AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turtles4Ever

MessageSujet: Hey !   Sam 14 Sep 2013 - 1:30

Bonjour ou Bonsoir, (tout dépendra à quelle heure vous lisez ce topic ! Razz )

Arrow  Je me présente :

Je m'appelle Christopher, j'ai 18 ans et 2 mois passés, vivant dans le sud de la France, à Castelnaudary...

Ici, je crois que j'ai trouvé ma place... étant fan des Tortues Ninjas, c'est pour ça que je suis ici, logique, non ? Razz 
Je suis bien obligé de dire que : Malheureusement ... Oui ça me fait mal au cœur de dire ce mot, car j'ai eu une longue mésaventure et trop de temps de perdu... Crying or Very sad 

Tout a commencé il y a environ 14 ans lorsque j’habitais Castelnaudary... (Oui, j'ai traversé la France des 4 cotés !). A ce moment là, j'étais dans le bonheur car j'ai pu connaitre "Teenage Mutant Hero Turtles" sur NES (sortit en Aout 1990, EU), car cette console a été la dernière que j'ai pu voir chez moi, étant petit... (mon frère et une de mes sœurs y jouaient, aussi)...

Jusqu'à un jour où tout a été fatidique : un déménagement...

La maison a donc été occupée par des locataires, durant une longue période... Ces derniers ont tout mis à la poubelle, et quand on a que 6-7 ans on est trop jeune pour comprendre, mais c'est après que je m'en suis rendu compte... Toutes ces parties que j'avais pu jouer se sont "détruites"... C'était comme recevoir un coup brutal dans le dos... J'étais mal, très mal... Malheureux ? Oui, c'est le mot ! Crying or Very sad 

Beaucoup trop d'années ont passées, loupant une grande majorité de certaines séries (et de jeux ?) Jusqu'en 2007, c'est à ce moment que j'ai pu me remettre aux tortues, avec ce film (que j'ai aimé)... J'étais tellement heureux de retrouver mes 4 tortues favorites après tant d'années...

Depuis cette année, je me suis promis de garder un "contact" avec ces ninjas et depuis je regarde un maximum d'épisodes et joue aux jeux qui paraissent...
Et enfin pour 2014, un autre film de prévu, j'ai vraiment hâte ! Very Happy 

Voila mon périple de ces quelques ligne, je rajouterais mes gouts, mes qualités et défauts, quelques commentaires plus bas, car là, ça fait déjà beaucoup ! Smile 

Bonne lecture, et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

MessageSujet: Re: Hey !   Sam 14 Sep 2013 - 3:07

Bienvenue mec !

Si tu es adepte de jeux vidéos nous serons nombreux à te conseiller TMNT Out Of The Shadows !Wink 
Leonardude

MessageSujet: Re: Hey !   Sam 14 Sep 2013 - 3:41

Bienvenue à toi ! En plus avec un pseudo comme le tiens, tout le monde va t'aimer ici !

Admin

MessageSujet: Re: Hey !   Sam 14 Sep 2013 - 10:29

Yeah je confirme ce que dit Léo!
Bienvenue dans nos égouts! J'espère que tu te plairas par ici Smile
Comme dit Mikeypizza, si tu aimes les jeux vidéos TMNT, je te conseille TMNT Out of the Shadows, le petit dernier sorti sur Xbox live et Steam (15€)
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
jb75

MessageSujet: Re: Hey !   Sam 14 Sep 2013 - 10:33

Welcome cheers 

Ce forum c'est la meilleure thérapie pour oublier ta mésaventure Wink et le meilleur endroit pour vivre ta passion des TMNT Exclamation 

@+
hellbass69

MessageSujet: Re: Hey !   Sam 14 Sep 2013 - 10:56

SALUT ET BIENVENUE sur le forum tortueman cheers 

Voir le profil de l'utilisateur http://cobra.4umer.com/
Turtles4Ever

MessageSujet: Re: Hey !   Sam 14 Sep 2013 - 13:49

Merci pour votre accueil, si chaleureux ! Smile

Bref, il est temps que vous devez en savoir plus sur ma petite personnalité !

Par où commencer ?
Eh bien je peux dire qu'avant, à l'école, j'étais un petit garçon assez renfermé, pas très sociable, restant toujours dans son coin.. Mais tout çà c'est le passé, à présent je cherche des forums où on partage les mêmes passions que moi, faire des connaissances sympa...

Ce qui m'a ouvert la porte à me tourner vers les autres, c'est le Théâtre qui est une excellente thérapie pour moi (et je continue à en faire) Very Happy 
C'est une grande passion que je vis au quotidien depuis 4 ans et j'entame ma 5ème année consécutive...

En ce qui est mes gouts ?

Ce que j'aime par dessus tout, c'est le Théâtre ! (Non, sans blagues !!! Razz )
Ensuite ? Eh bien les tortues ninja ? (Ah, bon ? Est-ce que je suis sur, car j'ai un doute ! Laughing )

Après viens la télé ; j'aime regarder les séries et surtout les jeux, grand fan de "Qui veut gagner des millions ?" qui est mon jeu préféré. J'ai eu l'expérience d'aller à la Pleine Saint-Denis, il y a environ 3 semaines pour le tournage spécial "Handicap International" en tant que public... Smile

Si l'envie me le donne, j'ai quelques logiciels où graphiques pour faire des quiz à thèmes et pourquoi pas sur les Tortues Ninja ?

Après, j'aime beaucoup dessiner mais il va falloir que je m'y remette, car je n'ai pas touché un seul crayon depuis 2 ans (pour le dessin !), j'aime chanter, jouer aux jeux-vidéos, sortir entre amis, cinéma, spectacles etc...
Surtout pas de sport, je n'aime pas trop...

En ce qui concerne : TMNT : Out Of The Shadows (Depuis Les Ombres Razz ) Je possède le jeu, que je trouve superbe et fluide... mais rien ne vaut pour moi les classiques ! (Souvenirs, quand tu nous tiens... Crying or Very sad ... Oui je suis poétique, des fois !)

Je crois que j'ai à peu près fais le tour...

D'ici quelques jours je posterai une photo de moi pour ceux qui voudront me connaitre un peu plus...
Bushido

MessageSujet: Re: Hey !   Sam 14 Sep 2013 - 15:14

Bienvenue dude ! party boy 

MessageSujet: Re: Hey !   Sam 14 Sep 2013 - 19:48

Triste ton histoire mais soit le bienvenue ici. Les nouveaux arrivent de plus en plus jeunes preuve que les tortues sont vraiment intemporelles et marquent toutes les générations. Yeah!

Bushido

MessageSujet: Re: Hey !   Sam 14 Sep 2013 - 19:59

gwuillaume a écrit:
Triste ton histoire mais soit le bienvenue ici. Les nouveaux arrivent de plus en plus jeunes preuve que les tortues sont vraiment intemporelles et marquent toutes les générations. Yeah!
Je préfère la qualité à la quantité. Je veux dire que c'est effectivement une bonne chose d'avoir des membres de tous âges mais je ne veux pas que le forum soit envahi de "kikoolol" et qu'il se transforme progressivement en forum de jeuxvideo.com avec tout ses morveux et ses trolls insupportables.

MessageSujet: Re: Hey !   Sam 14 Sep 2013 - 20:10

Bushido a écrit:
je ne veux pas que le forum soit envahi de "kikoolol" et qu'il se transforme progressivement en forum de jeuxvideo.com avec tout ses morveux et ses trolls insupportables.
tkt bush; le text é resu 5/5 man! MDR^25

Bushido

MessageSujet: Re: Hey !   Sam 14 Sep 2013 - 20:31

gwuillaume a écrit:

Admin

MessageSujet: Re: Hey !   Sam 14 Sep 2013 - 21:14

Bushido a écrit:
gwuillaume a écrit:
En effet, je ne saurais dire mieux tmnt angel
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Toma
Admin

MessageSujet: Re: Hey !   Lun 16 Sep 2013 - 11:15

Bienvenue à toi.
Déchirante, l'histoire de la perte de tes objets TMNT.
J'ai connu une mésaventure similaire avec mes magazines tortues ninja, que l'on a revendu quand j'étais ado Sad 
C'était les BD qui étaient dedans que j'adorais. Mais un jour pour combler le manque, j'ai décidé de me mettre à faire mes propres BD TMNT. Et c'est comme ça qu'avec les années que je suis devenu dessinateur cheers  Il y a souvent moyen de tirer du bon d'une expérience malheureuse.

Concernant l'idée de poster ta photo, réfléchis-y bien quand même car le forum est visible de tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://kotouma.deviantart.com/
FunnyBunny37

MessageSujet: Re: Hey !   Mar 17 Sep 2013 - 12:24

Aaaah le passé solitaire et marginal des artistes ^^. T'as eu la même vie que moi mais moi c'était au sens inverse. un extravertie devenu introvertie au lycée. Puis redevenu normal après lol

Bienvenu à toi dans la famille !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey !   

Hey !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1