AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Lun 14 Mar 2016 - 9:56

marioteam2 a écrit:
Oh putain ! Shredder-terminator-tranformers devient un Shredder avec un casque ! On va enfin avoir un Shredder digne de ce nom ! Sa fait depuis le premier film que j'attend ça ! (D'ailleurs je remercie ceux qui sont charger du doublage Français d'avoir changer là voix de Shredder, parce'que l'ancienne, elle avais aucune classe, et était juste en mode 'automatique'.)
J'ai pas compris ton histoire du doublage de Shredd'. Ils ont changés la voix de Shredd' du film de 2014 dans le DVD/Blue-Ray ? (j'suis à la ramasse là...)

Je suis bien d'accord, ce Shredder est vraiment bien. Je regrette peut être juste l'absence de pics sur ses épaules. Mais j'applaudis la volonté de le rendre sobre, comparé au Shredderminator du premier qui ne ressemblait à rien

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Lun 14 Mar 2016 - 12:45

Non ils ont pas changer le doublage de Shredder dans sa version DVD/Blu-Ray, sinon je serais le premier surpris (et aussi le premier heureux, parce'que sa me sortais du film quand j'entendait sa voix). Donc là je suis content qu'on est un 'meilleur' doublage que ça.

C'est vrai ça, dommage qu'ils ont pas laisser les pics sur ses épaules, mais franchement, je préfère un Shredder avec un casque et une armure simpliste, plutôt qu'un Shredder-Transformers-Terminator qui n'a pas de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Lun 14 Mar 2016 - 14:06

Citation :
On va enfin avoir un Shredder digne de ce nom ! Sa fait depuis le premier film que j'attend ça !

Le Shredder avec sa passoire sur le visage et le chandail tricoté par sa grand mère ?
On a connu mieux en vilain digne de ce nom quand même.

marioteam2

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Lun 14 Mar 2016 - 16:54

Alors oui, le Shredder du premier film ressembler plus à une version 'cosplay' qu'à un vrai costume de méchant, mais c'est moins pire que le deuxième qui combine costume version 'cosplay', avec en plus une menace qui a disparu.

Et c'est moins pire que le Shredder-Transformers-Terminator qu'on a eu avec le dernier.
Apteis

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Mar 15 Mar 2016 - 8:16

Je suis loin de trouver ça pire. Chaque vision est ancrée dans la période de sortie du film, et autant en terme de caractérisation que design, c'est râté. Après le dessin animé de notre jeunesse avait un Shredder tellement ridicule à l'époque que celui des premiers films paraît pour beaucoup réussi.
C'est juste qu'il y a une idéalisation des films des années 90 (surtout le premier, le deuxième un peu moins, le troisième l'avis est généralisé) dû à la fibre nostalgique.

ayorsaint

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Mar 15 Mar 2016 - 9:44

Malgré l'absence de piques sur les épaules ce nouveau shredder devrait quand même mettre tout le monde d'accord comparé aux anciennes versions il est au dessus...

Si seulement ils avaient également rebooté le design des tortues Suspect
Tenrai

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Mar 22 Mar 2016 - 14:50

Je n'étais pas du tout emballé par le premier trailer, mais alors là, ça commence à me botter plus !
Krang ! Je m'y attendais pas ! J'aime beaucoup le nouveau Shredder qui gagne en classe
Et ma foi, oui, les tortues ont la même gueule, mais comme pour le premier film, je trouve qu'en action et tout, ça passe bien.
Leur style a quand même été simplifié, c'est pas plus mal.. leur figure aussi est un peu lissée, non ?

Une autre de lissée, c'est Megan Fox..Elle me sort par les yeux, ça change pas... tmnt grumble quelle platitude

"We Strike Hard, and Fade Away...Into the Night"
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyrtenrai.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Mar 22 Mar 2016 - 16:13

Pour les tortues ils ont eu apparemment plus de budget effets spéciaux et auraient ainsi pu réussir à mieux les détailler et les exposer d'avantage. C'était d'après quelqu'un de la prod l'une des raisons pour lesquelles on les voyait beaucoup dans l'obscurité dans le premier film, pour cacher certains détails qui rendaient mal avec une bonne luminosité. Perso, je les trouve un peu moins réalistes que dans le premier au niveau effets visuels (pas beauté). Ca fait très images de synthèse dans les bandes-annonces

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Mar 22 Mar 2016 - 18:19

Yoyoalchemist a écrit:
Perso, je les trouve un peu moins réalistes que dans le premier au niveau effets visuels (pas beauté). Ca fait très images de synthèse dans les bandes-annonces

Oui, voilà, c'est ce que je voulais dire par aspect "lissé".
C'est ce qui m'avait semblé aussi, la texture de la peau semble moins réaliste/détaillée..le coté "animation" ressort plus

"We Strike Hard, and Fade Away...Into the Night"
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyrtenrai.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Ven 25 Mar 2016 - 21:19

Les premières images promos de Bebop et Rocksteady !

Aujourd'hui s'est ouverte la Wondercon, jusque dimanche. Ce soir nous aurons la présentation du film avec Stephen Amell (Casey Jones). Qui sait, n'aurons nous pas la nouvelle bande-annonce ? (celle qui fut annoncée début février, et qui devrait faire 2mn12).

Spoiler:

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Sam 26 Mar 2016 - 11:53

Il y a eu un spot de diffusé pendant le panel de la WonderCon, et un spot également diffusé sur les réseaux sociaux (mais qui ne semble pas le même vue les descriptions qui sont faites sur certains sites).

Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Sam 26 Mar 2016 - 16:22

Le seul que j'ai vu jusqu'ici était une sorte de mix d'1mn entre le clip du super bowl et la première bande-annonce, rien de neuf. Un clip aurait été diffusé sur Casey Jones, c'est celui là l'autre dont tu parles Apteis?

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Sam 26 Mar 2016 - 19:51

J'ai vu plusieurs recap parlant d'un clip avec notamment Casey oui, et April lui demandant son nom mais avec le masque elle ne comprend pas ce qu'il dit, donc différent de celui d'une minute qu'on a pu découvrir aujourd'hui où j'ai l'impression qu'il n'y a que la scene avec Arnett de nouvelle (enfin j'ai pas le souvenir qu'elle était présente avant, je peux le planter).

Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Ven 1 Avr 2016 - 11:31

Quelques nouveaux posters !

Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Ven 8 Avr 2016 - 22:53

La prochaine bande-annonce (2mn24 normalement) devrait sortir lundi !
https://twitter.com/StephenAmell/status/718541078744313856/video/1

Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Lun 11 Avr 2016 - 14:24

Et voici la bande-annonce tant attendue!

Petit cadeau, une nouvelle affiche promo (affiche officielle du film?)

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Lun 11 Avr 2016 - 14:38

Il suffit d'une bande-annonce et j'ai la sensation d'avoir déjà vu le film.

Ça sera sans moi au cinéma, parce que non seulement j'en ai déjà trop vu, mais en plus ce que j'ai vu ne m'a pas plu du tout.

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Lun 11 Avr 2016 - 17:06

Tout l'inverse pour moi. Cela éveillé et titille ma curiosité au plus haut point. Hâte d'y être.

ayorsaint

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Lun 11 Avr 2016 - 17:54

Aie aie aie ne jamais regarder les BA trop proches de la sortie en salle mickeypizza!!!!!!
Bon tu le verras en blu ray calé chez toi pour te vider le cerveau et passer un moment détente. Basketball
gwuillaume

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Lun 11 Avr 2016 - 20:33

Je suis comme Ji-Day. Encore TMNT runing La bande annonce du film précédent montrer pas mal de scènes assez importantes du film comme le passage du camion dans la neige mais au final tant que tu es pas devant l'écran, on est loin d'imaginer toute l'étendue du film. On te racontera si tu veux mikeypizza. ^^

Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Lun 11 Avr 2016 - 20:40

J'ai vraiment adoré perso. Le film semble bien plus intéressant qu'il n'y parait. Gros coup de coeur pour ce conflit interne sur devenir ou non humain. De nouvelles disputes en vue entre Leo et Raph!

J'ai fait une petite analyse avec photos sur cette bande-annonce sur le Tortuepédia. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et surtout donner vos analyses! Je suis sûr qu'il y a d'autres choses à repérer dans ces 2mn30 Twisted Evil
https://tortueman.wordpress.com/2016/04/11/tmnt-2-la-nouvelle-bande-annonce-dans-les-details/

Admin

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Jeu 14 Avr 2016 - 20:05

Excellente nouvelle, le film devrait durer 2h06 ! L'info nous vient d'un site de cinéma britannique (où il sortira le 30 mai). Esperons que l'info soit juste Smile
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1248116145218343&id=773886162641346

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Jeu 14 Avr 2016 - 20:17

Ouais enfin si c'est une purge ça sera une purge encore plus longue Suspect
Allez je t'embête exprès c'est évident que plus c'est long plus il y a de chances d'avoir une vraie histoire ce coup ci.
marioteam2

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Mar 24 Mai 2016 - 13:51

Je vois que dans mon cinéma, il va y avoir une avant-première du film le 12 Juin à 11 heures en 3D. Obliger j'y vais, je veux trop le voir ! bounce
marioteam2

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    Ven 27 Mai 2016 - 3:16

http://nextplz.fr/actualite/content/2267154-ninja-turtles-2-pat-et-jeremy-participent-au-doublage-du-film

Nan ... Maintenant, c'est les Tortues Ninja qui est touché par là maladie "doublage avec des Youtubers" ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film    

[[Ninja Turtles 2016]] - Discussion générale autour du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant