AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos impressions sur la première saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikeypizza

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Ven 6 Sep 2013 - 18:41

Bushido a écrit:
Suis je le seul à trouver Mickey légèrement insupportable et pas si drôle ? je préférais encore celui de la série de 2003...
Qewaaaaa ???!!!

Vade Retro Bushido

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Ven 6 Sep 2013 - 18:53

Bushido a écrit:
Suis je le seul à trouver Mickey légèrement insupportable et pas si drôle ? je préférais encore celui de la série de 2003...
Je n'irai pas jusque là mais en gros oui. Il est assez lourd mais c'est surtout en début de saison je trouve.

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Ven 6 Sep 2013 - 18:59

Neutral Je crois que le problème c'est moi

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Ven 6 Sep 2013 - 19:06

Non faut avouer que le Mikey de 2003 savait être drôle mais pouvait également sauver la situation à lui seul. Et puis c'était Turtle Titan !

Celui de 2012, en début de saison on ne le met pas en valeur. Je suis le seul qui avait envie de le baffer quand il a fait échouer la tentative de sauvetage du père d'April ?

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Ven 6 Sep 2013 - 19:10

Leonardude a écrit:
Je suis le seul qui avait envie de le baffer quand il a fait échouer la tentative de sauvetage du père d'April ?

Moi j'ai eu cette sensation en permanence.

Admin

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Ven 6 Sep 2013 - 21:12

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS je ne suis pas le seul à le trouver insupportable!!!

J'ai cru que j'allais le tuer dans le 4e épisode, avec Chris Bradford... Heureusement il commence à être meilleur à partir de la moitié de la saison. Mais j'ai un peu de mal avec les scénaristes, qui le font passer pour un vrai imbécile parfois...

D'ailleurs dans Parasitica, quand il ne restait plus que lui, même si pour la logique il allait s'en sortir, je me disais

Mais ça va je commence aussi à m'y habituer. Même si j'appréciais beaucoup celui de 2003, un peu lourd des fois, mais plus mature aussi. Les deux sont très différents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Mikeypizza

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Ven 6 Sep 2013 - 22:17

Je suis d'accord qu'il passe pour le boulet de service un bon nombre de fois, mais ça compense avec le fait qu'il est drôle, le genre d'humour absurde qui me fait marrer parfois "oooooh du chewing-gum".

Celui de 2003 je le dis et répète il n'était pas drôle ! Je l'avais comparé à une sorte d'ado collégien qui fait des vannes pourraves en classe pour se rendre intéressant et à la fin de la saison 2 mon sentiment n'a pas changé. Après pour le fait qu'il est costaud je dis pas, niveau combat il gère mais un Mikey pas drôle et qui ne veut pas de pizza régulièrement c'est pas vraiment Mikey.

De toute façon le meilleur Mikey est celui de 87.

Mais j'adore à fond celui de 2012.

Pour finir, tous ceux qui critiquent Mikey retrouveront des têtes de Venus morte dans leur lit demain matin ! Sauf Bushido qui aura une Venus vivante ! Laughing

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Ven 6 Sep 2013 - 22:35

J'ai pas fini de me faire troller avec Vénus...

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Ven 6 Sep 2013 - 22:40

Bushido a écrit:
J'ai pas fini de me faire troller avec Vénus...
C'est l'argument en or quand on veut se sortir d'une situation et qu'on sait pas comment ! Désolé ^^

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Ven 6 Sep 2013 - 22:48

ouais, j'avoue c'est ma kryptonite. En plus je doit être un peu machiste sur les bords, d'où mon aversion pour ce personnage qui tourne à la psycho-pathologie proche du délire de persécution.

Mais ne me parle plus jamais de cette radasse verte ! gerb 

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Lun 17 Fév 2014 - 21:18

Mikeypizza a écrit:
Je suis d'accord qu'il passe pour le boulet de service un bon nombre de fois, mais ça compense avec le fait qu'il est drôle, le genre d'humour absurde qui me fait marrer parfois "oooooh du chewing-gum".

Celui de 2003 je le dis et répète il n'était pas drôle ! Je l'avais comparé à une sorte d'ado collégien qui fait des vannes pourraves en classe pour se rendre intéressant et à la fin de la saison 2 mon sentiment n'a pas changé.

à fond.A propos,il y a un test sur nickelodeon.com qui permet de voir quelle tortue ta personnalité ressemble le plus!

Moi,c'est d'une simplicité enfantine à deviner!!
La chose que je trouve marrante est ce qui arrive à Donatello avec Leatherhad!!!

"Il m'attrape à la tête et me secoue comme une marionnette!"
 scratch 
Bushido

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Lun 17 Fév 2014 - 21:24

Smile  Salut, merci de venir donner ton avis et participer au forum. N’hésite pas à te présenter dans le sujet idoine.

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Lun 17 Fév 2014 - 21:30

Bushido a écrit:
Smile  Salut, merci de venir donner ton avis et participer au forum. N’hésite pas à te présenter dans le sujet idoine.
Merci je vais suivre ton conseil.
Donatella230

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Lun 17 Fév 2014 - 21:42

Je suis d'accord avec ceux qui disent que le look de Karai est à retravailler,mais il est mieux qu'en 2003...
 Idea Idea Idea Idea 
Bushido

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Lun 17 Fév 2014 - 21:56

Personnellement, je préfère celui de 2003 ainsi que celui du comics IDW. Je n'aime pas trop celui de la dernière série mais mon avis est peut être trop "masculin", je veux voir Karai comme une guerrière ninja sexy et dangereuse. C'est un personnage que j'aime beaucoup à titre personnel.
La dernière série a rajeuni les personnages féminins comme April et Karai, ce qui ne me plait pas trop, je les préfère jeunes femmes plutôt qu'adolescentes. Simple avis masculin encore une fois.

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Lun 17 Fév 2014 - 22:24

Faut pas non plus oublier que les Karai de 2003 et 2012 sont différentes !

Celle de 2003 est une Ninja aguerrie qui vit au Japon et est la chef du clan des Foot. C'est une femme expérimentée.

Celle de 2012 est une ado, jeune Ninja et qui ne commande rien du tout. Son style punk-girl est un style comme un autre pour une ado New-Yorkaise. Je trouve ce look très bien trouvé.

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Mar 18 Fév 2014 - 0:32

Moi je trouve sa coupe de cheveux et son maquillage immondes, je n'arrive toujours pas à m'y habituer (à moitié rasé derrière avec deux couleurs différentes? arg x_x)

April je la trouvais très moche/enfantine au début, je commence à m'y habituer et à la trouver "normale"... mais bon.

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Mar 18 Fév 2014 - 0:39

Raphaeline a écrit:
Moi je trouve sa coupe de cheveux et son maquillage immondes, je n'arrive toujours pas à m'y habituer (à moitié rasé derrière avec deux couleurs différentes? arg x_x)

C'est parce que tu n'es pas swag. Karai est à la mode des filles d'aujourd'hui, hein les filles classes comme Miley Cyrus tout ça...

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Mar 18 Fév 2014 - 1:01

Je maintiens, look de skingirl/punkette. Miley Cyrus n'a rien à voir là-dedans je pense ^^

Je comprends que le look puisse choquer (vu la différence avec ses précédents looks.), mais Karai est une fille élevée à New-York, et en bonne bad-girl elle a très bien pu fréquenter des skin et des punks.
Cela colle totalement au background d'une fille qui sait se battre, qui connait la rue et qui fréquente des voyous.

Après les goûts et les couleurs... Mais moi j'applaudis l'idée !

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Sam 22 Fév 2014 - 14:40

Mikeypizza a écrit:

Je maintiens, look de skingirl/punkette. Miley Cyrus n'a rien à voir là-dedans je pense ^^

Je comprends que le look puisse choquer (vu la différence avec ses précédents looks.), mais Karai est une fille élevée à New-York, et en bonne bad-girl elle a très bien pu fréquenter des skin et des punks.
Cela colle totalement au background d'une fille qui sait se battre, qui connait la rue et qui fréquente des voyous.

Après les goûts et les couleurs... Mais moi j'applaudis l'idée !

Mmh... C'est vrai qu'on ne connaît pas la liste exausthive des habitants de NYC...
Et,j'ai la liste des génériques!Ca peut servir aux novices(rares)

87:

93:

2003:

2012:

Bushido

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Sam 22 Fév 2014 - 15:21

Next Mutation c'est de 97 pas 93

@Mikeypizza Pour Karai, je ne vois pas en quoi il faut applaudir, ils sont juste cohérents avec leur vision de faire de Karai une fille des rues, un peu comme Casey. Je sais que je suis un ringard mais moi je préfère la Karai de 2003 et du comics IDW : une "ninjette" mignonne et agressive. Là elle fait trop punkette. C'est censé être une femme fatale.
Pour Casey son look de 1987 voire de 2003 est pas mal. Par contre dans le comics IDW il est trop jeune et pas assez badass à mon goût. En fait le parti pris de transformer April et Casey en ado ne me plait pas trop.

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Sam 22 Fév 2014 - 15:34

Vu que karai est la fille de Yoshi elle ne pouvait pas avoir plus de 16 ans. Et on ne transforme pas une fille de 16 ans en femme fatale.
J'aime beaucoup l'idée d'en faire une punk car le clan des Foot est une organisation secrète, et que si leurs membres veulent pouvoir sortir dans la rue quand il fait jour il leur faut des habits civiles. Et à 16 ans, une fille qui traine dans la rue avec un look de punk ça ne choque personne.

Je dis pas que c'est mieux, je dis que pour rester cohérent avec le scénario Karai ne pouvait pas être une guerrière accomplie au look de femme fatale. Et je trouve donc que l'idée d'en faire une jeune punkette qui supporte plus son père lui rajoute un caractère "crédible" d'ado comme les autres.

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Sam 22 Fév 2014 - 16:00

Je suis d'accord là dessus, c'est logique avec la nouvelle caractérisation du personnage. Mais ce n'est pas la vision que j'ai envie d'avoir du personnage. Quand je dis femme fatale je précise que c'est une femme forte et manipulatrice.
Quand au fait de vouloir mettre de la crédibilité dans l'univers...pour moi cela n'a pas de sens quand on parle des tortues ninja, rien n'est crédible à la base, c'est un univers purement fantaisiste et c'est ce qui fait tout son charme.
C'est d'ailleurs l'erreur qu'ils ont probablement fait dans le prochain film, je le pressent. Vouloir crédibiliser ou rendre "réaliste" un univers purement graphique et pulp voire volontairement too much (ninjas, robots, extraterrestres, mutants s'y croisent régulièrement sans que les new-yorkais y prêtent attention). Quand on adapte un tel univers on assume cet état de fait ou on laisse la main. Cette remarque va pour le film car le dessin animé ils assument bien le délire je trouve. Après je regrette juste le peu de personnages adultes mais la série ciblent les enfants donc c'est plutôt normal.

MessageSujet: Oups!   Sam 22 Fév 2014 - 17:46

Bushido a écrit:
Next Mutation c'est de 97 pas de 93

Désolée j'ai pas beaucoup de souvenir de cette époque.
Bushido

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   Sam 22 Fév 2014 - 18:01

Donatella230 a écrit:
Bushido a écrit:
Next Mutation c'est de 97 pas de 93

Désolée j'ai pas beaucoup de souvenir de cette époque.

Pas de souci, de toute façon elle n'a durée qu'une seule saison et n'est pas un modèle de qualité. Par contre en 93 sortait les tortues ninja 3 au cinéma, je l'avais vu en salles à l'époque  Smile 

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la première saison   

Vos impressions sur la première saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant