AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marioteam2

avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Mer 25 Mai 2016 - 19:14

Apteis a écrit:
Wow, je ne sais pas d'où l'avis sort, mais c'est du grand n'importe quoi...

Sa vient de Jeuxvideo.com + Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayorsaint

avatar

Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Jeu 26 Mai 2016 - 10:02

Wow tu pourrais étayer ton propos Aptéis pour qu'on sache en quoi c'est n'importe quoi ce serait intéressant pour ceux qui veulent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apteis

avatar

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/08/2013

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Jeu 26 Mai 2016 - 10:31

Ba écoute, un "avis" bourré de fautes, de phrases qui n'ont pas de sens, de pseudo blagues à base de pets, de proxenetisme....
On apprend quoi du jeu finalement en lisant ça ?

Citation :
Le jeu est très bon et très sympa!Bien sur ce n'est pas le jeu du siècles ni un fucking triple A,mais le jeu reste correct,côté graphisme l'effet cell-shading("dessin animé")rend le jeu très sympa pour l'oeil,ce qui est des skins des tortues moi ça me dérange pas plus que ça,il y a même pour ceux ayant précommande le jeu les ténues saumurai(petite erreur de steam qui à son lancement nous a donné la tenue rockeur,qui est très sympa mais qui fut vite retirer pour rectifier leur erreur).
Il est bien, mais pas magnifique, mais bien quand même. Okay. Pas un jeu AAA ? Thanks Captain Obvious. Effet Cell Shading ? Les personnes qui étaient interessées par le jeu l'avaient remarqué je pense. 0 info.



Citation :
e jeu est en VF intégrale même les sous-titres,qu'on ne peut pas enlever d'ailleurs(wtf)et aucune possibilité de mettre les voix en anglais via le menu option.Mais la VF reste très correct et très sympa.(Leonardo qui à la voix de Sangohan adulte).Mais quelque erreur comme le fait que quand Donnatello meurs c'est la voix de Raphaêl qui parle,ou bien les trois quart du jeu les tortues appellent Shreder ,Shredhead,et arrive au dernier chapitre il l’appelle Shreder,mais outre ces petite erreurs pour chipoter ça reste good quand même.
Une info : la VF sous titré, et la présence d'un menu option. Ok.
Le Shreddhead/Shredder, je n'ai pas besoin de faire de commentaire je pense.


Citation :
Côté histoire il y a dix chapitre(dix stage)ou l'on affronte des ennemis classique de la séries des tortues ninja de Shreder à Bebop en passant par Slash,Nadine Morano ou encore Krang.Le roster est complet.
Une info : le nombre de niveaux. Wahou. Je passe sur la blague sur Morano...


Citation :
Au niveau du gameplay on est servie beaucoup d'action peuvent être entreprise,personnalisé vos attaques en choisissant la technique attribuer à votre tortue ou même lâché des petits pas sur le dancefloor histoire d’impressionner la belle April O'nel....Non je déconne elle s'en bats les reins de vos pas!Elle sera juste là à vous envoyer à droite à gauche défoncer du mobs,désamorcer des bombes,ou bien piraté le site de Jackie et Michel.D'ailleurs ces interventions son nécessaire pour terminer un niveau.
A tiens, cela va parler de gameplay. On apprend donc que les tortues peuvent avoir des attaques, des actions, et des techniques que l'on attribue. Et, c'est tout. On rajoute une pseudo blague Jackie et Michel. Le reste, rien.

Citation :
On évolue dans le jeu en finissant des action que April O'neal journaliste à bfm tv vous demande d’accomplir,une fois ces actions terminer vous voici au boss,boss qui on tous des paternes différentes.
Encore une phrase ultra intéressante où on apprend plein de choses sur le jeu. Il y a des niveaux avec des chose sà faire, et à la fin, un boss.


Citation :
Le jeu est très bon mais malheureusement il à pas mal de défaut qui rebuterons peut être certaines personnes le jeu est lock à 30fps(perso moi sa me dérange pas plus que çà,il est aussi très court(3h voir 4h pour le finir)mais bon il est à 30 euro disons 10 euro l'heure(putain c'est moins chers que la Belgique et ses meufs en vitrine!).il y a aussi le fait que deux niveau ne sont que des doublons il y a juste le climat qui change sur 10 stage il y en à 4 pareils,sa fait beaucoup...
On est en 2016 et on juge encore un jeu sur sa durée de vie... Mais on fait une blague sur les maisons closes, tout va bien.
A si, il y a l'info sur le 30fps sans le bashing gratuit qu'a le droit le jeu à ce sujet sur Steam. Bon point pour lui qui ne fait pas un procès d'intention la dessus, du niveau de "la Wii cay nul car pas HD" qui a sévit pendant des année,s genre la HD se devait d'être un standard...


Citation :
ais sachez aussi que le jeu à une bonne réa-jouabilité mes loulous!Il est aussi d'ailleurs doté d'un mode coopération très sympa qui se joue à 4 mais pareil autre défaut vous pouvez pas mutes les autres sans passez par les options, vous êtes aussi obliger de couper votre micro ou le baissé à fond pendant ou avant le jeu,mais pas pendant la préparation du salon.Donc faite gaffe à ne pas lâchez des caisse en vous imaginant être seul(sa sent le vécu et pas que le vécu).
Donc ca critique la durée de vie, pour derrière parler de grande rejouabilité. Elle est ou la cohérence ?
Et la seule chose à dire, c'est sur les options micro ?
Blague sur les pets. Okay.

Citation :
Grosso Merdo je conseil ce jeu au gens pour passez un bon moments pour pas cher(putain j'ai l'ai d'un proxo)C'est un très bon beat'em'all,bien sympa avec une bonne réa-jouabilité,et des graphismes très correct.
Et une conclusion du niveau du reste. Encore la cohérence du prix quand il critique la faible durée de jeu et le ratio prix/heure 3 lignes au dessus.


Sérieusement, cela donne des informations sur le jeu, cela donne envie de l'acheter, d'y jouer, ça attise la curiosité ?
J'aurais pu écrire un avis (sans aller jusqu'au test) plus complet sans même toucher au jeu encore.


Sans aprler de 98% des avis steams qui parlent juste du framerate...

Bref, avis steam=commentaires politiques sur FB. Aucun intéret.


Cela me fait rapidement penser aux avis d'Out of the Shadows, qui étaient principalement focalisés sur "ce n'est aps les tortues d'origines, celles du dessin animé" qui ne parlaient pas du gameplay, des arbres de compétences, et autres intérets du jeu qui était attendu pour ce qui'l n'était pas. Cet avis a du être écrit que quelques heures après la sortie du jeu, rushé, sans en profiter ni rechercher la richesse de gameplay qu'offrent les Platinium Games. Donc effleuré, tel un produit ultra consommable.

_________________
www.tmnt-cowabunga.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayorsaint

avatar

Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Jeu 26 Mai 2016 - 11:03

ha voilà là c'est intéressant et je suis bien d'accord avec toi pour la plupart de tes réflexions sur l'auteur du pseudo test.

On y apprend quand même que durée de vie est pauvre mais pour un beat them all c'est pas la cata...

En tout cas je partage surtout ta remarque sur la wii pas en HD ce qui voudrait donc dire que de 1970 à 2010 il n'y aurait eu que des jeux de merde... ou alors qu'à partir de 2010 seul un jeu en HD peut être bon. Ça c'est carrément de la dictature!!!!!!!!!!!

Bref comme je le disais attendons patiemment des avis de la presse spécialisée pour commencer puis de gens sur ce fofo dont on connaît un peu les goûts et l'exigence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gnico

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Jeu 26 Mai 2016 - 15:38




et une petite video du tutoriel qui permet de voir ce qu on peut faire avec les tortues sans spoil' de l'histoire




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ji-Day

avatar

Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Jeu 26 Mai 2016 - 22:43

Bah la durée de vie du jeu... Quand comme moi, t'as trois gamines et que tu passes du temps avec elles, plus le boulot, plus les autres obligations...
Je dois joueur à ma Ps3... 30 minutes par semaine. Quand j'ai le temps.

Ce jeu va me durer un moment! cheers

_________________
When there's trouble
You know who to call!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayorsaint

avatar

Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Jeu 26 Mai 2016 - 22:56

C'est la même pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikeypizza

avatar

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Ven 27 Mai 2016 - 2:20

J'avais été pas mal refroidi par la vidéo démo de gameplay sortie il y a quelques temps.

Les FPS je m'en fous, les graphismes aussi, mais je dois avouer qu'un jeu qui se termine en 3H et où les seuls ennemis qui te donnent du fil à retordre sont les boss (et pas parce qu'ils sont bons et qu'il y a une certaine technique pour les battre, là ils ont l'air difficile à battre uniquement car ce sont des sacs à PV et que tu es obligé de mourir 10 fois avant de le battre, comme dans la démo avec Bebop)

Je vais surement attendre un peu, je prends toujours mon pied avec Oots. Et c'est qu'une question de semaines avant de le trouver d'occas' à 10 euros je pense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gnico

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Ven 27 Mai 2016 - 7:08

Mikeypizza a écrit:
les seuls ennemis qui te donnent du fil à retordre sont les boss (et pas parce qu'ils sont bons et qu'il y a une certaine technique pour les battre, là ils ont l'air difficile à battre uniquement car ce sont des sacs à PV et que tu es obligé de mourir 10 fois avant de le battre, comme dans la démo avec Bebop)

Je vais surement attendre un peu,.......c'est qu'une question de semaines avant de le trouver d'occas' à 10 euros je pense.

idem..j'étais chaud mais à 50 €....je vais attendre et me prendre Overwatch à la place...PG a repris le même "schéma" que pour transformers ,un petit jeu(peu d'ennemis,peu de niveaux qu on refait souvent ) rapide et une jouabilité à la platinium..ça le fait mais c'est un peu cher pour ce que c'est....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marioteam2

avatar

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Dim 29 Mai 2016 - 20:14

Seb (De Joueur Du Grenier.) a fait une vidéo découverte sur le dernier TMNT : https://www.youtube.com/watch?v=5UXZ48we4oA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayorsaint

avatar

Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Lun 30 Mai 2016 - 9:55

Test dispo sur Gamekult : un petit 4/10
Bon l'avantage c'est que ma bourse restera bien pleine.
Sinon grosse déception pour un Platinum Games je croyais voir arriver le successeur de Turtles in Time. Finalement il restera peut être Forever LE jeu des tortues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoyoalchemist
Admin
avatar

Nombre de messages : 4328
Age : 25
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Lun 30 Mai 2016 - 12:32

Si je me fie difficilement aux avis de tous pour un jeu-vidéo, là je dois bien avouer ma grande déception. Je l'ai acheté sur Steam mais pas encore joué, attendant le mois prochain et la fin de mon mémoire pour m'y coller. Mais je crois bien que je vais me faire rembourser. Ce que je vois dans les let's play ci et là ne m'enchante absolument pas. Le rendu est très simpliste, les bâtiments semblent inachevés et gâchés par structures pour glisser sur les toits, les rues vides. Les combats sont brouillons, d'une facilité incroyable contre des Foot, et des boss avec des barres de vies à n'en plus finir. Sa durée de vie n'aide en rien visiblement.

Je crois que je vais rester encore un bon moment sur mon petit Out of the Shadows cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Mikeypizza

avatar

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Lun 30 Mai 2016 - 13:27

Rien qu'en regardant les let's play on se fait une idée d'à quelle point c'est chiant.

Ce que j'aime pas :

- 1 niveau = un boss. Logique à première vue mais je n'aime pas du tout le côté : Tu te bats contre des vagues de mobs, tu désamorces une bombes et une fois que c'est fait tu vas rejoindre le boss pour lui taper dessus et passer au niveau suivant. Sérieux... On est plus dans les années 90 et on joue pas sur borne d'arcade les mecs... Dans la plupart des jeux d'aujourd'hui tu as des boss, chacun ayant un point faible à exploiter mais t'en a pas un toutes les 20 minutes.

- L'open world c'est bien, mais toute une ville homogène vidée de toute vie c'est hyper naze.

- Le scénario : Shredder est là, vite empêchons-le de détruire la ville... Ok merci.

- Les boss à 7 barres de vie, combats de merde hyper répétitifs, hyper brouillons

- Humour de merde visiblement

- Switcher de tortues n'a pas l'air d'avoir grand intérêt, le système de switch en lui-même est hyper bizarre, là c'est ta tortue qui change de place, pas toi. De quoi péter un poil + l'immersion.

- Ce qui m'a le plus frappé en regardant les let's play : On s'en branle. Le scénar' est tellement naze et le jeu tellement répétitif que t'entres jamais dans l'histoire, t'as l'impression que ça démarre jamais. T'enchaînes les boss comme s'il s'agissait d'un mode arcade bonus.

Bref je mettrai même pas 10€ là-dedans. P.G a réussi à foirer un jeu sur le comic-book d'IDW, fallait le faire.

Sinon globalement le jeu se fait défoncer absolument partout, et contrairement à OotS où j'avais trouvé ça vraiment injuste, là ça ne me fait vraiment pas de peine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayorsaint

avatar

Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Lun 30 Mai 2016 - 14:34

Quel gâchis...
On peut rechanger la bannière??? santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoyoalchemist
Admin
avatar

Nombre de messages : 4328
Age : 25
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Lun 30 Mai 2016 - 21:24

ayorsaint a écrit:
Quel gâchis...
On peut rechanger la bannière??? santa

Certainement pas, la bannière est issue du comics, pas du jeu-vidéo! lol! (bon les tortues le sont, certes, mais c'est un zoli dessin de Santolouco)

Mikey, t'as tout dit! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
ayorsaint

avatar

Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2015

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Mar 31 Mai 2016 - 8:29

En plus elle est magnifique donc tant pis pour le jeu... enfin ça m'a bien deg quand même qu'il soit pas bien noté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ji-Day

avatar

Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Jeu 2 Juin 2016 - 9:53

Je ne suis pas un gros Gamer... Ce que je vois me suffit. J'attendrai le jeu d'occasion, quand il sera bien pas cher.

_________________
When there's trouble
You know who to call!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluebear

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Pizzeria
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Sam 18 Juin 2016 - 11:14

Ji-Day a écrit:
Bah la durée de vie du jeu... Quand comme moi, t'as trois gamines et que tu passes du temps avec elles, plus le boulot, plus les autres obligations...
Je dois joueur à ma Ps3... 30 minutes par semaine. Quand j'ai le temps.

Ce jeu va me durer un moment! cheers

Je me retrouve tout à fait dans tes lignes Very Happy
J'étais assez content de voir débarquer un jeu tmnt sur consoles actuelles par contre, à tous vous lire, je crois que je vais attendre et le prendre plus tard en occasion Neutral

_________________
Quand tout ce qui est inutile devient indispensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoyoalchemist
Admin
avatar

Nombre de messages : 4328
Age : 25
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Ven 24 Juin 2016 - 17:59

Fanta et Bob se lancent dans une mini-série coop' TMNT !
Premier épisode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.wordpress.com/
Mikeypizza

avatar

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 09/07/2013

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   Mer 6 Juil 2016 - 2:17

Fanta et Bob sont à l'épisode 3 et je dois avouer avoir changé d'avis sur ce jeu. Je pense me le prendre direct en fait Laughing
Pour l'apprécier je pense qu'il faut vraiment essayer de jouer bien, comme eux, au lieu de bourrer comme un idiot. Pattes leur combat de boss dans l'épisode 3 c'est juste énorme. D'ailleurs je pense que le 1er niveau testé par seb du grenier et par plein d'autres testeurs ne rend pas justice au jeu dans sa globalité.

Bref j'ai déjà acheté des jeux de merde plus cher que 30 balles donc je risque pas grand chose, et puis c'est les tortues donc je saute le pas et j'achète.

Qui l'a déjà acheté ou va le faire ? Sur quelle console ? Qu'on se fasse une liste histoire de jouer ensemble éventuellement.

Xbox 360 pour moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu tortues ninja wii
» Ninja Turtles (Smartphone/tablette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: