AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Ven 27 Mai 2016 - 8:17

Pourquoi j'ai le sentiment qu'ils vont doubler les deux affreux de Shredder ?

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Ven 27 Mai 2016 - 11:55

Yoyoalchemist a écrit:
Pourquoi j'ai le sentiment qu'ils vont doubler les deux affreux de Shredder ?

J'ai penser à ça aussi, mais j'espère pas. Des mecs qui ont jamais essayer le doublage, faire ce genre de voix ... Sa sent le plantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Ven 27 Mai 2016 - 12:21

Hélas on donne j'ai l'impression tellement facilement des rôles clés à des Youtubers de nos jours... Je ne les connais pas mais je doute qu'ils prêtent leur voix à des personnages qui seront peu présents à l'écran. S'ils ont été engagés, c'est qu'ils ont un nom. Le film en France risque de jouer là-dessus.
Je suis tout à fait d'accord avec toi en tous cas

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Ven 27 Mai 2016 - 13:56

Surtout que Les Tortues Ninja sont assez connu, sa marche plutôt bien en France, donc pourquoi mettre des Youtubers, sa ne sert à rien.

Mais je pense qu'il vont doubler des personnages fait en Image de Synthèse, parce qu'en général, les stars double toujours des personnages en Image de Synthèse, et jamais des humains. De plus, ont sait toujours pas qui sont les doubleurs de Bebop et Rocksteady, donc là, soit c'est ça, soit y a d'autre mutant dans le film qui nous cacherais depuis le tout début.
Mikeypizza

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Sam 28 Mai 2016 - 0:17

Jamais entendu parler de ces 2 mecs. C'est qui ?

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Sam 28 Mai 2016 - 0:24

Mikeypizza a écrit:
Jamais entendu parler de ces 2 mecs. C'est qui ?

Des podcasteurs.
Ji-Day

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Lun 30 Mai 2016 - 20:42

Moins d'un mois avant d'en prendre plein les mirettes! cheers cheers cheers

Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Ven 3 Juin 2016 - 18:34

Si vous ne vous voyez pas attendre encore presque un mois pour voir le film, regardez sur le lien suivant, peut être que votre ville, ou une à proximité le passera en avant-première!
Le week-end du 11-12 juin sera sous les couleurs des TMNT en France! (Et avec un peu de chance, selon le cinéma la place sera moins cher qu'en temps normal, du moins ce sera le cas pour moi  Twisted Evil  )
http://www.allocine.fr/seance/film-230822/pres-de-105313/date-2016-06-11/

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Ven 3 Juin 2016 - 19:56

Dude, excellent!
cheers

gnico

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Dim 5 Juin 2016 - 13:27

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Dim 5 Juin 2016 - 13:46

Cela fait plaisir d'entendre ça. J'en attends ni plus ni moins!

Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Lun 6 Juin 2016 - 21:09

"Grain de folie" comme dit Benzai est le bon terme. J'ai eu l'occasion de le voir ce week-end et il est vraiment pas mal. Je me suis amusé du début à la fin. On a des interactions entre les tortues, une complicité qu'on n'avait pas dans le premier. On a l'impression d'assister à un épisode de série TV finalement. Pas d'introduction longue et chiante, les personnages vont à l'essentiel. Pas de mystère pour présenter un personnage. Ce film s'adresse aussi bien aux enfants qu'aux plus grands, et part du principe qu'on connait déjà les personnages. Du coup, on n'a pas de perte de temps à introduire un suspens finalement inutile. Bon dieu ce que ça fait du bien!
Je reprocherais peut être la vitesse de certaines scènes, expédiées. Mais sinon j'ai été vraiment rassuré (par rapport au premier) et surtout conquis TMNT runing

Par ailleurs, la bande-son est délicieuse! Si vous avez l'occaz de vous l'acheter, n'hésitez pas cheers

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Mar 7 Juin 2016 - 15:38

Désolé, je le remets!

Mikeypizza

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Jeu 9 Juin 2016 - 0:19

de ce que j'en ai entendu, la bande-son m'a pas l'air mal du tout effectivement.

"Squirrel Formation" est juste énormissime

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Mer 29 Juin 2016 - 23:15

ça y est VU =)
Ji-Day

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Jeu 30 Juin 2016 - 17:07

Vu hier soir à la séance de 19h50. En VF, sans 3D.
Bilan? Le film répond à mes attentes. Il gomme les défauts que l'on pouvait trouver au premier.
J'ai passé un excellent moment. La B.O est géniale. Le doublage VF de Bebop et Rocksteady est franchement sympa, j'ai adoré!

Il y a des défauts, mais bon.

Les Tortues sont toutes mises en avant. Pas que Raph.
Casey est excellent. Même "le Faucon" est sympa!

Bref, j'y retourne dès que possible (je ne m'étale pas trop pour l'instant).

marioteam2

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Jeu 30 Juin 2016 - 19:52

Je viens de voir que c'est effectivement Pat et Jeremy qui double Bebop et Rocksteady, donc sa me rassure de me dire qu'il font un bon boulot, vu que j'ai prévu de le voir demain soir.
Ji-Day

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Jeu 30 Juin 2016 - 19:54

Je trouve que les personnages sont géniaux. Juste géniaux. Une bonne transposition du D.A au grand écran. bounce

Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Jeu 30 Juin 2016 - 22:52

Je les ai trouvé au contraire aux limites du médiocre ces deux doubleurs pour B&R. Peut être est-ce par ce que j'ai été habitué à la VO et l'excellent boulot de Sheamus et Gary Williams ? Ils n'ont pas su donner pour moi la moindre sensation à leur personnages. Par contre j'ai été agréablement surpris par Shredder, dont la voix est la même que dans le premier, mais un gros travail a été fait dessus. Plus posée, lente, ça lui donne un air bien plus menaçant que dans la VF du premier film, moins ridicule

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Jeu 30 Juin 2016 - 23:07

Ah, si je peux le revoir en VO, je ne m'en priverai pas.
Entendre "le papa de Steevie", ça m'intéresse! bounce

marioteam2

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Ven 1 Juil 2016 - 12:54

Yoyoalchemist a écrit:
Je les ai trouvé au contraire aux limites du médiocre ces deux doubleurs pour B&R. Peut être est-ce par ce que j'ai été habitué à la VO et l'excellent boulot de Sheamus et Gary Williams ? Ils n'ont pas su donner pour moi la moindre sensation à leur personnages. Par contre j'ai été agréablement surpris par Shredder, dont la voix est la même que dans le premier, mais un gros travail a été fait dessus. Plus posée, lente, ça lui donne un air bien plus menaçant que dans la VF du premier film, moins ridicule

J'ai envie de dire : Pourquoi prendre des stars de Youtube ? Surtout pour les Tortues Ninja, ils ont pas besoin de ça, ils pouvaient très bien prendre de vrai doubleurs et pas des Youtubers.

Sinon je viens de voir que ce n'est pas le doubleur qui a doubler Shredder dans le premier film, dans le premier film, c'était Oliver Korol qui le doublait, là, c'est Stéphane Fourreau qui le double.

Bref, ce soir, je vais voir si les deux Youtubers font un bon boulot, en espérant ne pas être déçu.
marioteam2

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Sam 2 Juil 2016 - 0:42

J'ai enfin vu le film, en VF et 3D, et j'ai bien aimé ... Mais j'en ai beaucoup trop attendu.

Je l'ai trouvé mieux que le premier, c'est plus lisible, ont voit beaucoup plus les Tortues, là 3D est très bien, j'ai même apprécier le doublage des Youtubers ... Mais j'aurais aimer voir plus.

J'aurais aimé voir un combat Tortues vs Foot, j'aurais aimé voir le fameux caméo qui n'est pas dans le film, j'aurais aimé voir Shredder se battre, j'aurais aimé voir un combat final plus intense, j'aurais aimé voir les foots se battre avec leur katana, au lieu de le montrer pour être "menaçant", j'aurais aimé les Tortues sortir leur armes plus souvent, pas qu'à là fin. Bref. J'ai voulu beaucoup trop de truc.

Par contre, le générique de fin est génial.
gnico

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Sam 2 Juil 2016 - 9:08

marioteam2 a écrit:

J'aurais aimé voir un combat Tortues vs Foot, j'aurais aimé voir le fameux caméo qui n'est pas dans le film, j'aurais aimé voir Shredder se battre, j'aurais aimé voir un combat final plus intense, j'aurais aimé voir les foots se battre avec leur katana, au lieu de le montrer pour être "menaçant", j'aurais aimé les Tortues sortir leur armes plus souvent, pas qu'à là fin. Bref. J'ai voulu beaucoup trop de truc.

t'aurais aimé juste + de combats en fait? cyclops  pareil pour ma part....bcp bcp d'action mais pas assez de combats au corps à corps(comme dans un épisode de la serie de 87)..d'ailleurs dans ce film c'est de bcp de fan service pour les "vieux" (tant mieux  cheers   )..
techniquement, beBop rocksteady et Krang sont vraiment magnifique,idem pour les tortues qu on voit bcp + Cool

marioteam2 a écrit:
J'ai envie de dire : Pourquoi prendre des stars de Youtube ? Surtout pour les Tortues Ninja, ils ont pas besoin de ça, ils pouvaient très bien prendre de vrai doubleurs et pas des Youtubers.

c'est vrai,pourquoi prendre des stars de YouTube..josé Garcia aurait été bien meilleur Smile  ben oui il "fait" bien mieux le "champion du monde !!!! "
https://youtu.be/we5l3QNiaXo

mais qu est ce qu ils ont été leur faire répéter ça à tout va pale  c'est la touche bien frenchouillarde du film  qui gache complétement leur interprétation (qui aurait pu etre acceptable).

le générique de fin est génial(sauf quand j'ai vu qui chantait Mad )

par contre j'ai une autre version..meilleure,....plus rock..c'est les mêmes interprètes?

Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Sam 2 Juil 2016 - 10:05

Spoiler:

Dernière édition par Yoyoalchemist le Dim 3 Juil 2016 - 10:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Ji-Day

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Sam 2 Juil 2016 - 15:53

Petit cross TMNT Transformers en prévision? Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant