AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[S2 E13 - 14] Manhattan Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Dim 2 Mar 2014 - 17:31

Le double épisode Manhattan Project est disponible en avance, et gratuitement, sur Nickelodeon!! (épisodes 13 et 14)
http://www.nick.com/videos/clip/tmnt-997-full-episode.html

Pour le voir utilisez le logiciel "Hola!"
Bon visionnage Smile

Qu'y trouve t on dedans?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Leonardude

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Lun 3 Mar 2014 - 22:11

Il me faut les DVD. Mais genre maintenant !  bounce 

T'avais raison Yoyo, le rendu de l'animation va vraiment en s'améliorant !

Admin

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Lun 3 Mar 2014 - 23:39

Yes et le niveau de l'animation est largement au-dessus de la saison 1. Depuis l'épisode avec Slash je prends une claque à chaque épisode. Les résumés sur le Tortuepédia sont beaucoup plus fournis en détails que les premiers épisodes. Normal vous me direz, il n'y avait pas encore beaucoup de choses mises en places. Mais chaque nouvel épisode semble avoir une tonne de nouvelles pistes explorables. Il me tarde d'en savoir plus sur Tiger Claw d'ailleurs. Avec son jet pack, il me fait un peu penser à Jango/Boba Fett de Star Wars d'ailleurs. Ce ne sont d'ailleurs pas des chasseurs de prime pour rien!
Leonardude

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Lun 3 Mar 2014 - 23:47

yoyoalchemist a écrit:
Yes et le niveau de l'animation est largement au-dessus de la saison 1. Depuis l'épisode avec Slash je prends une claque à chaque épisode. Les résumés sur le Tortuepédia sont beaucoup plus fournis en détails que les premiers épisodes. Normal vous me direz, il n'y avait pas encore beaucoup de choses mises en places. Mais chaque nouvel épisode semble avoir une tonne de nouvelles pistes explorables. Il me tarde d'en savoir plus sur Tiger Claw d'ailleurs. Avec son jet pack, il me fait un peu penser à Jango/Boba Fett de Star Wars d'ailleurs. Ce ne sont d'ailleurs pas des chasseurs de prime pour rien!

Clairement ce personnage est beaucoup plus intriguant que je ne pensais. Dommage qu'ils n'assument pas le côté badass du perso en lui donnant des ronronnements de chats ^^

Pour Karai j'espère que les choses vont commencer à sérieusement bouger. On sent qu'elle commence à comparer les deux familles/clans et que la balance commence à trembloter ^^

Je suis pas non plus déçu par l'apparition des TMNT de 87 et j'avoue espérer les revoirs bientôt, ce qui pourrait avoir une certaine logique Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Mar 4 Mar 2014 - 0:02

Plus ça va pour Karai, et plus j'ai le sentiment qu'elle va devenir Lotus pendant une partie de l'histoire, genre fin de la saison 2, ou une bonne partie de la saison 3. Si elle n'endosse pas le rôle de Lotus, quelque chose dans le genre ne serait pas étonnant. Par contre, on n'a toujours pas de figurine d'elle, si elle abandonne le style Karai, ce sera malheureusement mort pour sa figurine. En tout cas c'est bien pensé de l'avoir mise comme fille de Splinter, on peut vraiment explorer de nouvelles intrigues comme ça. J'adore !

J'ai dû mal à imaginer qu'on revoit les tortues de 87 par contre. Très bonne fin pour l'épisode, mais j'ai peur que ça ne soit qu'un clin d'oeil. C'est marrant que tu sois optimiste à l'idée de les revoir un jour, je m'étais fait une raison de plus les revoir, maintenant je prie pour m'être trompé! Une chose est sûre, nous qui avions peur devoir ce que donnerait le mélange des style 2012-1987, le problème est résolu! Quand t'arrives dans l'univers de 1987, pouf tu adoptes le style graphique. Simple et radical, tu as raison c'est peut être dans ce sens une chance de les revoir, et même interragir avec les tortues de 2012 cette fois!
Leonardude

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Mar 4 Mar 2014 - 13:44

yoyoalchemist a écrit:
Plus ça va pour Karai, et plus j'ai le sentiment qu'elle va devenir Lotus pendant une partie de l'histoire, genre fin de la saison 2, ou une bonne partie de la saison 3. Si elle n'endosse pas le rôle de Lotus, quelque chose dans le genre ne serait pas étonnant. Par contre, on n'a toujours pas de figurine d'elle, si elle abandonne le style Karai, ce sera malheureusement mort pour sa figurine. En tout cas c'est bien pensé de l'avoir mise comme fille de Splinter, on peut vraiment explorer de nouvelles intrigues comme ça. J'adore !

J'ai dû mal à imaginer qu'on revoit les tortues de 87 par contre. Très bonne fin pour l'épisode, mais j'ai peur que ça ne soit qu'un clin d'oeil. C'est marrant que tu sois optimiste à l'idée de les revoir un jour, je m'étais fait une raison de plus les revoir, maintenant je prie pour m'être trompé! Une chose est sûre, nous qui avions peur devoir ce que donnerait le mélange des style 2012-1987, le problème est résolu! Quand t'arrives dans l'univers de 1987, pouf tu adoptes le style graphique. Simple et radical, tu as raison c'est peut être dans ce sens une chance de les revoir, et même interragir avec les tortues de 2012 cette fois!

Pour Lotus, je ne sais pas ... ça tiendrait plus du clin d'oeil réservé à une certaine génération, et encore ... Il y a pas mal de possibilités comme tu dis, peut-être qu'elle rejoindra le clan Hamato, peut-être qu'elle se rendra compte que le Foot Clan lui correspond mieux et peut-être même qu'elle sera à la tête de l'organisation. La saison 3 n'arrivera jamais assez vite ^^

Pour les Tortues de 87, l'occasion me paraît trop belle pour la manquer. Les Tortues et les Kraangs viennent de mettre le bordel dans Earth-87 (essayant de trouver une appellation ^^) et leur Donatello pourrait très bien trouver un moyen de renvoyer les vers dans Earth-12 et par extension aller voir ce qui s'y passe et ce qui provoque ces échanges inter-dimensionnels. Les voir débarquer pour le final et botter quelques ****-mitrailleurs de Kraangs aux côtés des Tortues de 2012 serait énorme et (bon là je vais vraiment très loin alors ne faites plus attention ^^) pourraient même demander de l'aide des Tortues de Earth-Prime et Earth-03 ... Bref, on sent le fanboy qui veut sa mêlée générale ^^
ça n'arrivera probablement jamais et cette histoire de vers en restera probablement là mais ce serait le truc le plus cool qu'on ait pu voir  Cool 
Et en petit clin d'oeil à la fin de l'épisode, il y en aurait un spécial pour Bushido avec Venus de Milo  Twisted Evil 

Bon allez, j'arrête là, ça devient de la torture Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Mar 4 Mar 2014 - 14:21

Vénus sauveuse du Turtleverse! On signe où?  Laughing 
C'est vrai que ça serait pas mal du tout un "Turtle Forever" parti sur ces bases. Après tout les tortues de l'U-87 savent qu'il y a d'autres univers qui peuvent leur venir en aide, de même pour celles de 2003. Le vrai rêve!
Jim Jack

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Mar 4 Mar 2014 - 19:21

Hier soir j'étais ravi de voir que j'avais non pas un, mais 3 épisodes à regarder. Dans l'excitation, je n'ai pas cherché à savoir pourquoi. Maintenant que la pression est retombée, je voudrais bien connaître la raison de ce double épisode supplémentaire et savoir aussi si dimanche prochain on aura le droit à l'épisode 15 ou si on repartira sur le 13...

Si quelqu'un à l'info...
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Mar 4 Mar 2014 - 19:37

Officiellement, l'épisode 13 ne sortira que le 9, et le 14e devait passer le vendredi 14 mars si je ne me trompe. Après ce sera la fin des épisodes inédits à nouveau, pour un moment malheureusement. Ils vont se faire plaisir, certaines rumeurs parlent de la fin de la saison 2, non pas en aout comme l'an dernier, mais en octobre! On va peut être avoir la saison 3 qui collera avec la nouvelle année en janvier du coup... (simple supposition personnelle).

Maintenant la raison, c'est une bonne question. Ce qui m'avait paru le plus convainquant c'était un membre qui avait supposé que c'était en lien avec le KCA, pour booster les tortues. Mais dans le fond, il n'y a pas que les tortues de Nick, il y a aussi Bob l'Eponge, qui remporte les concours depuis un petit bout de temps maintenant. Donc est-ce que Nick aurait tenté de saboter sa propre pépite, pour tout miser sur les tortues?
Jim Jack

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Mar 4 Mar 2014 - 21:59

yoyoalchemist a écrit:
Après ce sera la fin des épisodes inédits à nouveau, pour un moment malheureusement. Ils vont se faire plaisir, certaines rumeurs parlent de la fin de la saison 2, non pas en aout comme l'an dernier, mais en octobre! On va peut être avoir la saison 3 qui collera avec la nouvelle année en janvier du coup... (simple supposition personnelle).

Shocked  Octobre... en gros, la prochaine actualité audiovisuelle, c'est le film désormais...pfff, c'est long !
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Mer 5 Mar 2014 - 12:10

On peut attendre la suite de la saison 2 pour avril/mai (si possible fin mars, mais on n'a rien jusqu'ici Neutral )
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Mar 18 Mar 2014 - 1:40

Raphaeline

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Mer 19 Mar 2014 - 2:30

Pas mal ces épisodes, on voit bien le gros clin d'oeil Tigerclaw/Boba Fett de Star Wars, surtout avec le lien ver géant/Sarlacc ^^

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Mer 19 Mar 2014 - 20:24

Raphaeline a écrit:
Pas mal ces épisodes, on voit bien le gros clin d'oeil Tigerclaw/Boba Fett de Star Wars, surtout avec le lien ver géant/Sarlacc ^^

Wow bien vu ! :O

Au passage, je vous conseille de regarder la review de Black Nerd, lui aussi soutient l'idée du crossover ...  Twisted Evil 

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Jeu 20 Mar 2014 - 1:24

Oui bah Tigerclaw le genre chasseur de primes badass avec des blasters et un jetpack, et qui en plus a affaire à un ver géant type Sarlacc... c'est forcément un clin d'oeil ^^

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Lun 24 Mar 2014 - 2:42

Ce double épisode est une tuerie absolue.
A chaque fois que je regarde un épisode de cette saison 2 j'ai l'impression que chaque épisode est meilleur que le précédent, c'est juste super !

Je suis persuadé que nous reverrons les tortues de 87. Je vois mal les scénaristes faire un clin d'oeil à la série originale au milieu de la saison 2 et ne plus jamais en parler ensuite. De plus Tiger Claw est arrivé sur Earth-87 (je valide cette appellation !) faudra bien qu'il en sorte et l'idée qu'il ramène les tortues 87 avec lui dans Earth-2012 me plait énormément.

Je me suis fait une réflexion par contre, c'est que Fishface fait grave has-been désormais à côté de Tiger Claw et Razhar.
Que ça soit niveau esthétique (2 mutants hyper badass et un poisson mauve-cyborg...) ou même niveau du style de combat. Razhar et Tiger Claw sont des assassins très bien entrainés maîtrisant l'art Ninja (et même d'autres talents pour Tiger Claw) alors que Fishface n'est qu'un voleur sachant se servir de rasoir.
J'imagine que pour la fin de la saison 2 Fishface aura disparu, c'est dommage parce qu'avant la 2e mutation de Bradford c'était lui le meilleur des 2 mutants de Shredder.

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Lun 24 Mar 2014 - 13:43

Fishface a toujours été LE ratage de la série pour moi. Je sais pas ce qu'ils avaient en tête quand ils ont validé le design ^^

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Lun 24 Mar 2014 - 18:58

Oui il est plutôt ridicule... il aura peut-être une surmutation et sera plus classe après?

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Lun 24 Mar 2014 - 19:13

Raphaeline a écrit:
Oui il est plutôt ridicule... il aura peut-être une surmutation et sera plus classe après?

Tokka ?

Admin

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Lun 24 Mar 2014 - 20:04

Ca deviendrait lourd et sans grand sens à la longue... Un poisson devenant une tortue ? Je verrais plus Slash "devenir" Tokka une fois rangé comme l'avaient dits les scénaristes. Et pas de changement comme mutation, mais plus comme identité
Les TMNT deviendrait un remake des Pokémon? J'espère qu'on ne tombera pas dans ce piège là
Ji-Day

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Lun 6 Oct 2014 - 22:13

Je viens de regarder le double épisode à l'instant.
Bon,je vais pas revenir sur la qualité du truc... Mais j'ai une question.
April et Donnie vont voir un mec qui s'y connait au niveau des Krang. Mais c'est qui? C'est vrai que cela fait un bout de temps que je n'ai pas regardé la Saison 2 (merci France 3), mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu.

Une erreur dans l'ordre de diffusion? (On voit d'ailleurs le chat qui devient la crème glacée dans l'épisode 12...)

Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Mar 7 Oct 2014 - 0:02

Il s'agit de Jack J. Kurtzman, un journaliste qui avait enquêté sur la disparition des scientifiques (début de la saison 1, le père d'April, Dr. Falko et Rockwell). Du coup il en sait énormément sur les kraang, et apprend à April quelles sont ses origines. Il apparait pour la première fois dans La conspiration des kraangs saison 2 épisode 8
http://tortueman.wordpress.com/saison-2-episode-9-the-kraang-conspiracy/
Ji-Day

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    Mar 7 Oct 2014 - 14:28

Bah zut alors, je n'ai pas le moindre souvenir de lui!
Merci pour la précision, je vais remater ça alors!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S2 E13 - 14] Manhattan Project    

[S2 E13 - 14] Manhattan Project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1