AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre impression sur le film ?
 Excellent
 Très bien
 Bien
 Moyen
 ...
 Affreux
 Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Sam 8 Mar 2014 - 12:58

C'était vraiment le Foot de traduire cette interview. Mais autant pour Vanillia Ice, il y avait comme une atmosphère louche qui planait autour depuis plusieurs années style "révélation", autant j'ai été choqué par le trafic de chinois. C'était/c'est comme ça sur d'autres plateaux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Bushido

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Sam 8 Mar 2014 - 13:19

Merci pour l'interview, c'était bossa nova !
Sinon pour les cascadeurs chinois, le film n'étant pas produit par un studio américain mais par la Golden Harvest, une société chinoise, je suppose qu'ils ont ramené les méthodes "made in HK" où les cascadeurs sont sous payés et sacrifiables.

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Sam 8 Mar 2014 - 13:42

Perestroïka ?
Pour Vanilla Ice, j'ai vraiment pas pigé, je l'ai vu dans une vidéo avec Black Nerd, il avait l'air ... Normal ?

Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Sam 8 Mar 2014 - 13:55

Ah je savais pas que Golden Harvest était chinois ça peut expliquer beaucoup de choses en effet! Sans oublier en plus que le film était à très bas cout

Quelque chose me dit qu'après qu'il se soit cassé la gueule, il est redescendu sur terre. Lorsque j'avais écrit le texte sur les anecdotes du second film, il était dit qu'il était venu avec toute une bande de gorilles, et que Michelan Sisti (Michelangelo) s'était jeté sur le chanteur et ses hommes pour leur souhaiter la bienvenue... Et il a bien faillit finir en passoire, un des types a sorti son arme. Heureusement tout le monde s'est précipité pour l'aider, et apparemment le gorille était en très mauvaise posture.
J'ai l'impression que VI s'est calmé après ne plus rien vendre. Aujourd'hui, qui le connait vraiment? Vas demander dans la rue, je sais pas si on saura vraiment te répondre, c'est une star grandement oubliée. Ca lui a peut être ouvert les yeux, bien que ce soit triste pour lui. Maintenant j'ai l'impression qu'il ne vit plus que par des clins d'oeils aux fans, que ce soit pour sa dernière pub pour des pâtes, ou ses interventions durant des spectacles, un peu à la manière de Partners in Kryme.

Maintenant, c'est vrai que sur la vidéo dont tu parles (ci-dessus) il se rapproche des fans ; une manière d'exister encore? Il y avait du beau monde en tout cas, Ernie, Kevin, Partners in Kryme, Vanilla Ice, de beaux véhicules, des consoles légendaires et des super costumes! Faudra qu'on organise un truc comme ça un jour  Cool 
Bushido

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Sam 8 Mar 2014 - 14:01

Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Sam 8 Mar 2014 - 14:30

Mouai, même Shredder n'en n'aurait pas réchappé  Shocked 
Merci pour l'article ça explique beaucoup de choses
Leonardude

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Sam 8 Mar 2014 - 16:59

Sérieux, Mikey a faillit se faire trouer ?! Wow, ça contraste énormément avec la tonalité très bon enfant du film  pale 

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Dim 16 Mar 2014 - 0:17

Leonardude a écrit:
tsointsoin01 a écrit:
Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard

Que c'est bon de se matter le premier film (au passage, les costumes sont incroyables)

Ce film restera définitivement culte et indétrônable !
ça fait partie de ces rares films qui, à mon goût, se suffisent à eux-mêmes et n'auront probablement jamais besoin d'un reboot.
Le film de Liebesman, c'est comme le TMNT de 2007, juste du bonus  Cool 

Oui, je crois que c'est un film qui restera dans l'histoire. Mais il a besoin d'avoir une seconde vision car il est moins neuneu que ce que les gens pensent (après c'est un film pour les enfants, c'est pas TDK de Nolan hein). Il restera un film particulier, notamment pour les rapports entre un père et son fils.

Leonardude

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Dim 16 Mar 2014 - 0:22

tsointsoin01 a écrit:

Oui, je crois que c'est un film qui restera dans l'histoire. Mais il a besoin d'avoir une seconde vision car il est moins neuneu que ce que les gens pensent (après c'est un film pour les enfants, c'est pas TDK de Nolan hein). Il restera un film particulier, notamment pour les rapports entre un père et son fils.

Le film jouit de de plus en plus d'une petite notoriété je trouve et pas mal de lecteurs de comics commencent à y voir une des meilleures adaptations. Espérons que le reboot permette également une re-découverte de ce film pour le grand public !

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Dim 16 Mar 2014 - 0:29

Je ne suis pas fan du tout de la trilogie Batman de Nolan et TDK est pour moi le film le plus surestimé de ces dernières années. Cela n'engage que moi.

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Jeu 9 Oct 2014 - 18:26

Je viens de re-regarder le film sur le Blu-ray. L'image est belle, le son est bien, etc...
Le film est trop cool, blablabla...

Mais il y a un truc que je n'avais jamais vraiment relevé avant.
Quand Splinter est secouru par Danny et Casey, il parle de Shredder aux djeun's qui viennent pour se bastonner.
"Il n'en a rien à faire de vous, ni de ceux qui vous faites du mal". A moins que je n'entende pas bien -ce qui n'est pas impossible - j'ai bien l'impression que c'est ce que dit notre cher Maître. Et pour ma part, cela ne me semble pas bien français. Mais bon, NOTRE version est tellement bien, que l'on passera aisément sur cette bizarrerie de langage (s'il y en a bien une...).

Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Ven 10 Oct 2014 - 9:57

J'ai réécouté plusieurs fois car j'ai été dans le doute comme toi, mais je crois qu'il dit "ni de ceux à qui vous faites du mal"
Leonardude

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Ven 10 Oct 2014 - 21:12

Dans tous les cas, qu'est-ce que c'est le pied de réécouter la VFO, le tout, avec une image où t'es capable de discerner chaque bouton d'acné sur la peau des Tortues Cool

Le peu de nostalgie qu'il me restait en regardant les VHS a disparu Laughing

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Ven 10 Oct 2014 - 21:41

Pour moi c'est aussi " ni à ceux à qui vous faites du mal"

Après j'ai toujours bloqué sur cette partie du discours de Splinter. Autant qu'il dise aux jeunes que Shredder les manipule ok, autant qu'il précise que leur chef en a rien faire de leurs ennemis, c'est une évidence.

Kodeni

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Lun 27 Oct 2014 - 15:27

J'ai survolé le topic, pour ceux qui ont acheté le BR, c'est bien la VF française et non canadienne qu'on a dessus j'espère ?

Mikeypizza

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Lun 27 Oct 2014 - 21:02

Kodeni a écrit:
J'ai survolé le topic, pour ceux qui ont acheté le BR, c'est bien la VF française et non canadienne qu'on a dessus j'espère ?
Oui, la version avec "Oh putain" et non pas la canadienne avec le "Flûte". Very Happy

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Lun 23 Fév 2015 - 13:18

ENFIN !!!

C'est le premier mot qui m'est venu quand j'ai appris cette sortie blu-ray avec le vrai doublage FR d'origine ! ça compense le sentiment de s'être fait volé à l'époque du DVD sans vraie VF... Sacré bon en avant, passer de la VHS au blu-ray !

J'adore ce film, un classique de mes jeunes années, et un digne représentant de l'esprit fun et irrévérencieux des 90's ! Le doublage FR d'origine sur ce film est vraiment important car il fait pour beaucoup dans son aspect culte, surtout Casey Jones qui est juste génial ! Le design des Tortues était extra aussi dans ce film, très attachantes.

Reste plus qu'à espérer que le second film suive en blu-ray aussi, vu qu'en France aucun éditeur n'a jugé bon de sortir un équivalent du superbe coffret "boîte à pizza" US.

Juste un détail qui a choqué mes rétines sur cette édition blu-ray... C'est quoi cette jaquette affreuse ?! C'était si dur de conserver l'affiche d'origine ?? Les anglais ont eu droit à une version Steelbook metal bien classe, et nous, un montage vilain sorti d'on ne sait où...
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Mer 5 Aoû 2015 - 19:03

ATTENTION!

Gwuillaume est parvenu à trouver le film sorti en BlueRay... En DVD à sa Fnac à Lyon. Si l'emballage est identique au BlueRay, la bande son à l'intérieur est toujours la même pourriture. Ne vous faites pas avoir, seul le BlueRay possède la bonne VF!
gwuillaume

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Jeu 6 Aoû 2015 - 16:19

L'arnaque totale! Le blueray est en véritable FR ca été confirmé par contre le DVD... bande d'encu.. pas foutu de mettre la bonne version. Option possible la VHS!

Ji-Day

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Sam 5 Sep 2015 - 10:30

Je sais que cela fait longtemps que vous nous avez prévenu: mais merci!
Je me demandais vraiment si malgré la jaquette identique à celle du BluRay, ils avaient fait un effort ou non...

Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Sam 5 Sep 2015 - 16:45

Ji-Day a écrit:
Je sais que cela fait longtemps que vous nous avez prévenu: mais merci!
Je me demandais vraiment si malgré la jaquette identique à celle du BluRay, ils avaient fait un effort ou non...

Pour tout te dire, c'est exactement la même chose que dans le DVD de 2007, jusqu'au menu avec les grosses têtes. Absolument rien de neuf, sauf la jaquette.

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Sam 5 Sep 2015 - 18:09

Ils sont malins.
Heureusement que le BluRay est là.

Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Dim 28 Fév 2016 - 15:09

Le film sera diffusé ce soir à 20h50 sur Gulli! Et d'après la bande annonce qu'ils passent sur leur site, il semblerait que ce soit la bonne VF et pas la version québécoise

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Dim 28 Fév 2016 - 16:07

L'arnaque totale!! Ils seraient assez vicieux et pervers pour mettre la version VF la vraie et le lendemain une horde de parents sauvages se rueront sur les DVD en se disant: "Mais c'est incroyable! Il y en a encore dans le rayon." Et au final triste déception de constater la version canadienne avec le clan des savates et notre ami le déchiqueteur. C'est vraiment des minables.

Bon en même temps mettre la version canadienne ne ferait que maudire l'image de nos tortues en faisant naitre des idées du genre: "pfff c'est ça les tortues. Mouais, casse pas des briques comme film, c'est vrai con les tortues ninja." Alors que c'est terrible, magique, acapela. TMNT runing

Mikeypizza

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   Dim 28 Fév 2016 - 18:31

Je ne crois pas que la VFQ ait déjà été diffusée sur les antennes françaises. Le seul moyen d'avoir cette version est d'avoir le DVD.

Mine de rien je l'ai encore regardé l'autre jour, j'ai tenu 5 minutes avant de foncer le mater sur mon ordi en Truefrench, la version québécoise me paraît chaque fois plus dégueulasse.

MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant