Nortock Diab

Nombre de messages : 416 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2016
 | Sujet: Les recherches de Nortock Diab - Comics et figurines Mer 7 Sep 2016 - 18:51 | |
| Bonjour à tous,
Ma collection de comics Tortues Ninja s'agrandit de jour en jour mais malgré tout il me manque encore et toujours des numéros (recherchés en état Fine+/Very Fine- au minimum, à discuter pour les plus rares). Je cherche également quelques figurines old-shcool de Playmate.
Pour info je recherche aussi les originaux des pages publiées dans les comics. Si vous en avez à vendre, n’hésitez pas à m’en parler. Je peux être également intéressé par les 1st print/2nd print des premiers numéros du Volume 1. A discuter. Enfin, toute édition un peu particulière avec du matériel inédit, quel que soit le pays d'origine, peut potentiellement m’intéresser.
Un topic qui sera mis à jour régulièrement !
Comics
- VO -
Teenage Mutant Ninja Turtles (vol.4, Mirage Publishing, 2008) #29 Bonne chance .
Tales of Leonardo – Blind Sight (Mirage Publishing, 2006) #4
Teenage Mutant Ninja Turtles Collected Movie Books TPB (Mirage Publishing, 2007) Un TPB collectant les 5 « Prequels » ainsi que l’adaptation du film CGI de 2007 en comics.
- VF -
Les Chroniques des Tortues Ninja (Wetta, 2007) tomes 3 et 4 Format pocket.
Figurines Je ne recherche que des figurines de Playmate des années 80/90. Pas les rééditions de la récente gamme « Classics ». A priori en loose pour ne pas les payer cher. Pas forcément complètes mais avec les objets/armes clés (les shurikens des Tortues ne sont pas nécessaires par exemple). Photos attendues .
1 nunchaku (Michelangelo classique, Playmate 88-90) Raphael + 2 saïs Usagi Yojimbo Triceraton Venus de Milo (oui j’ose)
Dernière édition par Nortock Diab le Lun 9 Oct 2017 - 9:47, édité 4 fois |
|
Nortock Diab

Nombre de messages : 416 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2016
 | |