AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fan Comic] Tales of the TMNT Special

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ninjamax

MessageSujet: Re: [Fan Comic] Tales of the TMNT Special   Ven 9 Mar 2018 - 21:43

Cool le croquis. Et comme ça t'as de la reserve si tu dois faire une variant jetpack cover 😀
Comme tu dis c'est sympa d'avoir des behind the scene, j'aime ce petit dessin bien dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

MessageSujet: Re: [Fan Comic] Tales of the TMNT Special   Mar 13 Mar 2018 - 11:34

Vu la taille timbre poste (à peine plus) de ce brouillon, il n'y a pas grand chose à en tirer Razz.

En good news, Mark a posté sa review d'Assalto al Treno, l'histoire Italienne sur TMNT Entity.

Un grand merci à lui! cheers

Il s'est montré très enthousiaste et travaille sur un index des histoires Italiennes en s'appuyant notamment sur le travail effectué avec Yoyo sur Tortuepédia.
Ce travail sera complété grâce aux scans assez complets d'un fan qui possède la majeure partie de ces magazines.

Je suis vraiment content que Assalto al Treno et plus largement les histoires Italiennes de cette période aient cette nouvelle visibilité et ce regain d'intérêt.
ninjamax

MessageSujet: Re: [Fan Comic] Tales of the TMNT Special   Mar 13 Mar 2018 - 13:52

Félicitations !! C'est vraiment une belle consécration qu'on parle de votre travail sur cette bible qu'est TMNT Entity. Et surtout que Mark Pelligrini te remercie et salue ton chantier.
Le commentaire de Chet (super choix de pseudo 😉) sur la personnalité inversée des tortues est intéressant et je le rejoins sur sa conclusion : beaucoup de choses à dire et à analyser pour une bd si courte destinée aux kids.
Si tout va va bien, je vais enfin pouvoir récupérer mon exemplaire ce soir, nickel 😀
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan Comic] Tales of the TMNT Special   

[Fan Comic] Tales of the TMNT Special
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3