AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines

AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin

MessageSujet: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   Dim 18 Fév 2018 - 11:53

A l'occasion du Toy Fair de NY, Playmates a présenté ses nouvelles figurines de la série Rise of the TMNT. Nouvelles tortues, April, Splinter, et surtout de nouveaux personnages ! Le Baron Draxum, Meat Sweats et du Foot Clan !

Qu'en pensez vous ? Toutes les photos par ici :

https://tortueman.wordpress.com/2018/02/16/playmates-toys-devoile-ses-figurines-pour-rise-of-the-tmnt/

MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   Dim 18 Fév 2018 - 12:14

Perso je suis Fan !!!
Et surtout du nouveau repaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
tortuefan

MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   Dim 18 Fév 2018 - 13:21

Merci yoyo
Ils ont fait un effort pour les yeux qui sont un peu plus visibles que sur les anciens modeles où il n'y a que du blanc.
Les articulations aussi ont l'air mieux faites.
...Gérard🐢🐼
ninjamax

MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   Dim 18 Fév 2018 - 21:36

Je n'ai pas encore lu les avis des pros, pour ce qui est des matériaux, des couleurs et des finitions, mais moi à vue d'œil d'amateur j'aime assez ces figurines.
Par contre, pas du tout fan de leurs armes magiques, notamment celle de Léo, et le crâne de Raph a un peu la forme d'un bouchon de champagne c'est dommage. Et je préfère quand elles ont les yeux blancs (j'ai fait un rapide test sur Mikey et Raph, c'est mieux, non ? 😀) Mais le reste ça va, elles me plaisent bien.
Et les ninja foot sont cools, en tout cas content d'apprendre qu'ils seront dans la série.

Dernière édition par ninjamax le Lun 19 Fév 2018 - 0:28, édité 1 fois
tortuefan

MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   Dim 18 Fév 2018 - 22:25

Ou alors avec des yeux style manga Wink
J'aimerais bien des yeux comme sur les photos des boosters mais en petit je ne sais pas si c'est faisable.
...Gérard 🐸��🐭🐓🐹
DonnieNinja

MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   Lun 19 Fév 2018 - 17:50

Après si tu préfères les yeux blancs il y a toujours moyen de les customiser Wink
gwuillaume

MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   Lun 19 Fév 2018 - 19:57

Pour customiser des yeux c'est vraiment tendu. Alors je suis pas fan du tout des figurines sauf les foot soldier et le chaton d'April. Le reste me gène: léo avec ses peintures de guerre, raph qui fait plutôt petit gros sur patte. Donnie avec son casque je trouve ça ridicule et mikey, il a une bonne tête mais les dessins sur le ventre... J'accroche pas du tout. Je cherche actuellement des mots pour décrire l'horreur de la figurine de Splinter. study Par contre  Shocked le playset, le PLAYSET!!!! Non mais sérieux quoi?! LE PLAYSET!!!!

Il est trop trop bien, magnifique, incroyable.... je veux. bounce Qui je dois tuer pour l'avoir?! lol

Bon après les véhicules... mouais bof. Restons sur une bonne impression:

Spoiler:

DonnieNinja

MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   Lun 19 Fév 2018 - 21:25

C'EST MOI QUE TU DEVRAS TUER POUR AVOIR LE PLAYSET !!! Twisted Evil

Pour moi , c'est sûrement le MEILLEUR repaire tortues ninja .

Dernière édition par DonnieNinja le Mar 20 Fév 2018 - 20:56, édité 1 fois
Apteis

MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   Lun 19 Fév 2018 - 22:26

Citation :
Le reste me gène: léo avec ses peintures de guerre
Ce n'est pas des peintures de guerre, juste le type de tortues qui a ces marques rouges sur la tête.

Mikeypizza

MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   Mar 20 Fév 2018 - 3:14

Quand j'ai vu l'affiche j'aimais pas mal le design de Raphaël mais la figurine fait redescendre mon enthousiasme. J'aime bien leo et Mikey si l'on excepte les peintures sur le torse de Mickey.

Donnie j'aime pas du tout. Et j'ai vraiment du mal avec leurs armes chelous, espérons je la série sera vraiment bien, je reste ouvert.
Ji-Day

MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   Jeu 7 Juin 2018 - 21:03

Je suis assez fan de ces futures figurines!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines   

[TMNT 2018] - Playmates Toys présente ses nouvelles figurines
Page 1 sur 1