AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Ven 3 Mar 2017 - 15:03

Hier soir, Nickelodeon a annoncé la sortie d'une nouvelle série, plus légère apparemment que l'actuelle et cette fois en 2D. Le nom provisoire est Rise of TMNT et devrait débuter fin 2018. Si ce n'était plus un secret, voici donc la confirmation que la série de 2012 prendra fin à la 5e saison. L'ambiance générale semble être plutôt portée cette fois vers le mystique et la magie.

Pour en savoir plus :

https://tortueman.wordpress.com/2017/03/02/nickelodeon-annonce-officiellement-une-nouvelle-serie-tv/

MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Ven 3 Mar 2017 - 19:34

Un peu dommage gant cette série était de qualité, grosse prise de risque de la part de nickelodeon. Maintenant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Sam 4 Mar 2017 - 11:46

Grosse prise de risque en effet. Après Ciro Nieli a toujours dit depuis qu'il s'est lancé dans l'aventure qu'il ne comptait faire que 5 saisons. Dans un sens c'est pas plus mal qu'ils n'exploitent pas cette série jusqu'à la défigurer comme ce fut le cas précédemment. On devrait avoir une fin descente pour une fois.
Mais je ne suis vraiment pas emballé par certains détails révélés, notamment la volonté de lui donner un coup de jeune et un ton plus léger. Je trouvais la série actuelle déjà limite à ce niveau, en dehors des derniers épisodes de la saison 4. Wait and see...

MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Dim 5 Mar 2017 - 17:06

Espérons que cela ne prenne pas le même chemin que certains D.A DC... On a perdu le double-niveau de lecture depuis quelques temps déjà.

Apteis

MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Lun 6 Mar 2017 - 15:55

La vraie prise de risque, c'est de faire continuer une série éternellement. Cinq saisons,c 'est déja pas mal. Cela fait un moment que j'ai pas regardé les audiences, mais pour l'arréter, cela doit au mieux stagner (ce qui serait déjà plus que pas mal). Pareil pour les ventes de jouets qui ne sont plus autant au rendez vous. Au moins, ils peuvent arreter comme ils le désirent, et préparer une fin, pas se retrouver "bon en fait il n'y aura pas de prochaine saison, a + les gars, cherchez un autre studio". Et des échos que j'ai de certaines personnes y bossant ils sont même plutôt content d'avoir cette opportunité là.

L'animation 2D n'a jamais autant été plébiscité qu'elle l'est en ce moment, donc pas tant risqué que ça non plus.

Mikeypizza

MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Mar 7 Mar 2017 - 16:19

Le vrai risque à mon sens, bien que je sois d'accord avec toi sur ce que tu as dit plus haut, c'est de remplacer une série très aimée des fans par une série qui peut se révéler être un fiasco total. Si la prochaine série foire on devra attendre un bon moment pour en avoir une nouvelle.

Mais je reste super excité de cette nouvelle, hâte de voir le design des personnages.

MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Mar 7 Mar 2017 - 16:52

Les ratings globaux de Nickelodeon sont en baisse (plus que de la moyenne). J'ai pas encore cherché des chiffres précis pour TMNT. Et il suffit de voir les palettes de destockage des jouets Playmates pour comprendre que non, l'engouement n'est plus autant au rendez vous. Et c'est normal pour une série qui a déjà 5 ans dont le but premier est de vendre du prodders. "Une série très aimée par les fans", cela ne veut rien dire. C'est qui "les fans" ? Surtout si les chiffres disent le contraire.

Puis quand tu embarques Suriano sur un projet, le risque est encore plus faible et c'est même ultra bandant. Limite le seul nom qui aurait pu être plus prestigieux, c'est Tartakovsky, sachant que le premier a bossé avec le second sur Samurai Jack, Clone Wars, Les Super Nanas, en se rajoutant même sur son CV les dernier Mickey Mouse, et un background comics pas dégueu.

Blizzard

MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Jeu 9 Mar 2017 - 19:53

Un nouveau Reboot pourquoi pas, mais pitié!!!! pas un truc pour les gosses trop facile! Sad
ayorsaint

MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Ven 10 Mar 2017 - 12:44

Apprendre que la série s'arrête me fait un petit pincement au cœur mais si ça doit lui permettre d'avoir une belle fin plutôt que pas de fin ou un truc bâclé je suis preneur.
Plus de 100 épisodes c'est très honorable...

Complètement d'accord avec Ji Day sur le niveau des séries DC ET Marvel actuellement.
pire que la perte du double niveau c'est même un semblant de scénario et surtout des émotions qu'on recherche la plupart du temps.
Le seul truc qu'on ne peut pas leur reprocher c'est leur rythme et encore moi ça me fatigue vite ces trucs epile^ptiques on dirait parfois un clip de 20 minutes...

PS : es -tu le Ji Day qui commente sur Toyzmag?
Ji-Day

MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Mar 14 Mar 2017 - 21:03

Oui, c'est bien moi. cheers

ayorsaint

MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    Mar 14 Mar 2017 - 21:05

Ok cool de se voir un peu partout afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon    

[[Rise of TMNT 2018]] - Discussion autour de la seconde série de Nickelodeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1