AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[S02E03] Follow the leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaeline

MessageSujet: [S02E03] Follow the leader   Dim 3 Nov 2013 - 21:56

Pour voir l'épisode en VO c'est ici:

http://www.animeflavor.com/teenage-mutant-ninja-turtles-2012-season-2-episode-3-follow-the-leader

On se replonge dans l'intrigue Shredder/Karai/Splinter, et la capacité de leadership de Léo! contente de voir que cette fois il sait garder la tête froide par rapport à Karai.

Admin

MessageSujet: Re: [S02E03] Follow the leader   Dim 3 Nov 2013 - 23:45

Ouai une belle surprise de voir Léo enfin "lui même" face à Karai!

J'ai beaucoup aimé l'arrivée des robot-Foot. On voit que les scénaristes se sont lâchés et les tortues ne retiennent plus leurs coups contre eux! Je pensais pas voir un jour Léo empaler un Foot dans un DA. J'espère juste que la figurine du Foot robotic sera un peu plus articulée que celle qu'on a aujourd'hui, ce sont de vraies araignées ces bêtes là!

Autrement je suis soulagé. Je commençais à être un peu déçu de cette saison 2 si "prometteuse" avec ces deux premiers épisodes. Mais celui-là m'a comblé

Et comme le dit si bien Mikey
Go Ninja Go Ninja Go!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Jim Jack

MessageSujet: Re: [S02E03] Follow the leader   Lun 4 Nov 2013 - 21:16

Quand tu parle de "la figurine des foots robots", tu penses qu'il y en aura vraiment une ? Car je les trouve extrêmement similaires aux foots normaux en ce qui concerne le design, je ne vois donc pas l'intérêt de sortir des figs pour ces nouveaux foots.

Sinon, sur l'épisode en lui-même, je suis d'accord avec vous deux pour dire que le scénario est au-dessus des 2 premiers épisodes. Shredder a quitté N.Y., j'ai hâte de voir la rencontre annoncé avec le fameux "Tiger Claw".
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [S02E03] Follow the leader   Lun 4 Nov 2013 - 22:17

Vers le début du mois de septembre, on a eu une liste qui est tombée sur les figurines à venir (venant d'un magasin de jouet pour ce qui allait sortir durant l'année 2014 (et je pense 2015)), et on a eu de très belles surprises. Dedans ils parlaient d'un "Robotic Foot". L'épisode n'a fait que confirmer ce qu'on avait vu dans la liste d'annonce. Je croise surtout les doigts pour qu'il soit plus articulé ce qu'on nous a servi en Wave I... Par ce qu'il n'a aucune belle position faisable, et tient à peine debout.

Voilà la liste en question (ne la lis pas si tu ne veux pas être spoilé sur ce qui va suivre dans la série, il y a certains personnages qui annoncent la tournure de la série) :
http://tortueman.forumzen.com/t311p120-tmnt-2012-tmnt-figurines-nouveau-dessin-anime

Autrement pour Tiger Claw, pour moi c'est un des mutants les plus attendus de la saison 2. Il est vraiment tel que je vois un mutant, et pas ces trucs difformes qui nous ont parfois été servis, comme Kirby, ou prochainement Pizzaface. Un personnage intéressant avec une histoire qui a l'air bien sympathique. Malheureusement il n'arrivera qu'à l'épisode 13 on a le temps de voir venir. Mais j'espère surtout qu'il sera plus utilisé que Dogpound et Fishface, et surtout de manière plus "sérieuse".

Sinon un truc qui m'a un peu interpellé, ça a été le panneau qui revient souvent "Baxter Industries". J'espère que ça aura une incidence sur la suite, et pas juste un élément de décor
Raphaeline

MessageSujet: Re: [S02E03] Follow the leader   Mer 6 Nov 2013 - 23:13

Moi j'attends surtout le retour de Stockman
Spoiler:

MessageSujet: Re: [S02E03] Follow the leader   Sam 9 Nov 2013 - 14:18

Savez-vous quel est le rythme de sortie des épisodes aux USA ? J'ai l'impression que ce n'est pas toutes les semaines...
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [S02E03] Follow the leader   Sam 9 Nov 2013 - 18:55

Ils n'ont pas du tout de rythme précis. Depuis que la saison 2 a commencé il y a cinq samedis de cela, on a eu quatre épisodes. Seul le 26 il n'y a rien eu je crois.
Le hic avec cette merveilleuse diffusion, c'est que comme l'an dernier, on va se retrouver sur la fin avec des écarts d'un mois entre les épisodes, alors qu'ils pourraient fixer quelque chose comme un épisode toutes les deux semaines... M'enfin
Jim Jack

MessageSujet: Re: [S02E03] Follow the leader   Sam 9 Nov 2013 - 21:23

Quatre épisodes ? J'ai loupé le dernier alors. Avez-vous un lien où je pourrais le trouver ?
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [S02E03] Follow the leader   Sam 9 Nov 2013 - 22:29

Pas de panique il vient juste de passer, ce matin aux USA ^^ On l'aura d'ici ce soir, ou demain matin/midi si tu cherches bien sur la toile. Après dispo en streaming, ça sera peut être un peu plus long, genre demain soir, ou lundi matin. C'est "Mutagen Man Unleashed", le titre veut tout dire ^^ Et on aura l'arrivée d'un perso emblématique de la série également Smile
Episode à voir au plus vite donc ! Je surveille sa sortie
Jim Jack

MessageSujet: Re: [S02E03] Follow the leader   Dim 10 Nov 2013 - 0:16

yoyoalchemist a écrit:
Pas de panique il vient juste de passer, ce matin aux USA ^^ Et on aura l'arrivée d'un perso emblématique de la série également Smile
Episode à voir au plus vite donc ! Je surveille sa sortie
Ah ouf Very Happy ! Le voici : http://www.animeflavor.com/teenage-mutant-ninja-turtles-2012-season-2-episode-4-mutagen-man-unleashed

Je vais le regarder de suite !

P.S. : Oui, je vois de quel perso tu parles ;-)
Ji-Day

MessageSujet: Re: [S02E03] Follow the leader   Lun 12 Mai 2014 - 8:42

Encore une fois, un très bon épisode.
Y a tout ce qui faut, comme il faut. Je suis très satisfait du début de cette seconde saison.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S02E03] Follow the leader   

[S02E03] Follow the leader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1