AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bushido

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Sam 15 Mar 2014 - 17:04

Leonardude a écrit:
- "Try me Combat Warrior Leonardo"

Exactement. On voit Combat Warrior au dessus du nom, ce sont les Deluxe ? Et le try me on dirait quelque chose qui s'apparente au packaging des sounds fx.

Admin

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Sam 15 Mar 2014 - 17:12

Oh bien vu Leo j'avais complètement zapé ce détail! Dans ce cas, est-ce que la fente sur le buste de Donatello et Leonardo serait un mécanisme de rotation? De même pour les poignets de Raphael et Michelangelo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Leonardude

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Sam 15 Mar 2014 - 17:25

yoyoalchemist a écrit:
Oh bien vu Leo j'avais complètement zapé ce détail! Dans ce cas, est-ce que la fente sur le buste de Donatello et Leonardo serait un mécanisme de rotation? De même pour les poignets de Raphael et Michelangelo?

Vu comment leur torse est bizarrement rattaché au reste du corps ( pale ), ça ne serait pas étonnant.
Le problème avec ces photos, c'est qu'elles font à nouveau de la mauvaise pub pour le film (quoi qu'en faite y a que les fanboys du Technodrome qui s'acharnent dessus), alors qu'une petite présentation comme pour le stand de Nick' aurait été parfaite.

Du moment que nos Basics et nos Battle Shell-like ont la classe ...  Cool 
Je les imagines déjà, trônant sur la bibliothèque ...  I love you What a Face cyclops bounce drunken 

Admin

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Sam 15 Mar 2014 - 18:12

Léo, ça serait possible que tu postes un article résumant ce que l'on sait déjà des figurines, avec ce que l'on a déduit cet aprem? Ca pourrait limiter le scandale au moins en France...
Leonardude

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Sam 15 Mar 2014 - 18:22

yoyoalchemist a écrit:
Léo, ça serait possible que tu postes un article résumant ce que l'on sait déjà des figurines, avec ce que l'on a déduit cet aprem? Ca pourrait limiter le scandale au moins en France...

Ouep, je peux détailler un peu plus mais j'avais déjà fait la distinction entre les gammes dans ledit article Wink

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Sam 15 Mar 2014 - 18:33

Moi ce que j'ai compris avec mon petit cerveau, c'est qu'il y a 3 gammes :

- les basics de 12cm
- les mêmes mais de 30cm sur le même moule (et peut être moins d'articulations)
- les deluxe sur un moule différent avec visiblement un mécanisme sonore ou articulatoire

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Sam 15 Mar 2014 - 20:02

C'est probablement ça en effet. A moins que...

On sait que les basiques et les 11" sont faites du même moules à priori. Ce sont celles que nous avons vu à la Toys Fair.

On sait qu'une gamme deluxe est prévue, mais rien ne confirme que ça soit celles qui ont été postées hier sur ce topic.

Les figurines postées hier ont l'air d'avoir, comme tu dis, un mécanisme sonore, peut-être s'agit-il d'une 4e gamme faite par un autre fabriquant que Playmates.

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Sam 15 Mar 2014 - 20:37

Mikeypizza a écrit:

On sait qu'une gamme deluxe est prévue, mais rien ne confirme que ça soit celles qui ont été postées hier sur ce topic.

Depuis le début on nous rabâche que la qualité des Deluxe est dégueulasse. On peut difficilement imaginer pire et ça colle plutôt bien à la description ^^

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Sam 15 Mar 2014 - 23:37

Mickey n'a plus ses nunchaku ?
Leonardude

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Sam 15 Mar 2014 - 23:43

tsointsoin01 a écrit:
Mickey n'a plus ses nunchaku ?

Si si rassure toi, le truc tout moche en trois parties est spécifique à cette figurine.
Les deux autres gammes de Ninja Turtles présentent bien un Mikey avec ses armes traditionnelles Very Happy

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Dim 16 Mar 2014 - 0:17

ouffffffffffffff !

Je peux respirer ! Me faites pas des frayeurs comme ça les mecs !
Leonardude

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Dim 16 Mar 2014 - 0:19

tsointsoin01 a écrit:
ouffffffffffffff !

Je peux respirer ! Me faites pas des frayeurs comme ça les mecs !

C'est la faute aux Chinois ! (Ils sont toujours fautifs alors ...)

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Dim 16 Mar 2014 - 0:25

J'avais lu que dans le film Mickey avait deux armes : un nunchaku et un sansetsukon (nunchaku à trois branches) et pas deux nunchakus comme d'habitude.

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Dim 16 Mar 2014 - 0:35

Et bien il doit être vachement doué le mec qui manie ça dans le film, parce que bonjour pour manier ces deux armes en même temps... Laughing 

Admin

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Dim 16 Mar 2014 - 2:00

Tant qu'ils ne lui remettent pas des tonfas j'ai envie de dire...  Evil or Very Mad 
Dingue l'imagination des scénaristes pour transformer les nunchakus depuis quelques années quand même. Quand c'est pas des kusarigama, c'est dans sansetsukon. Dans la prochaine version des TMNT, le nunchaku se transformera en avion !! (avec l'aide de Donatello et de McGyver)
gwuillaume

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Dim 16 Mar 2014 - 9:28

Peu importe qu'elles soient basics, deluxe ou même de 11" j'adhère vraiment pas et si les tortues ressemblent à ça tout au long du film, vous pourrez me chercher n'importe mais pas au ciné, même avec un vomibag et tant pis pour megan fox...

Ji-Day

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Dim 16 Mar 2014 - 9:52

C'est vrai que sur les dernières photos, elles font "bloc" comme les Flingers.
La présence de vis pour tenir les deux parties de la fig qui manque d'articulations, parce qu'à l'intérieur, t'as un mécanisme...
Enfin bref, pour moi, que ce soit "Deluxe", "Basique" ou je sais pas quelle dénomination... Je prendrai celles dont l'échelle se marrie le mieux avec mes autres collections (Figuarts, DC Direct, Marvel Legends...).

Leonardude

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Dim 16 Mar 2014 - 10:12

Mikeypizza a écrit:
Et bien il doit être vachement doué le mec qui manie ça dans le film, parce que bonjour pour manier ces deux armes en même temps... Laughing 

Tu parles bien de l'interprète de Mikey, c'est ça ? L'acteur qui a joué dans la saga Twilight, c'est bien de lui que tu parles non ?  Twisted Evil 

@ Yoyo : Merci pour l'évocation de McGyver, ce mec est un dieu, faire d'une appareil photo une bombe ou d'un stylo une fusée de détresse, y a pas, c'est trop badass.

@ Gwuillaume : Pas besoin de vomibag, tu seras tellement époustouflé par le trailer, qu'on te verra squatter la salle au minimum trois fois. Et comme on est sympa, on t'offre même le pop-corn et les kit-kat balls Very Happy

@ Ji-Day : N'hésite surtout pas à nous montrer ça quand t'auras ta came, surtout à côté des Marvel Legends, ça doit envoyer du lourd  What a Face 

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Mer 23 Avr 2014 - 16:50

Toujours pas de visuels pour les 10 et 30cm ? :/
Ce serait tout de même pas mal de commencer à montrer la tronche des Tortues pour qu'on sache s'il faut faire chauffer les précommandes.
Au pire on peut attendre une éventuelle sortie Hot Toys ...  Twisted Evil 

Admin

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Lun 5 Mai 2014 - 23:45

Cette fois on y est! Le set des neuf figurines de base (12cm) a été dévoilé! (via Technodrome)
Mikeypizza

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Mar 6 Mai 2014 - 1:39

Même si les 30cm sont censées être les mêmes j'ai l'impression que le niveau des détails est moins bon sur ces fig' là.

Par contre il faut bien l'avouer, Splinter est superbe !

Au niveau des tortues, 1 critique : Michelangelo il est pas un peu bossu ? J'ai l'impression qu'il a la tête en face de son cou c'est très bizarre.

Pour les autres j'attends de voir + de détails de Shredder, et pour April mis à part le fait qu'elle s'est badigeonner la tronche avec du beurre...
Pour ce qui est du foot, bah sans commentaire hein j'peux pas comparer avec les vrais... Et Raph' undercover heureusement qu'il est réussi, vu le nombre de détails ça aurait été un exploit de le foirer !

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Mar 6 Mai 2014 - 7:14

pareil pour Mike et undercover raph.
J'ajouterai juste que je trouve que splinter a une tête d'Ane idiot, que Shredder ressemble à un custom du shredd movie avec les jambes du Nick et le foot fait vraiment Gijoe....
Est ce que Don est fin comme celaa dans le film? il me semble plus grand...
Leofandude

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Mar 6 Mai 2014 - 9:12

oh lol! oui en effet j'avoue que le foot member a VRAIMENT l'air d'un G.I. JOE! x) (mais avec un petit air modernisé du roi des rats de 87)
Quant à Shredder, je comprend pourquoi il a été dit qu'il serait impressionnant! Le mec est tellement BADASS que même sa cape et crantée! =o
Leonardude

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Mer 7 Mai 2014 - 1:25

Aie, c'est vraiment pas terrible :/
A voir en vrai mais c'est pas jojo ... Ne serait-ce que pour Splinter et Shredder :/

Par contre, j'ai des hallus ou le torse de Shredder dessine une forme bien connue de l'univers TMNT ?

Les Tortues par contre c'est juste "insta buy !" (sale fanboy)
J'aime beaucoup la peau de Raph'.

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   Mer 7 Mai 2014 - 2:08

Merde 'y a que moi qui trouve Splinter réussi ?
C'est sur qu'il faut voir ce que ça donne en vrai (toute façon moi je prends les grands formats donc bon...) mais moi je le trouve réussi.

MessageSujet: Re: [[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!   

[[Film 2014]] - Les jouets du film PHOTOS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant