AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kamikazze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamikazze

MessageSujet: kamikazze   Jeu 3 Avr 2014 - 1:57

Hello a tous,

Je suis effectivement nouveau sur le forum mais pas vraiment en fait. Je lisais sans participé mais vous me tentez trop...
Je suis de Bordeaux, 30 ans en juillet, et une fille de 2 ans et demi qui connait par coeur le générique des TMNT 87... celle dont jetais fan etant petit.

Voila, jetais fan du dessin animé etant petit, mes parent m'achetaient les jouets, j'en avait une tripoté qui doivent trainer dans un carton mais suite a des embrouilles de famille je n'ai plus de contact avec mes parents... dommage...

Sinon, avec le temps j'avais un peu oublié mes tortues, malgré que a chaque passage en magasin e jouet je guettais si je ne les revoyais pas en rayon....
Je n'ai pas du tous accroché au TMNT 2003, je trouvai quelle avait des tete agressive, le générique a chier ... 1, 2 3 lalalalal. laisse tombé...

Depuis je possede une tortue en aquarium qui s'apelle léo, depuis 2005 je crois.

Je me suis reveillé sur les TMNT cet été grace a ma fille qui reveille tot le samedi, donc je suis tombé sur la nouvelle serie. J'ai grave accroché. j'ai acheté les 4 figurines seulement jusqu'a decembre.

Je n'avait pas trop suivi depuis cet été mais depuis janvier je suis a fond...
je les ai presque toutes maintenant, en plus des 4 Neca
C'est une grande passion pour moi, ça ma révélé ou plutot expliqué d'autre passion.

je suis fan des Combi VW grace au tortues (le shellraiser de l'epoque en etait un) mes couleurs préféré sont depuis petit le bleu (grace a leo) et le vert (grace au tortues) enfin voila plein de petit truc comme ça...

Je me suis refais tous les episodes de 87 et ma fille en redemande. Elle connait meme des repliques de 87 par coeur (Mickey qui dit: je deteste les pizzas ça me degoute, apres etre hypnotisé par splinter, cela la fait beaucoup rire, surtout quand on mange pizza a la maison...), j'ai enchainé par la saison 1 de celle de 2012, puis la saison 2, ma fille en redemande....
L'autre fois dans la rue elle marche sur une plaque d'egout. elle s'arret et regarde par le petit trou. Je lui dis, ba que fait tu? elle me dis, ya les tortues ninja qui sont caché la.... mdr...
Ma fille est presque plus fan que moi mdr.

Les films, 1, 2 et 3, culte pour moi depuis petit. j'ai compris des choses en les revoyant adulte.. c'est marrant...

Recement mon aventure dans le Comics VF IDW Tome 1, 2 3 et je fini le 4, J'attend le 5.
Je pense tenter l'aventure dans la VO apres avoir compris que dans la VF il manquait des episodes...
si vous avez des liens, ou des bonnes adresse pour les chopper je suis preneur,

pareil pour le nouveau comics MA...

voila. C'est deja pas mal, on adore les tortues avec ma fille, je joue avec elle, je suis un grand enfant quand il s'agit des TMNT...
Je suis vraiment content que nickelodeon ressorte ça. En plus je trouve que la serie est vraiment bien...
Pour moi les 87 reste culte et tres enfantin parfois un peu neuneu quand je revoit ça adulte...
la serie 2003, j'aime pas du tout, je trouve les tortue moche, un air agressif avec les yeux blanc , berk...
La serie 2012, parfaite, rien a dire sauf que les episode sont trop court....lol

Revenir en haut Aller en bas
kamikazze

MessageSujet: Re: kamikazze   Jeu 3 Avr 2014 - 2:13

quand je parle de ma collection vintage quelque part dans les carton de chez mes parent j'ai les boules, parceque je ne peux pas les recupéré, mais si je pouvais j'en aurai un sacré paquet...

Quand je regarde les vintage, je me revois avoir jouet avec celle ci, celle la, et celle ci, et au final presque toute, en passant de la classic a celle de michelango en surfeur que raph en astronaute etc... Les movie star... enfin voila, belle collection enfouille quelque part chez mes parents...
Leonardude

MessageSujet: Re: kamikazze   Jeu 3 Avr 2014 - 2:29

Bienvenue parmi nous !!!  cheers 
Qu'entends tu par "MA" ?

Pour les comics en VO, je te conseille Amazon c'est ce qui est le plus simple à l'heure actuelle. Ou le téléchargement sur Comixology. Mais le digital, c'est pas très fun.

Pour les Tortues de 2003, ce qui est vraiment bon c'est le relatif respect du comic-book original/originel mais c'est vrai que le design a tendance à diviser Smile

Admin

MessageSujet: Re: kamikazze   Jeu 3 Avr 2014 - 2:33

Re-bienvenue parmi nous ^^

Belle présentation, c'est cool que tu aies cette relation avec ta fille, hésite pas à lui dire de venir ici quand elle sera plus âgée Laughing

Il est temps de lancer une opération ninja pour sauver tes petites du grenier plein de poussière !
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
kamikazze

MessageSujet: Re: kamikazze   Jeu 3 Avr 2014 - 2:51

ouai c'est marrant de voir jouer un petite de 2 an et demi au Tortues avec des princesse dans le shellreser...mdr
MA=NA

sinon les idw en vo a faire puisque la VF est un gruyere.

operation ninja? le soucis c'est que ma mere est pire que les shredder, et les krang reuni. Bon courage lol.
Mikeypizza

MessageSujet: Re: kamikazze   Jeu 3 Avr 2014 - 4:17

Sois le bienvenu ici !

Comme toi j'avais une aversion totale pour la série de 2003, et puis à force d'en entendre du bien j'ai fini pas la mater. C'est loin d'être ma préférée mais pour un fan il serait quand même dommage de passer à côté, il y a quand même de bonnes choses. (sauf le générique, le chanteur du générique Pokémon n'est bon qu'à chanter le générique de Pokémon, qu'il laisse les TMNT tranquilles)

Si ta fille veut revoir l'épisode où Splinter hypnotise Michelangelo, ma chaîne Youtube est là pour ça (hop un peu de pub !)

Encore bienvenu, que ce forum t'apporte ce que tu cherches ! Wink 

MessageSujet: Re: kamikazze   Jeu 3 Avr 2014 - 9:20

Superbe présentation! Je connais pour le moment personne qui crache sur LE dessin animé. En espérant te retrouver sur le forum et en te souhaitant un bon amusement parmi nous.

kamikazze

MessageSujet: Re: kamikazze   Jeu 3 Avr 2014 - 12:34

Alors oui effectivement ma fille le regarde en boucle sur Youtube avec l'iPad. Si tu vois le nombre de vu augmenter , cherche pas, c'est la fille. Je crois que c'est bien sur ta chaîne. Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kamikazze   

kamikazze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1