AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ji-Day

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Jeu 10 Déc 2015 - 19:41

On en voit trop, non? C'est rassurant mais cela tue un peu l'attente. J'ai l'impression de comprendre tout ce qui va se passer...

ayorsaint

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Jeu 10 Déc 2015 - 19:45

Comme dans tous les films de michael bay c'est pas l'intrigue qui va nous estomaquer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Jeu 10 Déc 2015 - 19:49

Sa à l'air bien, sa me donne envie d'attendre le 3 Août (On a encore deux mois d'attende comparé au Américain. Crying or Very sad ), mais revoir Donatello avec ces lunettes bien grosses, ça, ça m'avais pas manquer.
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Jeu 10 Déc 2015 - 20:15

A voir par rapport à l'ensemble du film si on a tout vu ou pas. Je suis bien content qu'ils nous aient montré tout ce beau monde et il reste encore un très gros truc à voir: Krang et son (ses?) vaisseau(x). Ca a l'air assez énorme. Cette bande-annonce est très différente de celle du premier film qui gardait tout un mystère finalement pour pas grand chose. Là j'ai l'impression d'un trailer basé sur le fun et c'est pas plus mal

Ayorsaint, pourquoi trouves-tu Bebop humain ridicule ?

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Jeu 10 Déc 2015 - 20:58

Question de goût. ..
Mais de toute façon j'ai trouvé le premier film ridicule dans son ensemble. Et cette bande annonce me fait le même effet. De toute façon comme c'était pas un reboot c'était sûr que ça allait rester dans le même ton.

Ce qui m'aurait plu globalement c'est une ambiance
- sérieuse style dark knight avec un background japon ninja super creusé un peu comme certains épisodes du nouveau DA
- style spider man de sam raimi sur l'adolescence et les relations humaines avec le dilemme des mutants acceptés ou pas par les humains un peu comme dans x men
- un gros blockbuster genre avengers avec le même type d'humour beaucoup plus fin et de vrais acteurs. Pas des niais de sitcom genre megan bombasse fox...

Et le bebop.humain il est gras moche mauvais genre humour graveleux comme tout ce qu'on peut trouver dans michael bay.Je pense qu'on s'est chopé le pire réalisateur de nanards des 10 dernières années je trouve ça dommage avec un tel budget.

Niveau scenario et humour le da enfonce le film sans problèmes par exemple. Même une simple adaptation du nouveau da en film m'aurait comblé

Concernant bebop humain je rajoute que je trouve étrange qu'on ai gardé l'esprit années 80 (même poussé à l'excès) alors que les tortues sont modernisées elles aussi à l'excès. bref un grand bravo à la direction artistique du film .
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Sam 12 Déc 2015 - 19:28

Mauvaise nouvelle, le film sortirait apparemment le 3 aout (d'après Paramount France). Vous savez quels films pourraient le concurrencer dans la tranche juin-aout en France? Finalement le film sortira donc deux mois après la sortie américaine comme le premier

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Sam 12 Déc 2015 - 20:38

Sa je le savait pour ça sorti avec deux mois de retard, mais si ça peut aider à faire le meilleur doublage qu'ils peuvent, alors je ne critiquerais pas.
Apteis

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Dim 13 Déc 2015 - 9:21

Citation :
Et le bebop.humain il est gras moche mauvais genre humour graveleux comme tout ce qu'on peut trouver dans michael bay.Je pense qu'on s'est chopé le pire réalisateur de nanards des 10 dernières années je trouve ça dommage avec un tel budget.
Ou comment rendre ridicule la majorité de tes critiques. Bay n'est pas réalisateur sur le film, mais producteur.
Enfin des mecs qui critiquent par principe sans regarder sa filmo, ce qu'il sait faire, c'est devenu courant. Le plus gros problème du premier film, c'est justement Jonathan Liebesman. Un Bay aux commandes de A à Z cela aurait été bien moins pire.

Citation :
Ce qui m'aurait plu globalement c'est une ambiance
- sérieuse style dark knight avec un background japon ninja super creusé un peu comme certains épisodes du nouveau DA
- style spider man de sam raimi sur l'adolescence et les relations humaines avec le dilemme des mutants acceptés ou pas par les humains un peu comme dans x men
- un gros blockbuster genre avengers avec le même type d'humour beaucoup plus fin et de vrais acteurs. Pas des niais de sitcom genre megan bombasse fox...

Donc en gros, tu aurais voulu des trucs qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres pour avoir une bouillabaisse incohérente. Quand à l'humour d'avenger "fin". A ouais fallait le faire.
Scarlett elle a un rôle tellement plus important dans Avengers qu'Apreil, c'est sûr.

Citation :
Et le bebop.humain il est gras moche mauvais genre humour graveleux comme tout ce qu'on peut trouver dans michael bay
Bebop était comment dans la série animée ? Il est comment dans série d'IDW ?
Après tu peux me citer d'autres personnages de Bay tant qu' faire pour tenter d'argumenter tes comparaisons ? Des personnages qu'il a écrit, ou qu'on lui a écrit (parce que pro-tips, il ne scénarise pas...)

Citation :

Concernant bebop humain je rajoute que je trouve étrange qu'on ai gardé l'esprit années 80 (même poussé à l'excès) alors que les tortues sont modernisées elles aussi à l'excès. bref un grand bravo à la direction artistique du film .
Le DA de l'époque : aucune caractérisation des tortues, aucune personnalité, différenciation quasi nulle. Bien heureusement qu'ils ont modernisés les Tortues ! La direction artistique est au contraire ultra cohérente : vouloir créer une propre identité, moderne, en puisant dans l'existant. Je dirais au contraire qu'ils ont dans l'ensemble (il est évident que dans des détails et des points précis, il y a des fautes de gout) tout compris à la réécriture des TMNT.

Dans les années 90, Eastman et Laird avaient offerts la possibilité à des artistes d'écrire les tortues dans la série de Mirage. Ils leur demandaient de se les approprier, de les réécrire. Quasi tous n'ont pas que faire pareil que l'existant. Sauf un. Cela a donné Soul's Winter. Le concept de l'appropriation des TMNT, de leur donné une identité propre, ne date pas d'hier. Et c'est une des forces de cette licence.

ayorsaint

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Dim 13 Déc 2015 - 9:30

Concernant l'ambiance j'aurais voulu une des trois d'où l'usage des tirets sinon j'aurai utilisé la virgule mais trop occupé à me critiquer de la sorte tu n'as pas fait le distinguo.
Pour le reste je dirai que chacun ses goûts j'ai exposé les miens sans attaquer personne. Il me semblait que l'ambiance était bonne sur ce forum et je m'y suis inscrit pour cette raison je me suis peut être trompé. ...
En tout cas si tu nas n'as pas reconnu la patte michael bay sur ce film je n'y peux rien.... mais tu vois je ne dis pas que tu es ridicule ou que ce que tu écris est ridicule.

Au passage j'ai bien aimé le moment où tu compares megan fox et scarlett qui a joué pour woody allen. On sent le fin connaisseur en cinéma.
Pour finir ma dernière intervention sur ce forum je te rappelerai que ce film a été nommé aux razzie awards ce qui prouve toutes ses qualités. Gageons que le deuxième finira en bonne place fin 2016. Je repenserai peut être à toi à ce moment là.
Non en fait je crois pas...
Apteis

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Dim 13 Déc 2015 - 10:21

Le fait que Scarlett ait joué pour Woody Allen, cela change quoi par rapport à son rôle et son apport ridicule dans Avengers ? Je ne critique pas l'actrice, mais le rôle insignifiant de Natasha qui est là parce qu'il fallait mettre une fille. Comme le rôle d'April. Cela aurait été n'importe qui d'autre que Megan Bottox, le constat aurait été le même.
Les Razzie Award, c'est sensé être une référence ? Le prochain argument, c'est son score sur Rotten Tomatoes, un film qui a été jugé avant même sa sortie ?
Ai je dit que le film était parfait ? Non. Ai je même dit qu'il était bon ? Même pas. Mais les critiques infondés parce qu'il y a le nom d'une personne sur le projet, et qu'on décide qu'il est responsable de tous les maux sans connaître son taff... Par contre, je dis clairement qu'il n'était pas aussi catastrophique qu'une bonne moitié des adaptations de comics au ciné de ces 10-20 dernières années, sans avoir besoin d'aller chercher du Constantine ou Jonah Hex en exemple. AMS 2 et MoS se posent là en terme de daube.
Bay, c'est aussi Bad Boys, The Island (que j'aurais pu citer en parlant de Scarlet...), des productions d'une dizaine de films d'horreurs, Transformers qui s'il se fait basher, reste visuellement impeccable (et des films en soit pas dégueu pour la moitié d'entre eux, jugeons chaque film à aprt plutôt que la franchise et l'homme...), The Rock, No Pain No Gain... De nos jours, des mecs qui maitrisent l'action et le contrôle d'une caméra comme lui, il y en a peu. J'ai bien plus foi en Bay qu'en Singer ou Snyder.

TMNT 1 est une catastrophe à la réalisation. Sauf que Bay n'avait aucun contrôle (il avait un autre gros bébé à gérer), c'était Liebesman. Il est d'ailleurs "étonnant" de voir dernièrement tout le cast, de nombreuses personnes en prod, lyncher le Jonathan. Principal reproche : il ne connaissait pas les personnages. Il faisait son film de commande, comme un autre. Difficile de saisir l'ambiance même des TMNT sans savoir ce que l'on filme.
Beaucoup de quote savoureuses http://collider.com/teenage-mutant-ninja-turtles-2-interview-stephen-amell/.

Un forum, c'est aussi être susceptible d'être confronter à sa propre argumentation. Parce que oui, dire que Bay a réalisé TMNT, c'est ridicule. Ce n'est pas juger un avis ou une personne, c'est du factuel.
QU'on ait aimé le film ou pas, je m'en balance, cela ne change pas ma vie. Les gouts et les couleurs..

Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Dim 13 Déc 2015 - 14:32

Une dispute inutile qui aurait pu prendre un autre visage si les membres avaient laissé leurs pulsions de côté. Le débat entre Apteis et Ayorsaint est clos, je ne veux plus voir ce genre de dispute ici.

Revenons au sujet principal de ce topic. Si vous voulez discuter du design des tortues, des autres personnages etc. allez-y, tous, mais dans le respect du point de vue d'autrui et la courtoisie. Il est bon de dire qu'un forum est un lieu de débat. Mais le débat ne peut avoir lieu si les tensions montent. Nous ne sommes pas sur le plateau d'un débat politique, mais dans un forum où l'ambiance se doit d'être conviviale. Nous sommes tous fan des Tortues Ninja malgré les différents univers et les différentes opinions.

Merci.

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Sam 23 Jan 2016 - 4:18

Je ne suis vraiment pas emballé du tout.

La bande-annonce ne laisse planer aucun mystère sur l'intrigue ni même sur le développement du film, l'univers semble encore moins sombre que dans le premier volet et j'ai bien peur que Beebop et Rocksteady soient plus tirés de la série de 87 que du comic-book d'IDW...

Et dans la BA du premier film on montrait le boule de Megan Fox, là on montre son décolleté. Ça me gave j'attendais vraiment beaucoup de cette suite...

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Sam 23 Jan 2016 - 15:31

Mikeypizza a écrit:
Je ne suis vraiment pas emballé du tout.

La bande-annonce ne laisse planer aucun mystère sur l'intrigue ni même sur le développement du film, l'univers semble encore moins sombre que dans le premier volet et j'ai bien peur que Beebop et Rocksteady soient plus tirés de la série de 87 que du comic-book d'IDW...

Et dans la BA du premier film on montrait le boule de Megan Fox, là on montre son décolleté. Ça me gave j'attendais vraiment beaucoup de cette suite...

Je suis du même avis concernant Megan Fox : Si elle sert qu'à ça, autant ne pas là montrer, et cherchais une autre actrice ...
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Lun 8 Fév 2016 - 1:56

Et voici le spot TV cheers
Beaucoup de nouvelles scènes, des éléments révélés (holala quelle surprise!) tout en en montrant le moins possible. J'ai adoré !

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Lun 8 Fév 2016 - 9:23

Pareil j'ai beaucoup aimé, n'ayant pas apprécié le premier trailer je suis légèrement rassuré.

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Lun 8 Fév 2016 - 12:52

Point positif : KRRRRRRRRAAAAAANNNNGG ! cheers

Point négatif : Megan Fox ... Je là supporte toujours pas. Mad
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Mar 9 Fév 2016 - 10:53

Nouveau changement de sortie en France! Le film sortira le 29 juin (et non plus le 3 aout)!

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Mar 9 Fév 2016 - 12:23

Ben tiens, pour une fois que Paramount France font pas les cons avec les dates de sortie.
ayorsaint

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Mar 9 Fév 2016 - 13:52

J'avoue que krang semble être une très bonne surprise.
Attendons fin juin donc pour savoir ce qu'il en est vraiment du reste et surtout du scénario. ...
Mikeypizza

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Mar 9 Fév 2016 - 15:41

Yoyoalchemist a écrit:
Nouveau changement de sortie en France! Le film sortira le 29 juin (et non plus le 3 aout)!
Une raison officielle à ce changement ?

Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Mar 9 Fév 2016 - 15:49

Je n'ai rien lu là-dessus jusqu'ici mais ça me parait évident qu'une lueur de bon sens leur ait enfin traversé l'esprit. La Belgique l'aura pour le moment le 27 juillet (fixée au 13 avant). S'ils veulent faire correspondre comme pour le premier film les deux pays, j'espère qu'on n'aura pas de nouveau un retard

Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Dim 13 Mar 2016 - 11:05

Hier soir se déroulaient les Kid's Choice Awards de Nickelodeon. A cette occasion furent dévoilés un court extrait de ce qui semble être la scène d'ouverture du film et une image de Shredder avec masque

Lien pour la vidéo:
http://tinypic.com/player.php?v=312acqr&s=9#.VuUuEeZeXzA

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Dim 13 Mar 2016 - 11:40

Juste parfait!

ayorsaint

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Dim 13 Mar 2016 - 17:04

Vraiment bien en effet. Plus rien à voir avec celui du 1er
marioteam2

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Dim 13 Mar 2016 - 17:32

Oh putain ! Shredder-terminator-tranformers devient un Shredder avec un casque ! On va enfin avoir un Shredder digne de ce nom ! Sa fait depuis le premier film que j'attend ça ! (D'ailleurs je remercie ceux qui sont charger du doublage Français d'avoir changer là voix de Shredder, parce'que l'ancienne, elle avais aucune classe, et était juste en mode 'automatique'.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant