AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi les TMNT?

AuteurMessage
Hebi

Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.

MessageSujet: Pourquoi les TMNT?   Mar 2 Jan 2018 - 17:16

Bonsoir ^^

un petit moyen de discuter du pourquoi vous aimez les tortues ninjas ^^ vos avis m’intéresse.
Et comment vous avez découvert cet univers riches.

Pour ma part ça à commencer avec une figurine de raphael que m'avait donné mon oncle quand j'étais petite, je me demandais ce que c'était mais je kiffais bien le design de la bestiole (je l’emmenais partout avec moi même dans mon sac à dos XD les autres filles montraient leur barbie etc et moi mon raphael XD, du coup c'est plus les garçons qui venaient XD).

Et j'ai découvert au collège la série de 2003 et LA tout commence (car j'aimais pas trop celle de 87). Je faisais que des les dessiner, je m’intéressais à l'univers etc. Ce que j'aimais (et ce que j'aime toujours), c'est l'ambiance sombre et les personnages torturés, qui doivent parfois faire des choix difficiles, des vengeances etc. Moi je kiffais bien ça et c'est sans doute pour ça que les personnages que je dessines sont anthropomorphes et torturés.

Voilà en gros XD je suis la seule de la famille a kiffer autant les tortues (ce qui n'est pas du tout le cas de ma soeur jumelle qui kiffe plus les trucs de filles et moi de mecs XD)

Pourquoi les TMNT?
Page 1 sur 1