AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cowabunga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevinhpe

MessageSujet: Cowabunga !    Lun 26 Juin 2017 - 13:39

salut à tous,

je me présente, comme il est de coutume de le faire pour tout nouvel utilisateur dromois (26), kevin, 34ans, en pleine crise de la trentaine depuis presque 5ans, informaticien et ingenieur motoriste, geek a temps partiel, fan de retro a temps plein, et donc forcement, fan des TMNT !
je me suis dit qu'il etait temps de m'inscrire sur un forum pour partager ma passion du retro. bon ca concerne en partie les jouets, mais surtout a une epoque qui a duré 13 ans les jeux retro gaming, quand mes potes acheté des ps2 neuve, moi j achetais les fonds de placards et cartons de jeux sur cartouche!)
aujourd'hui, je suis un peu "seul" dans mon entourage a acheté des jouets, mais petit à petit ca fait des emules, et quelques amis s’éclatent à trouver des vieux jouets de leur enfance par pur nostalgie! aujourd'hui le retrogaming, c est commercial, j ai plus l'air d un fou mais au final, d un avant gardiste (quelle joie de dire a certains "ah oui donc y a 5ans quand j achetais des NES avec mario c etait bidon, mais toi avec ta NES mini t es branché c'est ca?"

Le jouet, en tous cas dans mon coin, garde un peu cette confidentialité propre aux collectionneurs, meme si une preuve du relancement de certaines licences annoncent un futur plein de jouets "classic edition" qui risque de faire monter les encheres des "editions originales", mais je comptes en profiter avant avec ma ptite collec de tortues!

bref, je parles beaucoup et merci a tous pour votre accueil,
Revenir en haut Aller en bas

Cowabunga !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1