait quel age?  Laughing

et ça choquait personne à l'epoque et surtout ça faisait rêver les "kids"

et je pense que c'est ça qu il faut voir  dans cette serie des TMNT....faire rever les enfants pas les trentenaires Laughing

Dernière édition par gnico le Mar 30 Sep 2014 - 17:03, édité 1 fois
Old_Hob

MessageSujet: Re: Saison 2    Mar 30 Sep 2014 - 15:13

gnico a écrit:

le casey il a 17 ans

17 ans ? Mais ils ont vraiment raté quelque chose alors ! scratch
C'est pour dire que Casey et April, je ne leur donne pas plus de 10/11 ans. Que ce soit pour leur chara design (pour les 2) ou la mentalité de Casey. En fait, la seule présence de Casey a abaissé le niveau de la saison 2. On voit que quand il n'apparaît pas, par exemple dans Vengeance is Mine (dans TOUT l'épisode 22), cela donne un épisode de très haut vol du début à la fin. Il y a d'autres très bons épisodes mais qui, sans Casey, seraient excellents. Je n'ai pas trouvé une scène potable avec lui.

Et Ernie, on voit qu'il a reçu un pur entraînement. C'est pas pareil, lui c'est un petit Dragon. Laughing Même si je pense qu'il n'aurait rien pu faire non plus contre des robots-ninja sur-entraînés armés de scies circulaires, de rayons laser, de 4 bras, etc…. Non, ils ont clairement abusé.
A la différence d'autres séries, Casey n'a aucun pouvoir, ce n'est pas un super Sayajin, il n'est pas du tout armé pour ce genre de batailles. Il n'a aucun entraînement. Si ce n'est avoir perdu quelques chicos lors d'un match de hockey sur glace (ce qui consiste en gros à bien encaisser les coups) il n'a aucun crédit pour rivaliser avec les tortues ni même avec April… Et ça c'est le comble Laughing.
gnico

MessageSujet: Re: Saison 2    Mar 30 Sep 2014 - 15:50

tu raisonnes comme quelqu'un de 30 ans pas de 10 ans, les capacités de casey sont aussi irréalistes que le présence de mutants dans des égouts...c'est une série pour les ENFANTS,les enfants ne se prennent pas la tete ,ils veulent du fun et c'est tout!

je ne suis pas sur que les gosses auraient pu s'identifier à des persos adultes ça va pas plus loin que ça...

Old_Hob a écrit:
[Il n'a aucun entraînement. Si ce n'est avoir perdu quelques chicos lors d'un match de hockey sur glace (ce qui consiste en gros à bien encaisser les coups) il n'a aucun crédit pour rivaliser avec les tortues ni même avec April… Et ça c'est le comble Laughing.

le hockey c'est comme le polo c'est ça ? ,un sport de bons garçons bien élévés?? Laughing

non le hockey c'est un sport violent ou il y a (très)souvent de la baston,pour mauvais garçon si on devait faire cliché..moi ce perso ne me choque pas plus que ça,je le trouve cohérant dans ce monde..

puis j'aime bien l'idée du "paint face" style "Zombie snake"  Laughing

par contre les fishface,snake l'herbe,araignée piquante..etc...hum Rolling Eyes

le seul qui a un tant soit peu de charisme c'est Leather Head , bien bourrin destructeur Smile

Admin

MessageSujet: Re: Saison 2    Mar 30 Sep 2014 - 17:13

gnico a écrit:
yoyoalchemist a écrit:
la série est beaucoup plus ciblée enfant ....

......c'est cool du voir des mecs se faire charcuter.....

disons qu ils se feront juste assommer.... Rolling Eyes

Je préfère encore voir des Foot humains et une cohérence dans l'ennemi à affronter, que ces robots avec un armement exagéré. Dans l'épisode de leur apparition, ni Karai ni les tortues arrivent à en venir à bout facilement. Quelques épisodes plus tard, Casey et April qui ne les connaissent pas s'en sortent sans trop de bobos.

Je n'ai pas affirmé leur retour cependant Old Hob! Il me semble juste l'avoir lu (dans les témoignages du Comic Con 2014, ou sur le Technodrome je ne sais plus trop)
gnico

MessageSujet: Re: Saison 2    Mar 30 Sep 2014 - 17:26

non je soulignais le mot "charcutage" ....pour une serie pour enfants ça le fera pas.. donc ça sera juste des sacs de frappe qiu on ne tuera pas...

MessageSujet: Re: Saison 2    Mar 30 Sep 2014 - 17:37

"J'suis trop vieux pour ces conneries", c'est ça ? HAHAHA bah merde alors.

Non Casey, je m'y fais toujours pas. Entre un match de hockey et une bataille contre des Krangs armés jusqu'aux dents, il y a un pas que le petit n'aurait pas dû franchir rouge. Pas armé d'une bombe de peinture en tout cas... Et oui, il faut quand même de la double lecture sinon ça n'est plus immersif. Que l'on ait 30 berges ou 15, ça n'est plus la question. Je dis juste qu'une franchise vieille de 30 ans comme peut l'être TMNT mérite d'être traitée comme il se doit. Et non pas faire abstraction des anciens fans. Ce n'est pas en faisant l'accumulation de clins d'oeil que ça va marcher. Encore faut-il que la forme rend service au fond. Mais il n'en est rien... Mais bon c'est pas la fin du monde non plus hein !  uni

HAHAHA ! On est d'accord aussi pour ce qui est des vilains.

LeatherHead déchire tout ! On a quand même du très bon, faut pas dramatiser non plus (j'essaie de me convaincre là, si si ! tmnt smile ). Et c'est pour ça que je m'attends à beaucoup mieux. Mais bon je pense que je vais laisser ma place aux plus jeunes et les laisser apprécier la série comme il se doit. Je viens de me rendre compte tout d'un coup que je ne suis qu'un vieil aigri Razz

EDIT : Avant ça, tiens. Je pense que je vais faire une liste de points forts et de points faibles pour voir la balance, rien de très objectif en somme :

Points forts :

_ Chara design de toutes les tortues + Splinter + Metal Head + LeatherHead + Tiger Claw + Karai + Baxter (humain/mutant) + Xever & Bradford (humains seulement)
_ Bande-son immersive. (Effets sonores + musiques)
_ VO qui déchire (je n'ai pas encore entendu la VF)
_ Background de Splinter (incluant donc Karai et Shredder)
_ Rendu graphique réussi
_ Humour de la série bien travaillée mais attention aux débordements (Pizza face)
_ Inventions de Donnie
_ Beaucoup de pizzas… C'est ça qu'on aime !
_ Psychologie de Karai très bien ammenée, son sens de l'honneur qui va l'ammener à se rapprocher du clan Yoshi avant même de savoir qu'elle est MIWA. Voilà qui est très intelligent !! Ce genre d'approche est ce que l'on attend d'une telle franchise. Voilà qui prouve qu'une démarche plus mature n'est pas incompatible avec une cible + ou - âgée.

Points faibles :

_ Chara design de April + Casey + tous les autres. (vilains ou pas)
_ Chara design de tous les autres.
_ TOUS LES AUTRES. (mention spéciale pour le père d'April transformé en chauve-souris… Très… réussi)
_ Manque de charisme/crédibilité chez certains protagonistes (incluant les vilains).
_ Facilités scénaristiques flagrantes :
--------- relations entre personnages "je t'aime, moi non plus" qui font très cour d'école.
--------- manque d'idées pour combler le récit principal.
--------- déroulement de la plupart des épisodes basés sur le même schéma (très téléphoné et sans surprises).
--------- manque de cohérence pour certains combats.

Eh ! @gnico bien vu le rapprochement entre le paint face de Snake Eater et de Casey dans cette série. J'avais pas tilté !

@Yoyo, pareil ! Vive les Foot humains !
Y a plus qu'à espérer donc.
Jim Jack

MessageSujet: Re: Saison 2    Mar 30 Sep 2014 - 21:50

Tu as oublié Shredder dans les points forts ! Il est quand même bien plus badass et charismatique que celui de 87 !
gnico

MessageSujet: Re: Saison 2    Mar 30 Sep 2014 - 22:11

puis sa relation avec Karai,le fait qu il l'ai élevé lui donne un peu + d'épaisseur

sinon dans les points forts je citerai toutes ces références au cinéma(ou aux tortues des 90's),je regarde cette serie en partie pour ça,c'est comme un jeu..et certains sont vraiment bien planqués(comme les titres de film détournés sur les VHS) ou seul le images par images permettra de le déceler...puis des fois c'est plus que des clin d'œil ça fait carrément partie de la trame de l'episode(ex l'episode des ecureuils/aliens)

Admin

MessageSujet: Re: Saison 2    Mer 1 Oct 2014 - 9:46

gnico a écrit:
non je soulignais le  mot "charcutage" ....pour une serie pour enfants ça le fera pas.. donc ça sera juste des sacs de frappe qiu on ne tuera pas...

Ah pardon, je me suis mal exprimé alors. Je faisais référence au charcutage des Foot-bots. C'est cool de voir les tortues sans retenue contre eux, mais je préfère un combat contre humains, quitte à ce qu'ils restent entier (pas le choix de toute façon vu le public cible)

C'est vrai que la trame Karai/Shredder/Splinter était vraiment pas mal du tout, bonnes idées et ça change de l'histoire habituelle de Yoshi/Splinter
Old_Hob

MessageSujet: Re: Saison 2    Mer 1 Oct 2014 - 14:09

Jim Jack a écrit:
Tu as oublié Shredder dans les points forts ! Il est quand même bien plus badass et charismatique que celui de 87 !

C'est vrai mais je m'explique : J'ai dit que j'appréciais tout le backround de Splinter incluant de ce fait Karai & Shredder. Mais j'avoue parfois ne pas savoir quoi penser de Shredder. Son côté badass est quelque fois sur-joué. Son côté buté le rend par moments stupide et ça me laisse sans voix :
"_ Yoshi !! c'est de ta faute si Karai est tombée dans le mutagène !!!" (quelque chose comme ça…)

HAHAHAHA !!! Mais on croit rêver là !! What a Face
C'est pas comme si Shredder l'avait enchaînée, enfermée dans une cage et suspendue au dessus d'une énorme citerne de mutagène…
Il faut remédier à ce genre d'incohérences.

@yoyo, oui ce triangle (Splinter/Karai/Shredder) est l'un des principaux attraits de cette série pour ma part. Ce que j'entends par là, c'est que la refonte du personnage Splinter à lui seul a permis une profondeur de scénario qui s'étend au delà de ce triangle.
Splinter est sans contexte le personnage le plus travaillé de la série et semble avoir plus de responsabilité que jamais. Il est le lien avec la plupart des principaux protagonistes. Certains aspects ont déjà été vus mais d'autres non. Tous ces liens se recoupent dans la trame principale :

_ Il est le père spirituel des tortues
_ Il est le rival de Shredder
_ Il est ammené à s'occuper de l'entraînement d'April (Il voit en elle la fille qu'il aurait perdu).
_ Il se trouve être le père de Karai
_ Il est aussi lié aux Krangs, de part sa mutation.

A côté de ça, Casey semble arriver comme un cheveu sur la soupe. Il ne semble lié à aucun des aspects de cette série. Un peu de profondeur ne lui ferait pas de mal. On le verrait alors bien plus que comme un simple collégien ou sortant de l'école primaire. En partance pour North Hampton, il semble troublé par la question que lui pose April, à savoir s'il avait des nouvelles de son père et de sa soeur (si ma mémoire est bonne)… Je pense que c'est bien parti pour la saison 3. Ça reste une de mes attentes. Un Casey moins tête à claques et…. The real Foot Clan !!!
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2    Mer 1 Oct 2014 - 17:35

J'espère comme toi que le personnage de Casey soit plus approfondi. Après tout dans la première saison très peu de personnages l'avaient été, ils étaient plus mis en avant, et mieux travaillés dans la seconde. Donc qui sait dans la troisième saison s'il ne devient pas un personnage plus attachant? J'espère au moins que son petit jeu avec Donatello pour savoir qui aura April va cessé, ça devient lourd les épisodes comme Manhattan Project ou Chinatown ghost story, où on passe notre temps à les voir se mettre dessus pour elle. Encore une fois, oui ça rejoint le "quotidien" des petits enfants qui regardent la série, le premier amour etc.. Mais c'est bon là je crois qu'on a compris ^^

Ce qui m'interpelle plus c'est le clan des Foot en soit. J'espère qu'on aura un épisode qui en parlera plus spécifiquement. Finalement on ne sait presque rien de ce clan. Ou alors un épisode sur la jeunesse de Yoshi et Saki, quelque chose de plus travaillé que le simple flashback de Splinter à Karai dans Vengeance is mine. Ca ferait un excellent épisode hors de la trame principale, et éviterait de se taper un énième épisode inutile à la Pizza Face, ou Parasitica (oui ça remonte...).

Autre chose qui me surprend plutôt, est l'incroyable résistance de Shredder. Ok on l'a vu grandir avec Yoshi, mais quel genre d'humain résiste à la mâchoire d'un Alligator mutant? Ok c'est un dessin animé, et c'est Shredder mais là ça faisait un peu beaucoup! Serait-il alors bien un humain?

Pour finir, j'attends (et je ne pense pas qu'ils l'ont fait juste comme clin d'oeil) de voir dans la saison 3 l'Earth Protecion Force, l'armée spéciale du gouvernement, dirigée par Bishop dans la série de 2003. Et ainsi, j'aimerais vraiment que le personnage de Bishop soit mieux approfondi que dans la version précédente. J'ai l'impression qu'une saison de plus pour lui à l'époque aurait été l'idéal pour terminer son personnage. A la fin de la saison 5 on ne sait pas quel est son camp, s'il arrêtera de traquer les tortues, quel va être son rôle par la suite... Sa présence dans les deux saisons suivantes n'est pas une référence malheureusement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2    

Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant